[Topic Unique] Amsterdam Seed Center


Messages recommandés

Amsterdam Seed Center

 

 

Amsterdam_Seed_Center_5.jpg

https://www.amsterdamseedcenter.com/

 

 
 
L'Amsterdam Seed Center a été fondée en 2011 et vise à être la meilleure source pour commander des graines de cannabis en ligne. Toutes les banques de semences les plus populaires sous un même toit.
Comment pouvons-nous faire plus facile?
Encore mieux!
Avec plus de 30 ans d'expérience et plus de quarante banques de semences, nous offrons des centaines de variétés différentes sous un même toit, vous serez sûr d'acheter la graine correspondant a vos besoins.

 

 


Bonjour,

Je voulais vous faire part de ce vendeur de graines qui est sérieux : www.amsterdamseedcenter.com

J'ai commandé sur leur site un sachet de 3 Acid féminisé (une Diesel selon leur description) le 25/09 et j'ai reçu ce matin les graines dans une grande enveloppe contenant : les 3 acid, une carte de visite, 2 autocollants + un bon de réduction de 10% sur la prochaine commande et en prime une graine de Pandora féminisé le tout bien emballé (aucun bruit des graines quand j'ai ouvert l'enveloppe).

Ils vendent des graines de breeder sérieux comme Sensi, Serious, Paradise..

D'autres personnes connaissent le site/ ont déjà acheté?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
  • 5 mois après ...

Hello a tous,

Je me permet de vous faire part de mon expérience chez Amsterdam seed center...

Je parle bien chez eux et non d'une commande, vu que j'étais à dam j'ai vu cette enseigne et suis entré.

J'ai été accueilli par un monsieur super cool, la 50aine bien tassée, on a discuter un moment de mon voyage, de la ville, si je kiffai etc...

Puis on a causer variétés et la le mec me vide presque les frigos devant moi, cela c'est de la bombe, ceci a un goût de ouf ou encore cela elle te scotch dans ton monde. J'en prend deux ou trois variété conseillée plus de la BPK que je désirait essayer.

Au fond je vois un volcano, le gars voit que je mate, me tend un ballon et me demande si j'ai de l'herbe, je répond positif.

Le gars m propose donc de profiter du volcano en attendant qu'il fasse les paquets et fasse la douleureuse.

Mon ballon fini, ça faisait 10min que le mec discutait avec moi sur le canapé, je me lève paie avec un rabais de 10€ en prime, autocollants, catalogue de graine, grinder, briquet et t-shirt offert... Okay j'avais griller pas loin de 200€ mais pas beaucoup réagisse comme ça...

Franchement à mon prochain séjour je repasse ne serai se que pour dire bonjour.

Et surprise en entrant j'avais pas vu un coffee droit en face avec un ours de waltdisney d'un truc dans la jungle...lol

A conseiller, sont vraiment trop cool l'équipe et l'accent anglais du gars qui m'as accueilli vaut le détour (me suis cru au Texas à un moment) mdr...

Peace a tous et bon paka de Noël.

Modifié par Kanakool
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour

 


 

Bon vu que Amsterdam Seed Center est la "petite soeur" de Paradise-Seeds, je me permets de venir un peu en parler.

 

Vous y trouverez plus d'une trentaine de marques de Seeds, des produits dérivés, vêtements, vaporisateur, livres, goodies de fumeur.

Mais aussi toute la gamme Paradise-Seeds, les tee shirts etc

Et avec un peu de chance vous pourrez même y croiser Luc le breedeur de Paradise.

 

Bonne fin de journée.

 

 

merchps.jpg

 

vitrineps.jpg

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Salut Terry,

 

 

Amsterdam Seed Center est pour moi le Top des Seeds Shops de Dam, je vous explique:

 

J'ai pas mal, voir beaucoup, visité de Seeds Shops à Dam, entendu beaucoup trop d’imbécillités de la part de certains vendeurs, d'autres essayent de te vendre que les strains les plus cher de leur catalogue, sans prendre en compte tes demandes de types de génétique que tu aimerais ou qui sont adaptées à ton type de culture et sans compter l’accueil de certains qui te prennes de haut.

 

Chez Amsterdam Seed Center, rien de tout ça!!  J' y est fait plusieurs fois des emplettes, l'accueil est toujours super, le service aussi, ils écoutent tes demandes, tes conseil plusieurs strains de breeder différant, et oui j'ai pu aussi profiter du volcano et eu droit à des freebies!!

 

Voila si vous êtes a Dam pour acheter des graine, allez-y!! 

 

D’ailleurs je devrais bientôt y faire un tour!!

 

Peace&GoodGrow

Modifié par Indeed-Ca
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 8 mois après ...

Bonjour

 

Petit passage rapide pour vous informer que la promotion de -25% de noël chez ASC est reconduite aujourd'hui aussi et demain.

Valable sur toutes les graines.

 

15723762_1214268081987220_5260179990326332036_o.png

 

Si vous avez des emplettes a faire..

 

Bonnes fêtes à tous et toutes.

Modifié par Terry Paradise-Seeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut

 

Les stocks ne sont pas a jour , manque de serieux evident .

Ils acceptent votre paiement alors qu'ils n'ont plus les produits , j'espere que je vais etre remboursé des frais de bank occasionné par leur incompétence a mettre a jour leur stock ....7% de commission.

Si déjà la ca block je vous laisse imaginer le reste ....

 

Fuyez !!!!!

 

Je vous tiens au jus pour le remboursement .....

 

Remboursé intégralement , heureusement j'ai envie de dire.

au moins j'ai perdu que mon temps ce coup ci .

 

A++

Modifié par Demourok
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites