Ext => IN


Invité Vilin

Messages recommandés

Yo , j'aimerai votre avis... J'ai 5 Plants Kush en Ext et aujourd'hui j'ai voulu essayer quelque choses ....La nous sommes a Flo + 50... Dans 10 jours Je coupe . Etant donné que le satellite méteo annonce 10 jours sans soleil, enfin surtout nuageux et pluvieux, j'ai pris un de mes plants pour le passer en IN dans une Dark.. A partir de la j'ai commencé cette nuit de le deplacer et j'ai commencé le rinçage ( 1L ). J'ai du tailler les 2 branches principales du bout car le plant fait 2M15 et la dark 2M... Cela a été un peux ennuyeux mais j'espere un "mal" pour un "bien"... Je pense lui donner de 10 h a 18h de lumiere puis 1L d'eau tous les 2 jours pdt 15 jours... Je voudrais voir si en augmentant le taux de lumiere en fin de flo ( 15 jours ) tout en respectant les 8 H , la quantité augmenterai par rapport a ceux en EXT qui eux ne reçoive quasimen pas de lumiere direct donc température basse (8-15°).... Le 21 Octobre, plant ext et in doivent etre au séchage jai du monde qui passe à la maison :)Merci de me répondre en message si vous connaissez déja ce qui va se produire :) Peace

 

1er Jour : Pas de problème apparent le pied mis a m'intérieur ne montre aucun signe inquiétant. 10h-18h de lumière 23 ° , taux d'humidité 40%.

 

Les tetes n'ont pas l'air de se rediriger vers la lumière mais bon ... tant qu'il a déja gagné 8° par rapport de l'ext...jspr

que sa fonctionnera :)

Nous sommes le soir, il fait 17° et 70% humidité, je puis je faire ? Les ventilateurs sont coupés dois-je les rallumer ?

(En éspérant cette fois ci poster au bon endroit)

Modifié par Vilin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.