JDC (1er) [INDOOR] - CFL 125w- 0,3m² - variétés inconnues


Messages recommandés

Je me posai la question, si tu chiffones ton papier d'alu?

sa pourrais le faire non? et sa éviterais les 6km en BM double pied ^^

Nul Nul Nul !!!!! dsl mes jaime pas le papier dalu deja comme je dit par tous sur tous les jdc !! ce nest pas bon pour la plante sa feflet mal la lumiere ! et si tu veut le chifoner sa va faire du bruit en plus de sa ! jai deja cramer un de mes plante etant jeune a cause de sa ... donc voila autan prendre du mylar ou une couverture de survie voir meme un coups de peinture blanche serai mieux que de lalu je pense !! ;)

Je vais voir si je trouve quelqu'un pour me prêter un vélo, ça serait un bon début oui ! :) ( au pire du stop, m'enfin c'est pas très sur comme technique et j'ai du taf qui mérite aussi toute mon attention)

dès que j'en ai une, promis, je te rédige un message spécial !:king:

voila comme tu dit cest deja un bon début ! pourle stop ou fait gaf a pas tomber sur un camionneur qui aime les jeune garçons ..... :siff::ptdr::ptdr:

sinon merci sa me touche davoir un msg rien que pour moi :roll::lol:

 

aller Bon Grow et vire nous CETTE ALU XD je lâcherais pas l'affaire !! :pro:

 

ps: derien taxitourne ! ;)

 

Bon GRow !

Modifié par el_cultivator95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@el_cultivator95

Merci pour l'astuce, je fais ça dès demain !

 

 

 

@LeT4veRnier

Bon courage à toi, je sais que c'est pas facile les premières cultures, je suis en plein dedans aussi !....

 

A plus.

 

J'suis allé regarder ton JDC, et j'ai trouvé ton pied mère trop choupi ! avec son air tout biscornu ,j'ai bien rigolé ! :)

 

Bon courage pour tes boutures, ça m'a l'air 'être bien parti, et j'aime le concept que d'éviter au max les engrais pour un truc naturel, même si c'est indispensable ... prend des engrais bio ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai remarquer effectivement que tu n'étais pas fan du papier d'alu.

Mes pour quoi :s je remet pas ta parole en doute hen loin de là... Mes même les réflecteurs sont fais en générale en aluminium . Et surtout, bien que je suis d'accord avec toi. Pour quoi des couverture de survie? c'es en principe pour garder la chaleur pour réchauffer le corps humain.

Je te pose la question à toi qui es contre le papier d'alu.

Sa m'expliquera peut être le comment du pour quoi qu'on peux pas ^^

sinon belle soirée à tout le monde & bon growW

 

 

Nul Nul Nul !!!!! dsl mes jaime pas le papier dalu deja comme je dit par tous sur tous les jdc !! ce nest pas bon pour la plante sa feflet mal la lumiere ! et si tu veut le chifoner sa va faire du bruit en plus de sa ! jai deja cramer un de mes plante etant jeune a cause de sa ... donc voila autan prendre du mylar ou une couverture de survie voir meme un coups de peinture blanche serai mieux que de lalu je pense !! ;)

 

voila comme tu dit cest deja un bon début ! pourle stop ou fait gaf a pas tomber sur un camionneur qui aime les jeune garçons ..... :siff::ptdr::ptdr:

sinon merci sa me touche davoir un msg rien que pour moi :roll::lol:

 

aller Bon Grow et vire nous CETTE ALU XD je lâcherais pas l'affaire !! :pro:

 

ps: derien taxitourne ! ;)

 

Bon GRow !

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Je m'installe dans le coin, je suis sous eco aussi, j'espere pouvoir t'apporter qlq conseil !

 

Sinon rien a voir, mais j ai vu que tu avais une canette guarana antartica :P ahah ayant habité qlq temps au bresil j en est bu pas mal :P

Bref jesors.gif

 

 

BOB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07/10: L'heure d'une petite MAJ !

