feuille jaunes avec tâche marrons


Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

- Variété: Critical + ; Channel + et Moby dick

 

- Age:Cro+37 Flo +35

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet)

 

- Date d'apparition du problème: Il y a a peut pres 4 ou 5 jours au plus

 

- Evolution du problème et de la plante: de plus en plus je commence a avoir le stress qui monte en moi

 

 

 

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 140

 

- Lampe utilisée: 250 W HPS

 

- Distance lampe/plante: 30 a 35 cm

 

- Cool tubée ou non: oui Cool tubée

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: heuuu au plus froid 18 au plus chaud 24

 

- Hygrométrie: au plus bas 40 au plus haut 55

 

- Extraction utilisée: 250m/2

 

- Ventilation utilisée: intraction 105 m/2

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 12 continue et le reste du temps 15 minutes par heure

 

 

 

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: une merde ( fertiligen )

 

- Taille des pots: 11L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : GHE Flora series 1 fois sur deux le dernier les dosages sont FGro 0.5ml par L; FMicro 0.5ml Par L et FBloom 1.3ml Par L

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 0.900 L par plantes tout les 3 a 4 jours

1348948543-photo0134.png

 

1348948542-photo0133.png

 

 

 

Merci d avance pour votre aide

Modifié par G4nj4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

 

Evolution du problème et de la plante: de plus en plus je commence a avoir le stress qui monte en moi

 

Heureusement que tu as mis deux photos :pix: car dans la partie cité ci-dessus, tu zape la description du problème et c'est pas en nous disant que ton stress monte de plus en plus qu'on va pouvoir t'aider bcp, il faudrait décrire un peu le problème de tes plantes

 

Sinon si ta 250w est effectivement cooltubée et que t'as un bon extra tu es trop haut avec 30/35cm :shock: , avec cette config tu peux facile descendre à 15/20 cm, viens voir chez moi, je suis à 10/15cm actuellement.

 

Pour ton problème elles ont l'air cramées tes feuilles, soit elles ont été brulées par l'eau lors d'éclaboussures durant l'arrosage, soit c'est du sur engraissage.

 

Une question me vient, tu n'as pas de lino dans la pièce ou tu cultives ? Des fois que tu cumule les problèmes.

 

Essaie de mettre des photos plus grosses svp

 

Mais essaie de nous expliquer ton problèmes en qques phrases en commenceant par l'apparition, la rapidité de la progression... enfin une description qui nous donne envie de t'aider.

 

Surtout, va faire un saut tu t'aideras surement :supair:

 

A plus

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vue qu'une Anthracnose donnais des taches noir comme tu a vraiment bizarre.

 

Je rejoint l'avis de jackashish, c vrai que la distance cooltube apex est bien trop éloigner les miens font presque des bisous au cooltube.

 

Ton hygro mètre est il bien caler juste en dessous des feuilles car pour moi moisissure = hygro trop élevé

 

Contrôle bien t paramètre quand même car sa me fait vraiment chier ta situation :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Hygro et stable a 45 voir 50 % au max j ai descendu mon cool tube a 15 cm et rajouter un ventilo de 23 cm de diametre en 24/24 tout comme l intra et l extra qui tourne aussi en 24/24

 

Merci de ton passage Mym ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.