1er JdC [Terre] [Hps 150W] [Purple et Jack]


Syno

Messages recommandés

ETTTTTTTT Ce soir c'est Halloween Donc je reviens d'entre les Morts !



:jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping: :jumping:

 

 

sinon j'ai toujours autant de mal a trouver le temps de poster :blush:

 

 

Je te déconseille d'utiliser des noms masculins pour de futur femelle, ça le fou mal, sauf pour des travelos !

 

 

Héhé, ouai un ami m'a fait la même remarque, mais je préfère titiller le destin ! jusqu’à maintenant les autres plants menés a terme provenant de ces même graines on TOUS étaient des femelles ( ca en fait 12) et leurs nom étaient quasiment tous masculin espérons que cette chance insolente continu !! même si pour cette fois j'avoue qu'un mâle dans le tas me permettrai de faire de la place pour les autres ^_^

 

 

 

Alors ! j'ai beaucoup a vous raconter !



Mes bébés on étaient palissés jeudi dernier !

evo1a.jpg

 

Voici leur allure Lundi !

evo2tn.jpg

 

 

Et aujourd'hui !

evo3c.jpg

 

j'ai seulement pincer l'apex car le couper aurait encore trop prolongé la croissance !

Car en effet , je viens De changer le minuteur et suis passer en 12/12 !

 

La floraison commence !



 

(je commence impérativement maintenant car je vais devoir m'absenter de chez moi 2 semaines pour les vacances de noël le 21decembre , ce qui nous laisse 52 jours d'ici la , le temps minimal de flo ! )

Voici les petits a FLO+0

 

Bouddha C+29 Flo+0

1bouddha.jpg

2bouddha.jpg

 

il c'est vachement étalé ! est les grosses feuilles du bas ce sont éclaircies, je ne pense pas que ce sois bien grave.

 

 

 

Jésus C+29 Flo+0

2jesus1.jpg

1jesus.jpg

3jesus.jpg

 

il est plutôt compact, si il fait un beau Bud sur la longueur ca me va !

 

 

 

Moïse C+28 flo+0

1moise.jpg

2moise.jpg

 

J'ai était obligé de lui couper une de ces grosse feuilles a 7 branches qui cachait trop la lumière des nouvelles branches

 

 

 

 

Boulzor C+26 flo+0

2boul2.jpg

2boul1.jpg

 

il est pratique en fin de compte ! il est moins gros que les autres mais jolie en finalement !

 

J

 

 

 

ah C+25 flo+0

1jah.jpg

2jah.jpg

3jah.jpg

 

le contorsionniste.

 

 

 

 

Shiva C+25 flo+0

1shiv.jpg

 

2shiv1.jpg

 

qui est timide par rapport a son épanouissement

 

 

Les feuilles sont globalement vers le bas, mais cela s'explique par le fait que j'ai pris leur photos juste avant leurs arrosage ( cela faisait donc 3jours qu'ils étaient au sec)

Après le jaunissement des feuilles, je sais pas trop , je pense que c'est normal elles ont étaient un peu stresser par leurs torsion et par le pincement ?

ou peut être j'ai vu que cela pouvait être causer par un pot trop petit?,

possible mais pour l’instant faute de place, elles s'en contenterons !

 

Aussi, la temperature est constante vers les 23°c , c'est pas un peu froid pour la floraison ?

 

 



 

 

:kana_smile: Voila ! alors, qu'en pensez vous !? cette flo vous la sentez comment ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ,une nouvelle maj .sa fait plaiz . Je voit ke sa pousse très bien attend deux ou trois jour et tu aura de bo pistile qui pointeurs le bout de leur nez .moi sur les mien j'ai eu quelque feuilles qui avait jaunit mais était pas très grave .allez bonne fluo à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Syno !

 

Je découvre à l'instant ton JDC et je m'installe, il me fait bien rire ... pas dans le sens ridicule, loin de là ;) J'ai trouvé très drôle quand tu as déroulé le 'tapis rouge' pour prendre tes plantounes en photo :D

 

En dehors de ça, elles ont l'air en très bonne forme, même Boulzor (j'adore l'origine du nom ;) ). Je pense que son développement doit être lié à sa variété, hormis sa feuille manquante, il n'a pas l'air plus dégarni que les autres et semble se développer 'compact' plutôt qu'en 'longeur', ce qui tu dois l'avouer, est bien arrangeant pour un petit espace de culture.

 

Ne vire pas tes plantes, avec ton palissage, elles sont maintenant correctement exposées et ne souffriront pas de manque de lumière selon moi.

 

Pour ce qui est du jaunissement des feuilles, cela m'était également arrivé au commencement de flo. J'ai mis un mini coup d'engrais par arrosage et tout est rentré dans l'ordre. Ca devait être un manque d'azote ou de fer.

 

Bonne continuation!

 

MB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

:-) !