 

Aujourd'hui est la journée de "el_cultivator95" :music:

 

Félicitation, tu es l'heureux victorieux dans ta guerre contre l'alu ! :respect:

 

A titre indicatif, voici une petite nuance entre l'intérieur de mon placard et l'alu :

 

post-775023-0-07079200-1349641114_thumb.jpg

 

 

et maintenant, voici la deuxième vie de l'alu : :xD:

 

post-775023-0-08440000-1349641236_thumb.jpg

 

 

Convaincu par toutes vos opinions, j'ai décidé que, même sans couverture de survie pendant un moment, le blanc, c'est pas barbant !:dejadehors:

Un petit aperçu en image de la nouvelle tête du placo:

 

post-775023-0-31665500-1349641350_thumb.jpg

 

 

 

Ensuite, je sais que vous attendiez tous de pouvoir admirer mes magnifiques chaussures croco, malheureusement, je n'ai pu prendre que des photos de mes petites, vous vous en contenterez ? :siff:

 

Avant tout, les conditions climatiques:

L'humidité semble bien meilleure, j'alterne maintenant entre 48 et 58% le jour

la température reste entre 23 et 26°C ( de jour)

 

post-775023-0-48560400-1349642067_thumb.jpg

 

et SURPRISE : hier soir/ ce matin, je rentre chez moi vers 2H30,( concert de dub en ville, et rencontres assez rigolotes :bierre:)

et tout content, j'ouvre mon placard et je tombe sur :

 

post-775023-0-94102700-1349641308_thumb.jpg

 

 

Donc je sais que la nuit, mes plantes sont dans des conditions optimales ! :)

 

 

Enfin:

Photo de famille !!

 

post-775023-0-63654900-1349641471_thumb.jpg

 

 

voici des photos des petites :

 

 

L'ainée à C+15 : j'ai coupé la partie de la feuille qui avait brûlé.

 

post-775023-0-34278900-1349642599_thumb.jpg

 

 

 

 

Sa jumelle à C+14 :

 

post-775023-0-79513400-1349642489_thumb.jpg

 

 

 

La petite nouvelle a C+8 : Premier arrosage avec de l'eau non engraissée ; environ 10cl

 

post-775023-0-93716100-1349642437_thumb.jpg

 

 

Et la quatrième ( C+8 aussi , même arrosage) :

 

post-775023-0-65784900-1349642263_thumb.jpg

 

 

D'ici peu, je vais faire du rempotage , les deux plus vieilles passeront dans des gros pots( intermédiaire entre le pot de départ et celui de 11L), et leur pot actuel servira aux deux plus jeunes ( au minimum celle en canette)

 

Sinon, je suis content, les deux plus grandes commencent à grandir de façon régulière et clairement visible, c'est les joies de la vitesse exponentielle de croissance ! :applaus:

 

 

Voilà, j'espère que tout ça vous a plu, on vous donne des nouvelles demain ou après demain, dès que le rempotage aura eu lieu ! :kana_smile:

 

 

 

Plein de bonheur, un bon début de semaine à tous !!:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Je m'installe dans le coin, je suis sous eco aussi, j'espere pouvoir t'apporter qlq conseil !

 

Sinon rien a voir, mais j ai vu que tu avais une canette guarana antartica :P ahah ayant habité qlq temps au bresil j en est bu pas mal :P

Bref jesors.gif

 

 

BOB

 

Prend place camarade, il y a bien assez de place pour tous ! :)

 

 

Et pour la canette, elle doit provenir d'un magasin de destockage, soit les magasins ou on trouve les plus belles mines d'or impromptues au coin de sa rue ! :D

( et c'est super bon en plus !)

 

je vais aller regarder ton JDC voir si j'y trouve des astuces, et sinon ... pour le plaisir des yeux :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13/10: MAJ

 

avec une grosse surprise à la clé !

 

En effet, je n'étais visiblement pas le seul à avoir pour projet de faire jaillir la vie dans ma petite chambre, le problème étant que mon malheureux collègue de travail n'a pas su tenir sa langue, ou plutôt les rares personnes à qui il avait fait part de ses pensées n'ont pas pu garder le mot pour eux .

 

Résultat des courses, une centaine de personnes au courant; un projet raté à annuler au plus vite quoi!

 

 

cette personne, c'est un ami auquel j'ai offert une seconde chance après m'être assuré qu'il avait bien compris la leçon sur ses erreurs, puisque celui-ci avait, bien que pas acheté de matos, fait germé quelques plantes, dont une seule auquel il a laissé la vie sauve.

 

comme elle n'avait rien pour survivre, je lui ai proposé de la récupérer et de lui donner sa chance, et de son côté, m'aider pour financer un placard un peu plus digne de ce nom, non d'un cochon ! :culture:

 

 

Voici donc la photo d'une nouvelle venue ( on dira 3 semaine de vie)

 

celle-ci a eu de mauvaises conditions, elle a donc trop tigé, mais celà est encore rattrapable !

 

post-775023-0-22303500-1350156813_thumb.jpg

 

 

voici donc la photo de la tête que tire actuellement mon placo :

 

post-775023-0-15257200-1350156946_thumb.jpg

 

 

Comme vous pouvez le voir, mon taux d'humidité a chuté; étant donné le rempotage, je n'ai plus assez de place pour poser des bols remplis d'eau et mes t-shirts mouillé sur le plateau rehausseur ..

 

Cela devrait se rétablir si jamais moi et mon binôme investissons ou bricolons quelque chose de plus adapté !

 

de plus, comme vous le constaterez, les plantes n'avancent pas bien vite; je pense que celà vient à la fois du fait que nous en sommes en lune descendante, donc un travail centré sur les racines, et que l'eau que je leur ai donné n'était pas adapté ( niveau PH), je suis donc allé leur acheter une eau au pH correct dans une grande surface afin d'être sûr que cet arrosage sera bénéfique; j'attend maintenant de voir les résultats dans la semaine qui arrive!

 

 

merci de m'avoir lu, et soyez patient, la montée en puissance ne saurait se faire attendre plus longtemps ! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18/10 : MAJ

 

Avec au menu, un petit achat de matériel qui ne s'avèrera pas inutile !

 

- un kit testeur de pH en solution liquide ( à force de laisser la fenêtre ouverte même par temps de pluie, mes languettes sont foutues!)

-un pH moins.

- et de la ficelle !:lol:

 

post-775023-0-85133200-1350576451_thumb.jpg

 

on a donc :

*cout actuel :

-Lampe : 35€

- réflecteur avec douille renforcée: 29,9€

- Bio Bloom : 7,2€

- programmateur journalier: 4,5€

- Programmateur journalier: 3,80€

-testeur de pH : 5,5€

-pH moins 500ml : 11€ ( j'en ai pour 10 ans de ce machin !)

-ficelle : 2€

 

Total: 98,9€

 

reste encore éventuellement un Top-max et du mylar à mettre dans la box, ensuite ça sera définitivement terminé !

 

 

 

Sinon, voici des photos du placard, avec comme nouveautés:

 

-le bricolage d'un carton réhausseur, qui ma foi est moins ridicule que ma pyramide de bordel ! ( il a été travaillé sous tous les angles, comme pour le passage du ventilo par exemple; c'était marrant :plus:.)

 

-le rempotage de la dernière arrivée de mon binôme

 

-ENFIN une eau adaptée ! ( je comprend mieux pourquoi leur croissance était si lente!)

 

 

En image, ça donne ça :

 

la tête du placard :

 

post-775023-0-43826200-1350576907_thumb.jpg

 

 

 

La #5, qui ma foi, apprécie bien d'avoir enfin des conditions favorables et un pot tout neuf !

 

post-775023-0-46510500-1350576827_thumb.jpg

 

 

la #1 , qui grandit doucement.

A noter, j'aurais besoin de votre avis concernant ces feuilles, je ne sais pas si ceci est du à une carence ou à un excès ..

dans le doute, lui ayant régulièrement donné de l'engrais (BioGrow; je visais du 2ml/L, cependant, pas facile de doser pour 20cl, j'ai peut-être des fois eu la main un tantinet trop gourmande et grimper au 3.), j'ai décidé de lui donner un arrosage d'eau pure, j'en referait sûrement encore un avant de recommencer l'engraissage.

