[HPS 250] [Terre] 1ere plantation en terre


Raafal

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je vous écrit pour avoir des conseils sur ma plantation, j'ai commencer le 26 septembre 2012 c'est mon jour C +0. J'ai comme matériel : Une boxe 80x80x160Une lampe 250w HPSUn extracteurun mini ventilateuret les tous les engrais qui vont avec Nous somme aujourd'hui le jour C+5 et j'ai constaté que 2 de mes plantes ne se développent pas normalement. J'ai des souci avec l'humidité, je n'arrive pas à la faire monter entre 60 et 80 %, elle varie entre 35 et 50%, pour la faire monter j'ai essayé de mettre des petits verres d'eau dans la box et je vaporise dans la box mais ca n'a pas beaucoup d'effet. Voila une photo d'une plante normale:

 

46547957.jpg[/img]

Celle ci est vraiment difforme:dry.gifdry.gifdry.gif

 

72916440.jpg

83429748.jpg

et celle la à une feuille bizarre:dry.gif

 

24949256.jpg

 

 

Donc j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe et qu'est ce que je peux faire pour les soigner et pour augmenter l'humidité

Merci de prendre le temps de répondre à mon problème Peace ! fumette.gif

Modifié par Raafal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop raafal, à part investir dans un humidificateur d'air tu peux pas faire grands chose...

j'ais eu le meme probleme et les éponges, verres d'eau et toultoutim c'est rarement suffisant à part si tu veux gagner que quelques % ce qui n'est pas ton cas apparement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc selon vous,, il faut juste que je continue comme sa et elle finiront bien par grandir normalement ?

 

et J'ai aussi un souci avec la chaleur.. des fois j'atteint 30 degré et j'ouvre la box pour mettre de l'air frais.. est-ce une bonne chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLut

 

 

Je verrai plus ton topic en diag . et dis nous la tailles des pots ,combien de fois tu arrose, et combien de flotte .

 

Je pense qu'on y verrai + clair ,

 

 

OMG ( ho mon dieu ) , je viens de voir que tu t' es pas présenter ! tu vas te faire trouer le c.l !

 

 

 

Amicalement

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'étais pas au courant qu'il était obligatoire de se présenter shock.gif ?

 

A propos de l'arrosage, j'ai pas encore commencer car j'attend le C+7 comme indiqué dans un JDC, mais j'ai un vaporisateur d'eau avec lequel je "pchit" dans chacun des pots a plusieurs reprise ( pas sur les plante mais dans la terre) et aussi sur les parois de ma box pour augmenter l'humidité.. je le fais environ 2 fois par jour..

 

 

Pour la taille de mes pots 15x15x20 cm

 

lumière 18h on / 6h off

 

Extracteur et ventilateur 24h on

 

Et je fait un mélange de graine j'ai de la White Widow et Amnesia Haze,, vous pensez que sa me créera un futur souci ou pas tout .. ?

Modifié par Raafal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.