J'ai trouvé très drôle quand tu as déroulé le 'tapis rouge' pour prendre tes plantounes en photo

 

Ho mais elles le mérites amplement ! :D et c'est plus agréable pour les yeux un fond unis je trouve .

 

Merci a vous deux, ça fait plaisir ! la flo en est a F+3, rien ne c'est vraiment déclaré pour l’instant même si j'ai quelques trucs étranges a mettre sous vos yeux experts !

Mais en attendant de pouvoir mettre des images j'ai un petit soucis avec imageshack vraisemblablement. Les photos s'affichent elles chez vous ? parceque moi a part un petit "image IPB" Nada ! sur la page de l’hébergeur Idem , je ne peu voir aucune photos !

 

le problème viens de moi ? ou alors c'est surement un problème de imageshack :icon_confused:

 

 

En tous cas j'espere que ca va ce regler assez vite !

dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème résolut !

 



:kana_smile: PLace a la MaJ ! :kana_smile:

Une vue d'ensemble du bouzin , qui montre que le placo est quand même bien rempli ! :group:

dawam.jpg

 

 

Et pour commencer la source de mon intrigue :

boud3.jpg

 

 

comme tous les pères, je suis affreusement stressé sur ce que va devenir le sexe des mes chères petits ( houuuu c'est tordu ca ! )

et même si je devrais faire de la place dans mon placard , j'ai peur des mâle !

Cette photo est un détail de notre chère Bouddha ! le premier a avoir un "truc" qui c'est manifester après le passage en flo.

déjà une couille !?

ou il me semble avoir vu dans mon expérience passée que les pistils partaient de petites boules comme ça

sachant que ici pour l’instant elle n'est pas en grappe mais unique.

bon c'est minuscule pour l'instant mais qu'en pensez vous ?

 

 

Sinon voila des vues de l'évolution de chaque pieds, qui continuent à s'étoffer mine de rien

 

flo+3



Bouddha

boud1.jpg

boud2.jpg

c'est triste si c'est un mal, c'est un sacré morceau :unsure:

 

 

 

 

Jésus

je1f.jpg

je2j.jpg

toujours pas de branche :roll:

 

 

 

Moïse

mo1xr.jpg

mo2in.jpg

 

 

 

 

 

Boulzor

bou1n.jpg

bou2f.jpg

 

 

ho le coquin il me ferait presque regretter de l'avoir appelé comme ca ! car c'est l'un des plus jolies je trouve ! va y mon petit continu !

 

Jah

ja1cy.jpg

ja2r.jpg

 

 

 

 

 

Shiva

shi1.jpg

shi2.jpg

 

 

 

 

 

 

Voila ! c'est tous pour aujourd'hui, j’espère que les sexes vont vite se déclarer histoire d’être fixer !

( est il trop tard pour les mettre 24Hdans le noir ? )( ou alors passer a un cycle 13/11 ou 14/10 pour forcer la flo ?) et surtout j’espère que j'aurai au moins 4 femelles :siff:

 

 

 

Bon Grow a TOus !

:bigspliff:

( et oubliez de vous prononcer sur mon histoire de coucougne ! )

 

 

Modifié par Syno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez patience, tes plantes ont déjà bien poussées et leur sexe devrait se déclarer d'ici peu.

 

Pour ce qui est de Bouddha, je dirais qu'il est trop tôt pour se prononcer... Ou du moins pour mes yeux de non-experte ;)

Attends encore un peu. Si c'est un mâle, tu ne risques de toute façon pas grande chose puisque les plants femelles n'ont pas encore montré leurs pistils ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kana_smile: Bonsoir bonsoir ! :kana_smile:

Petite News de passage a Flo+5

 

Alors ça commence a venir petit a petit mais j'avoue que je commence a stresser grave... le pire est déjà éviter ,

Jah c'est déclarer femelle :fem: sans réel doute possible mais pour le reste...

 

Bouddha est presque sans doute un mal (bien que les petites boules ne soit pas en grappe mais une seule a chaque croisement)

et pour le reste ,

Boulzor a un début d'apparition de quelque chose mais j'ai peur que ce soit comme bouddha ( j'attend, c'est petit encors au cas ou...)

 

Moïse a un tout petit début aussi , mais la forme des boules a l'aire plus effilé ( plus la forme de la base des pistils je dirais)

 

Jésus ne se prononce pas encore et Shiva non plus

 

Je vous poste des photos dès que possible ( c'est a dire demain ) pour que vous puissiez juger )

 

 

Syno:qui pourra concourir pour le titre du plus "mâle" chanceux de la saison si je me retrouve avec 5 plants mâle et 1 femelle...:huh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bantd.jpg

 

Je viens a vous avec cette petite bannière faite sur fond de ma canopée.



Mais je viens a vous aussi un peu dépité je dois avoué :unsure: Les choses s'annonce tristement masculine ...

