Cannabis : le début d’une longue spirale !


Messages recommandés

Hep,

 

Encore un gros nazebrock qui se prend pour un héros......le messie quoi.....en fait c'est un nullard sans volonté qui a tout essayé.....quand on est un minimum réfléchi, on ne goute pas tout ce qui passe sous la main.....au moins on se renseigne avant de gouter....

 

Prions pour lui......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible, ces mecs là...

 

Ils te balancent des infos sans que tu puisse avoir la source de ce qu'ils disent ("une étude a prouvé..."d'accord, où puis-je trouver cette étude ? ), diabolisent les drogues alors que ce sont les comportements irresponsables vis à vis des drogues qu'il faut "bannir", mais pas les drogues elles-mêmes....

 

Et surtout : où est la notion de liberté là-dedans ?

 

Okay, le cannabis est un produit ayant une certaine dangerosité...mais en quoi le fait que je fume mon joint vous emmerde ?

 

Du moment que je le fume chez moi ou dans des lieux privés entre copains majeurs et consentants, en quoi celà les regardent-t-il ?

 

Enfin, faut croire que ces gens là aiment bien foutre leur merde et imposer LEUR morale à tout le monde, ce qui ne correspond pas à ma vision de la liberté.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sérieux , le Adrien là!

Hou la la, mais il connait déjà tout lui. Faut pas lui faire la leçon, au mecton.

Et puis c'est un grand dramaturge! Comme par hasard, il parle très peu de l'alcool et du tabac.

C'est ce qu'on appelle une incursion en territoire ennemi de la part d'une association réac. et puritaine...

Ayez des c...., interdisez l'alcool!

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abus de faiblesse! :puke:

 

A moins qu'il parlai a un mur? :icon_confused:

 

Faut lui donnai l'adresse d'un psy pas une secte a ce mec, il en a lourd sur sa conscience...

 

Je ne lui conseil pas de tomber sur un fou comme lui :siff:

 

comme dis manzion, prions pour lui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites