Messages recommandés

slt à tous je suis nouveau et je vous remercie à l'avance pour toute les aide que vous m’apporterait dans ma future culture

 

voila alors moi je voudrais savoir si je peut raccorder mon extracteur sur ma vmc en sachant que je suis au dernier étage j'ai akcé au comble j'ai regarder si je pouvait me raccorder au tuyaux pour les toilette le truc qui évite les glouglou c un tuyaux qui permet de faire appel d'air enfin un truc comme sa !! ;-) mai je c pas si sa va poser des problème si je me branche dessus je suis à 1 mettre en dessous du toit se qui et le top mai voila ??? es que sa va pas poser un souci pour les chasse d'eau !! alors sinon je peut aussi me raccorder à la très grosse VMC de l’immeuble sen aucun problème et faire sa nickel mai le fait de raccorder un extracteur sur une VMC peut poser des problème ??? bien sur je v mettre un filtre à charbon mai bon vos lumière et votre expérience me sera bien utile car je me tâte vraiment sur se truc qui m'empêche de dormir grrrrrrrrrr je suis très bon bricoleur mai la c du domaine d'un connaisseur!

bon pour plus de précision ou d'explication sur mon souci je conte sur vous mai amis et encore merci et si j'ai mal expliquer mon truc pas de souci je peut être encore plus précis aller by et merci encore pour vos conseil ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est pas un téléphone portable.

 

Si tu désires y participer, prête attention à adopter un langage correct, un orthographe attentive ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Merci pour ta compréhension,

et surtout pour les efforts que tu fourniras à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.