 

 

Photo de la petite :

 

post-775023-0-36578600-1350576973_thumb.jpg

 

 

 

et photo des symptomes :

post-775023-0-81233800-1350577029_thumb.jpg

 

 

la #3 , qui repars enfin, après avoir été immobile une semaine, à cause du mauvais pH .

comme je le pressentait, ça sera une superbe indica :kana_smile: !

 

post-775023-0-10382800-1350577085_thumb.jpg

 

 

la #4, qui ne cesse de me surprendre !

 

En effet, après avoir eu une feuille qui a brulé sans raison, stoppé sa croissance, voilà que celle-ci se met à évoluer de façon très curieuse ! :shock:

 

post-775023-0-77251500-1350577273_thumb.jpg

 

 

Comme on peut le voir, c'est comme si celle-ci n'avait plus de tronc principal, et que du coup elle allait grandir grâce à ses 4feuilles subsidiaires !

 

post-775023-0-66634600-1350577437_thumb.jpg

 

je ne sais pas si c'est une trisomique, je ne m'y connais pas du tout en la matière, et je n'ai jamais eu affaire à ce genre de cas ... Tout cela m'intéresse beaucoup, j'ai hate de voir ce qu'elle va donner ! :culture:

 

 

 

pas de photos de la #2, j'ai oublié :blush:

 

 

 

Pour les nouvelles, j'ai eu droit à une visite trimestrielle des chambres par le service de ménage de l'établissement, donc tout a du être déplacé chez mon binôme pendant 6-7 heures, simplement proche d'une vitre .

Depuis ce moment, les plantes ont du croire à un signe de diminution des jours, car depuis, lorsque l'ont passe les doigts dessus, on a une forte odeur de W**D ! ( pour les 3 plus grandes)

 

Donc nous savons déjà que la #1 et 2 sont bien de la même espèce , avec une forte odeur bien grasse et lourde qui me rappelle un peu le café ( et de la skunk, mais je ne veux pas dire de connerie.) , tandis que la #5 sera une sativa à l’arôme très agrume !

 

tout le placard à du être démonté et remonté, on avait même prévu de prendre du mylar, mais malheureusement, pas les moyens .. ( 4,9€ le m²)

 

on a tout d'abord pensé se ruer sur une couverture de survie, mais le vendeur a bien insisté sur le fait que le mylar martelé était le must, car toute surface non martelée créait des points de chaleur et dispersait mal la lumière, " à ce moment là, autant prendre de la bâche blanche!" ; moi et mon binôme sommes donc resté dans le doute... Vos avis ?

 

 

la croissance devrait aller bien maintenant, et on espère pouvoir commencer la flo d'ici moins d'une dizaine de jours pour pouvoir récolter avant Noël ( si on commence le 26 au soir, ça nous laissera bien 55 jours de flo, sachant qu'on l'accélèrera sûrement avec les techniques de FLO2LACANAU, ça devrait suffire)

 

voilà pour les nouvelles!

 

 

On vous embrasse, plein de bonheur à tous ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut !

 

sympa ton jdc, ça me rappelle en effet un peu le mien, à l'arrache au début, avec des évolutions + ou moins tordues lol.

 

tendu pour le passage du service de ménage ! Et au niveau de l'odeur à venir, tu vas faire comment ? tu es en cité u si j'ai bien compris ?

 

concernant le mylar, c'est certainement mieux qu'une couverture de survie, mais je suis tombée sur pas mal de jdc qui en utilisent.

C'est aussi ce que j'ai installé. Je ne sais pas quels sont les effets (ou non-effets?) sur la croissance, car j'ai pas mal d'autres facteurs qui jouent en priorité.

 

A suivre donc, si on peut s'entre-aider ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

05/11: MAJ ( qui s'était fait attendre; même de moi ! )

 

 

Pour la petite justification du temps de post, j'ai mes partiels dès mercredi; ça risque de piquer, même mes 10jours de vacances sont passés dans les révisions ..

Excepté une soirée qui m'a valu un accident en moto ( rien de monstrueux, j'ai eu beaucoup de chance); enfin passons !

 

vendredi 26, je quitte mes bébés après les avoir bien arrosé pour rentrer profiter un peu des vacances chez moi, et avoir laissé mes clés à un ami pour venir les arroser ( car faut bien pour un départ pendant 1semaine ..)

