Graine pousse à l'envers


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: Great White Shark

 

- Age: 2 jours en terre

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): graine

 

- Date d'apparition du problème: à la sortie de terre

 

- Evolution du problème et de la plante: C'est la question que je me pose

 

 

20121003151928.jpg

 

20121003151919.jpg

 

C'est la première fois que je vois ce cas de figure...Je pense que d'habitude la coque de la graine s'ouvre

et reste sous terre mais je pose tout de même la question histoire d'être rassuré.

 

Merci par avance de vos réponses,

Nos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

:lol:

 

MORT DE RIRE !

 

enorme hahaha

 

*a classer dans les questions les plus debiles que j'ai vu* :lol:

 

tout va bien va, laisse faire la nature et touche rien ;)

Modifié par 4ctarus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avoue, c'est peut-être débile mais c la première fois que je vois ça sur des dizaines de sessions donc.

 

Enfin, j'étais pas venu depuis un bout de temps et si c pour se prendre des vents, je suis pas prêt de revenir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

franchement, je doute fortement de ton expérience là ;)

 

ce qui sors en premier sont les racines, les premières feuilles sont dans la capsule. Sans doute que ta monstrueuse expérience ne t'as pas révélé ca ? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement 4ctarus il y a une manière de dire les choses ...

 

Sinon Nostyle, pas d'inquiétude, au pire si la coque ne se détache vraiment pas, tu peux la retiré délicatement a la pince à épiler.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

Je l'avoue, c'est peut-être débile mais c la première fois que je vois ça sur des dizaines de sessions donc.

 

donc en gros, tu ne t'es jamais vraiment intéressé à la culture de cannabis.

juste la récolte...

 

sujet clos pour un manque de prérequis élémentaires....

 

bonne lecture des guides (même un bouquin sur la pâquerette suffira...)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Autant la formulation d'4ctarus n'est certe pas approprié, mais pas non plus si mechante que ça,

 

Autant lire cela :

Je l'avoue, c'est peut-être débile mais c la première fois que je vois ça sur des dizaines de sessions donc.

 

Enfin, j'étais pas venu depuis un bout de temps et si c pour se prendre des vents, je suis pas prêt de revenir...

 

Alors je vais te donner mon avis la dessus :

 

Inscrit depuis 2009, 91 posts à ton actif ne fait que me laisser penser que tu ne viens que quand tu as un soucis ! La communauté tu t'en fou royal ! et tu voudrais le tapis rouge avec ton manque de pré requis ?

 

Alors, que tu restes parmi nous ou pas, sache que perso ça me fait royalement rien ( pour rester poli ^^ ) !

 

J'en profite pour te donner le lien afin que tu puisses demander la suppression de ton compte : Clic ici !

 

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.