conseille pour placard


Messages recommandés

salut a tous

 

voilas je compte me lancer dans la culture indoor et mon premier souci le choix de l'utilisation de l'espace de mon placard donc déjà voila le placard :

 

ces dimension:

 

encadrement de la porte: 110cm x 210cm

 

intérieur du placard : 110cm x 110 cm x 250 cm H

 

1:

post-773995-0-17526900-1348831619_thumb.jpg

 

2:

 

post-773995-0-69441400-1348834371_thumb.jpg

 

3:

 

post-773995-0-19048200-1348834433_thumb.jpg

 

ensuite un autre détail du placard j'ai la possibilité de connecter un extracteur sur le tube de la vmc de l'immeuble comment vous pouvez le voir sur la photo 2

 

derrière cette plaque y a le tube de la vmc et comme le placard est entourer d'un faux plafond qui part de la porte d'entré j'ai la aussi la possibilité d'y faire passer

 

une gaine pour l'intraction .

 

donc a partir de la j'aurais aimez savoir si et se qu'il est possible de faire de cette espace:

 

1 un placard simple pour y faire cro+flo

 

2 un placard autoproduction donc plusieurs emplacement

 

en sachant que mon pseudo veut tous dire a mon sujet au niveau culture et que j'aimerais dans la mesure du possible de faire de bon rendement car on est trois

 

fumeur a la maison est qu'on veut plus courir a droite et gauche et donné de l'argent pour fumer de la merde comme la plus part des gens ici

 

merci de m'aidez a vos clavier partez!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lenovice du PACA !:respect:

 

Voiçi un lien qui pourra te donner des idées pour ton placard : https://www.cannaweed.com/topic/155432-monegr0s-jdb3-amenagement-armoire-pour-pieds-meres-bouture-et-croissance/

 

Après le mec, il touche un peu aussi :lire: !

 

Mais je pense que sur tes deux étages tu a moyen de pouvoir faire une partie cro (en haut) et une flo (en bas)....

 

:smile:

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut FinisWeed

 

merci pour le liens je l'avais déjà vu effectivement il assure

 

et pour se que tu me dis sur étage sa va être trop galère pour le haut vue que l ouverture de mon placo faite 210 de h et que a l intérieur il de 250 et la P 110 je

 

risque d’être cours sur pattes pour travaillé les plants

 

maintenant si on peut diminué un max la hauteur cro+bouture et la mettre en bas sous néon mais en pensant qu il y auras surement en bas un ou des réservoir car je vais surement me tourné vers l'hydro et essayer par la suite evolué vers aero hps

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je pense que si tu peux séparer ton espace se serrait top ca te permet de garder un plant mère pour tes bouture et croissance

niveau hauteur de tes plante tu peux toujours pincer palisser etc pour gérer la hauteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut snoup

 

merci pour ta réponse j'ai une question qui peut être me débloquera

 

si en sachant que j'ai 1.10m2 et que normalement si tous se passe bien je compte mettre 5 libra bac qui font 100Lx15l avec 30 pot carré de 15x15 que je vais

 

adapter pour de l'hydro voir évoluer aero hps ( en espérant que se soi pas trop se sera en one bud )

 

quelle taille si je viens a faire une box pour PM/bouture/CRO me faudrait il pour avoir le même nombre de plant que en flo dans des pot plus petit se sera surement

 

en hydro

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

pour ton espace croissance je pense que 70de hauteur serait le mini 80serait meme mieux

pour le nombre de plante tu a des tuto qui t explique tou ca par rapport a l espace ,lampe extraction etc...

Je cultive en terre donc je ne pourrai pas trop d aider sur l hydro/aero

 

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.