Retour le vendredi suivant, après une semaine qui se résume à du taf :chim:, et de la bouffe bien grasse (ricard-raclette :bierre: !!)

 

Et à mon retour; MAUVAISE SURPRISE ! :excl:

Des coupures de courants ont eu lieu dans ma résidences ( 2), et la dernière a eu pour conséquence de faire planter mes programmateurs ! ( et pas dans la terre, qu'on se comprenne bien :dejadehors:) ( dixit mon ami)

Donc, pour bien faire, il a débranché les programmateurs et mis ventilo et lampes à même la prise.

 

Donc en résumé, pendant cette semaine :

- 48h de nuit non stop

-48h de jour non stop

 

On a déjà vu mieux .. :angry:

 

 

Conséquences de tout celà: bah ça a un peu tigé, et certaines feuilles ont subies quelques petites brûlures, mais rien de monstrueux, tout ce rattrape !

 

 

Depuis mon retour, les plantes ont subi un rempotage, un début de palissage et un passage en cycle de floraison !

 

on est donc aujourd'hui à F+2 ! ( elles commencent leur 3ème nuit à l'instant)

 

voici les photos prises hier:

 

Nouvelle photo d'ensemble ; NOUVELLE ORGANISATION !

 

-retrait du carton support-élévateur.

-rempotage ( les 3plus grands dans des pots de 6l ; les 2plus petit dans les anciens pots; je dirais 4l)

-lampe baissée.

-ventilateur, enfin en mode rotation de la base ( avant, l'espace ne le permettait pas)

 

post-775023-0-69799600-1352151095_thumb.jpg

 

 

-photo de la partie droite du placo :

 

on peut voir les deux plus jeunes pousses, EEEEEEEET : une bouture que j'avais coupé d'un de mes anciens pieds, que j'avais gardé sans conviction, et qui ma foi, a bien repris depuis mon départ de la maison !

comme les jours sont trop courts, et l'extérieur trop froid, je l'ai ramené ici, elle semble se porter comme il faut, avec un peu de chance, dans une quinzaine de jours, elle sera parfaite ! :)

 

post-775023-0-00733200-1352151197_thumb.jpg

 

 

 

Petit zoom sur la dyslexique : on voit clairement que c'est comme si elle avait subi une taille dès le premier étage de feuille, les nouvelles feuilles sont toutes irrégulières, et elle part sur 2 branches ( initialement 3, mais je l'ai coupée car toute rachitique et elle ne recevait aucune lumière)

 

post-775023-0-83232100-1352150465_thumb.jpg

 

 

 

petit zoom sur la nouvelle bouture :

 

post-775023-0-93965800-1352151669_thumb.jpg

 

 

 

petit zoom sur l'indica; qui elle aussi a un peu tigé ( ce n'est pas très grave )

 

post-775023-0-02878600-1352151793_thumb.jpg

 

 

 

 

Le côté gauche du placard :

-les trois plus grandes, principales victimes des tiges et des brulures :

 

post-775023-0-16230600-1352151333_thumb.jpg

 

 

 

petit zoom sur la plus avancée, et petit regard sur les débuts de palissages : ( sur celle de droite, il parait faiblard, elle est un peu plus proche de la terre quand même)

 

post-775023-0-60074000-1352151523_thumb.jpg

 

 

prochaine maj en fin de semaine ! ( FIN DES PARTIELS !!!:bigspliff:; avec un space cake qui attend :kana_smile:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

sympa ton jdc, ça me rappelle en effet un peu le mien, à l'arrache au début, avec des évolutions + ou moins tordues lol.

 

tendu pour le passage du service de ménage ! Et au niveau de l'odeur à venir, tu vas faire comment ? tu es en cité u si j'ai bien compris ?

 

concernant le mylar, c'est certainement mieux qu'une couverture de survie, mais je suis tombée sur pas mal de jdc qui en utilisent.

C'est aussi ce que j'ai installé. Je ne sais pas quels sont les effets (ou non-effets?) sur la croissance, car j'ai pas mal d'autres facteurs qui jouent en priorité.

 

A suivre donc, si on peut s'entre-aider ! :)

 

 

Salut à toi !

