La colombienne?


Messages recommandés

Merci de vos réponses, le but de mon poste n'était pas trouvé une meilleure méthode de curing, je voulais juste en savoir plus sur cette méthode de séchage. J'me doutais moi aussi de son efficacité mais aux vu de l'enthousiasme de mon père quand il m'en a parlé, j'ai voulu en savoir un peu plus. :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

Et bien tu pourras dire à ton papa que "ouais, ta weed devait être super bonne, mais elle aurait dû être encore meilleure si les mecs qui l'avait fait pousser n'avait pas fait n'importe quoi avec"

 

 

... Et tu pourras même argumenter ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut à tous,

 

il n'y a pas UNE beu colombienne; celle de la vallée de cauca, la punta roja (zamal je crois) et celle de santa marta. la punta roja étant la moins forte. j'ai entendu dire aussi que les colombiennes se sont mélangées avec des graines étrangères

 

La bas, c'est industriel en général. cad qu'elle est récolté en masse et ensuite séchée pas forcement à l'abri de la lumiere puis compacté sans manucure spéciale, d'ou l'odeur de foin et les traces de moisissures. bref les désavantage du marché noir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sa dépend du cultivateur si il la foute en sac et sous terre sans même la sécher (la terre doit être a plus de 40°c) la bas c sur que c'est de la super beuh mais je me demandai si sa ne contribuait pas lui offrir un période de noir qui augmente un peu ses effets ou complètement impossible après le cut je sais pas.

Bref c'est surtout une manière de récolter des hectare de beuh sans se prendre la tete a faire secher et cure correctement.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.