pas de lumiere pendant une semaine ! que faire ?


Messages recommandés

salut a tous les cannabiculteur , j'ai du deplacer ma box ailleur car je ne peux plus la garder chez moi...en remontant tous le matos j'ai rebrancher le ballast a mon programmateur l'heure habituel et tout nikel. une semaine apres c'est le drame tous les plans commencer a jaunir de partout comme si la plante puisser dans ses feuille ses derniere ressource comme en senescence. Le programmateur a foiré il s'est mis sur off apres avoir tourner un jour.

 

 

Je suis a 7 semaine de floraison j ai remis et bien regler la lumiere et le programmateur , dans un sens je me dit que c'est un mal pour un bien car mes pied seront plus resineux mais quels sont les consequence si je remet a tourner en 12/12 comme si rien n'etait. Y a t-il un risque de gros stress??

 

c'est ma deuxieme culture et j'avoue etre un peu pommé meme en surfant sur les forums , je cultive en homebox 1m20x1m20x2m ,600 watt et jai 2xmoby dick 2xbig buddha cheese 2xblue cheese et une l.s.d

 

Merci d'avance de vos reponse a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Malcoom

Met une photo sa sera plus simple.

Sinon, tu peux résolté pour assuré d'avoir eux quel que chose.

 

édit/farang :

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti pour la troisième fois = membre banni.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples (comme emplir la fiche diag) que tu trouveras

ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide .

 

Cordialement, la team diag.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je ne peux prendre de photos car pas d'appareil et mon telephone est trops pourri....desoler de ne pas avoir rempli la fiche diagnostique car je veux juste savoir si on peux ou non rebalancer des plans en flo apres une semaine passer dans le noir , dire si je cultive en cooltube ou non avec quel terreau et quel engrais me semble hors sujet pour ce problemes . J'ai voulu mettre ce sujet a la FAQ mais j'arriver pas a commencer un nouveau sujet donc je suis venu ici. etant debutant je veux juste quelque avis de personne plus experimente ou qui on deja vecu un truc comme sa pour m eclairer un peu et partager avec moi leurs avis si oui ou non sa comporte des risques quel creve si je rebalance en flo....J'ai tous essayer dans recherche ect et aucun sujet parle de sa...merci de vos reponses et du temps que vous me consacré.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité inhale

Salit dimebag!

J ai eu le même soucis sur une session precedente , plus minime car la periode de noir etait de deux jours.

 

De mon coté le soucis avec une seconde floraison involontaire a f+60 quasi comme toi

c est que ma plante m a refait de nouveaux calices, un bumper harvest ( pas mal de topics la deSsus)

 

Et la tu t amuse! Car nouveaux calices = nouveaux trichomes bien transparents

Alors que les veilles buds avaient des tritri mi ambres mi laiteux

 

 

Donc la tu te retrouve a devoir choisir entre un cut un peu tot ou laisser murir ces nouveaux calices (c est tentant car tes buds gonflent a vue d oeil ) mais la tu risque de perdre en qualité sur tes anciennes buds dont les trichomes finiront par trop murir...

 

Dans mon cas jai preferé attendre encore une semaine et ne pas laisser ce bumper harvest me mettre un mois d attente dans les dents...

 

Voila , pour moi il ya un risque de te retrouver dans ce cas , si certains peuvent appuyer mes dires ou les contester car je ne voudrai pas t induire en erreur (jeune weeder que je suis)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Salut a tous , je ne peux prendre de photos car pas d'appareil et mon telephone est trops pourri....desoler de ne pas avoir rempli la fiche diagnostique car je veux juste savoir si on peux ou non rebalancer des plans en flo apres une semaine passer dans le noir , dire si je cultive en cooltube ou non avec quel terreau et quel engrais me semble hors sujet pour ce problemes . J'ai voulu mettre ce sujet a la FAQ mais j'arriver pas a commencer un nouveau sujet donc je suis venu ici. etant debutant je veux juste quelque avis de personne plus experimente ou qui on deja vecu un truc comme sa pour m eclairer un peu et partager avec moi leurs avis si oui ou non sa comporte des risques quel creve si je rebalance en flo....J'ai tous essayer dans recherche ect et aucun sujet parle de sa...merci de vos reponses et du temps que vous me consacré.

 

 

Je suis a 7 semaine de floraison j ai remis et bien regler la lumiere et le programmateur , dans un sens je me dit que c'est un mal pour un bien car mes pied seront plus resineux mais quels sont les consequence si je remet a tourner en 12/12 comme si rien n'etait. Y a t-il un risque de gros stress??

tu es a 7 semaines de flo que veux tu faire à part repartir en flo?

 

:plusun: pour Inhale

 

A++ sujet fermé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.