 

je confirme, j'ai ressenti la même chose en lisant ton JDC ! :)

 

pour la femme de ménage, c'est passé crème, on a tout déplacé chez mon binôme de culture et tout remis après son passage !

 

Pour les odeurs; je vais acheter de la mousse isolante pour mieux isoler la porte de ma chambre, puis penser à fermer ma porte à chaque petite sortie de chambre .

De toute façon, ma réputation commence à se forger, ça ne sera pas les premières odeurs fruitées qui n’émaneront de ma chambre, et puis je ne suis pas le seul à entreprendre ce projet; les autres n'ont jamais eu ce problème. On est pas des voleurs, entre membres de l'école. ( et de toute façon, je ne le permettrais pas, si je sens qu'un risque grandit, je ferais en sorte de le réduire à néant)

 

Je suis intrigué par ton histoire d'avantages qui jouent en ta faveur, tu peux m'en dire plus? :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et bien que d'obstacles encore !

 

euh je me trompe peut être, mais elles me semblent bien jeunes pour passer déjà en floraison ? elles n'ont pas encore de secondaires apparemment :icon_confused:

 

 

Je suis intrigué par ton histoire d'avantages qui jouent en ta faveur, tu peux m'en dire plus? :help:

 

euh je n'ai pas compris ta dernière phrase, sûrement parce qu'il est trop tôt :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et bien que d'obstacles encore !

 

euh je me trompe peut être, mais elles me semblent bien jeunes pour passer déjà en floraison ? elles n'ont pas encore de secondaires apparemment :icon_confused:

 

 

 

 

euh je n'ai pas compris ta dernière phrase, sûrement parce qu'il est trop tôt :P

 

 

 

Non, tu ne dois pas te tromper; mais je n'ai pas le choix; si je veux pouvoir récolter quelque chose avant les vacances de décembre; je ne peux pas faire autrement .. !

 

les plants auraient du être plus avancés , mais comme au début, j'ai du négliger certains aspects; comme le ph de l'eau ou la ventilation au début ( faute de budget) elles ont pris du retard..

la plus grande a des débuts de secondaire, j'hésite à lui tailler le tout dernier étage de l'apex pour que l'énergie soit d'autant plus accentué dans les branches secondaires..

 

 

Pour ma phrase, je faisais référence à la fin de ton premier post sur la différence mylar/couverture de survie; tu disais que la couverture t'apportait des avantages non négligeables sur le mylar, alors je suis curieux de t'entendre étoffer un peu le principe :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c est interressant mais c est surtout un gros challenge - car amener tes plants a terme, tu n imagines même pas l odeur générée par 2 plants en fin de Flo... on te sentira dans tout l étage (et je parle d expérience, avec 2 plants dans ma cave, ca embaumait tout le rez de chaussée et je n ai pas encore réussi a virer l odeur)

 

aussi, et surtout si tu veux récolter avant la fin décembre, il faut des graines "auto" en recolte a 70jours + séchage de 2 semaines, + curring,

bref, ca va pas et' facile facile...

-et ce qui est domage avec la weed, c est que si la flo n est pas assez longue, le sechage trop court, ou pas dans le noir, ou peu de curing = gout pas terrible, effet vite dissipé. (bref. rien de bon au niveau gustatif. voir meme a ch...)

J ai le cas avec une de mes plus belle plante, un Herma Durban recolté il y a 3 semaine... bohouuuuu c est horrible a fumer... degeu! (tu peux jeter un oeil sur le JDC dans ma signature pour plus de details)

par contre, tu peux envisager une extraction de BHO et amener ca a noel a fumer, c est peut etre mieux

 

good luck, je me pose

Alex

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c est interressant mais c est surtout un gros challenge - car amener tes plants a terme, tu n imagines même pas l odeur générée par 2 plants en fin de Flo... on te sentira dans tout l étage (et je parle d expérience, avec 2 plants dans ma cave, ca embaumait tout le rez de chaussée et je n ai pas encore réussi a virer l odeur)

 

aussi, et surtout si tu veux récolter avant la fin décembre, il faut des graines "auto" en recolte a 70jours + séchage de 2 semaines, + curring,

bref, ca va pas et' facile facile...

-et ce qui est domage avec la weed, c est que si la flo n est pas assez longue, le sechage trop court, ou pas dans le noir, ou peu de curing = gout pas terrible, effet vite dissipé. (bref. rien de bon au niveau gustatif. voir meme a ch...)

J ai le cas avec une de mes plus belle plante, un Herma Durban recolté il y a 3 semaine... bohouuuuu c est horrible a fumer... degeu! (tu peux jeter un oeil sur le JDC dans ma signature pour plus de details)

par contre, tu peux envisager une extraction de BHO et amener ca a noel a fumer, c est peut etre mieux

 

good luck, je me pose

Alex

respect.gif

 

 

Pour l'odeur, je commence déjà à trouver que ça se sens dans ma chambre, et pourtant, aucune fleur n'est encore apparue ( F+7), donc j'imagine ce que ça va donner ..

 

Ha ouai, les auto-flo font des plates à terme en 70jours, croissance comprise ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

c est interressant mais c est surtout un gros challenge - car amener tes plants a terme, tu n imagines même pas l odeur générée par 2 plants en fin de Flo... on te sentira dans tout l étage (et je parle d expérience, avec 2 plants dans ma cave, ca embaumait tout le rez de chaussée et je n ai pas encore réussi a virer l odeur)

 

aussi, et surtout si tu veux récolter avant la fin décembre, il faut des graines "auto" en recolte a 70jours + séchage de 2 semaines, + curring,

bref, ca va pas et' facile facile...

-et ce qui est domage avec la weed, c est que si la flo n est pas assez longue, le sechage trop court, ou pas dans le noir, ou peu de curing = gout pas terrible, effet vite dissipé. (bref. rien de bon au niveau gustatif. voir meme a ch...)

J ai le cas avec une de mes plus belle plante, un Herma Durban recolté il y a 3 semaine... bohouuuuu c est horrible a fumer... degeu! (tu peux jeter un oeil sur le JDC dans ma signature pour plus de details)

par contre, tu peux envisager une extraction de BHO et amener ca a noel a fumer, c est peut etre mieux

 

good luck, je me pose

Alex

 

 

 

Pour l'odeur, je commence déjà à trouver que ça se sens dans ma chambre, et pourtant, aucune fleur n'est encore apparue ( F+7), donc j'imagine ce que ça va donner ..

 

Ha ouai, les auto-flo font des plates à terme en 70jours, croissance comprise ? je ne connaissais pas l'efficacité de ses graines, je vais m'y intéresser .. :respect:

 

Oui, je me doute que ma récolte ne sera pas parfaite avec toutes ces contraintes, mais je m'y attendais de toute façon, avec un matos un peu bancal, et surtout de grosses contraintes de temps, les deux ne vont pas ensemble .. :b2:

 

 

Pour ton JDC, pas de soucis, j'vais y faire un tour !

 

Par contre, je n'ai pas du tout compris ta dernière phrase , concernant une "extraction BHO " ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'odeur, je commence déjà à trouver que ça se sens dans ma chambre, et pourtant, aucune fleur n'est encore apparue ( F+7), donc j'imagine ce que ça va donner ..

 

Hello!

si je peux me permettre, tu nímagines meme pas une fois en fleur! ...

 

 

Ha ouai, les auto-flo font des plates à terme en 70jours, croissance comprise ? je ne connaissais pas l'efficacité de ses graines, je vais m'y intéresser .. :respect:

En effet, je viens de découvrir cela - apres ma culture outdoor de cet ete je me suis lancé cet hiver avec une White Russian Auto, donnée pour jusqu'a 22% de THC = on va voir! a suivre ici

elle est magnifique, tres equilibrée, mais de petite taille (ba vi c est une auto ... ) elle est en plein strech en ce moment, elle a deja doublé de volume

j'en suis tres content pour le moment, j espere que le gout sera au RDV

 

Par contre, je n'ai pas du tout compris ta dernière phrase , concernant une "extraction BHO " ?

 

une video vaut mieux qu'un long discours

https://www.youtube.com/watch?v=e2McfiPJRmY&feature=related

 

enjoy!

Alex

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.