 

pour commencer la vision globale , ca s'étire un peu (mais pas au niveau de certaines sativa)



allallf.jpg

Cro+36 Flo+6

 

ET passons sans plus attendre a la partie exhibitionniste avec gros plans sur leurs attributs respectif .

 

 

Bouddha

boudball1.jpg

boudball2.jpg

Toujours pas de "grappe" mais vu la forme je penche vachement pour un mal

 

Jésus

jesno.jpg

toujours rien ( espérons une femelle ( plus tardive souvent) )

Moïse

moball1.jpg

moball2.jpg

je sais pas trop,c'est petit encore espérons.

Boulzor

boulball1.jpg

boulball2.jpg

peu d'espoir pour lui aussi , avoir si des pistils ne sortirais pas miraculeusement (il nous as déjà surpris par le passé

 

Shiva

shiball.jpg

Like Jésus...

 

Jah

jahball1.jpg

jahball2.jpg

Le seul a me redonner le sourire ! il honore son nom !

 

 

 

 

 

VOila ! pour l'instant je suis un peu dessus mais bon....ca peut encore changer

 

:kana_smile: à vos commentaires et vos idées sur ce début de déclarations des sexes !:kana_smile:

Modifié par Syno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:kana_smile:BONJOUR :kana_smile:

 

Hé bin mon JDC ne déplace pas les foule,dommage c'est le moment délicat ou j'aurais le plus besoin de conseils :mellow:

Fin Bref, je suis grand ! et pas trop empoté je vais m'en sortir :plus:

 

Donc Au dernières estimations, Le séxage définitif est quasiment sure a 98%....



 



 

 

roulement de tambours....

 

 

Résultat : 2 femelles Pour 4 Mâle !

 

 

 

Bon... c'est un peu pourrave comme résultat mais c'est les risques de cultiver a partir de graines issues de précédentes cultures,

on sait pas sur quoi on va tombé !

Mais 2 c'est déjà mieux que rien !

 

 

 

 

 

Voici les preuves Flo+11:

 

 

Bouddha:

 

boudead.jpg

Pour lui le doute n'est plus permis , y'a des boules a chaque intersections et elle commence a pas mal grossir,

(je l'ai bannis du placard il y a 2jours)

 

 

Moïse:

 

momoi.jpg

momoi2.jpg

Il est bien couillu lui! pas des boules isolé comme les autres mais par grappes caractéristiques (enlever du placard ce soir)





Boulzor:

 

bouleg.jpg

boule2.jpg

Des ptites boules parsi parla MAIS

boule3.jpg

Sur l'apex principal (dites moi si je rêve) Il me semble voir des pistils ! peut être un herma ! dans le doute je lui ai retiré toutes ces bouliches on verra comment il évolue dans les prochains jours. en plus a la couleur c'est le seul plan de PURPLE... j’espère pouvoir en tirer quelque chose, cette beuh était délicieuse au gout !

 



Shiva:

 

shivaaa1.jpg

shivaaa3.jpg

Des ptites boules apparaissent comme on commencer les autres mâle. dommage. mais sur la dernière photo il me semble reconnaitre des pistils , encore un herma ? ou juste des "bébés" feuilles ?

 

 

 

ET LES STARS





Jésus:

 

bon c'est lui les 2% d’incertitude

jesuslc.jpg

Alors aucune mini boules en approches et quelques pistils timides. ça part bien

 



Jah:

 

Qui a le droit a des photos entières !

(on note que le stretch fait son œuvre par rapport au anciennes photos)

ja3i.jpg

ja2o.jpg

 

et quelques pistils d'une tête secondaire

13684871.jpg

 

 

 



VOILA !

 

les deux femelles officielles

p1140190u.jpg

 

 

ET ma disposition:



Dans le placard reste:

p1140188r.jpg

Jésus,Jah, et Boulzor

 

ET sont exclus:

p1140194.jpg

Bouddha,shiva,moise

Je les laisse en vie pour l’instant et végètent ou a la lumière de la fenêtre ou sous la lampe "Lumière du jours"( tortillons de neons) au cas quelque chose de nouveau ce déclare.

 



 

Au Faite Le fait de garder en déco ( et par attachement aussi :blush:) Les mâle Dans ma pièces (la même que la ou est le placard mais vu qu'il est fermé) si ils continuent de ce développer peuvent ils féconder mes femelles ?

 

 

 

Ayé c'est tous pour aujourd'hui !

je prendrais des photos pour vous montré les évolution de croissance prochainement !:culture:

 

 



:bigspliff: N'ayez pas peur de poster hein ! je ne mord PAS ! :bigspliff:

:yepah: BOn GroW à TOUS :yepah:

 

 

 

 

 

 

 

:kana_smile:BONJOUR :kana_smile:

 

Hé bin mon JDC ne déplace pas les foule,dommage c'est le moment délicat ou j'aurais le plus besoin de conseils :mellow:

Fin Bref, je suis grand ! et pas trop empoté je vais m'en sortir :plus:

 

Donc Au dernières estimations, Le séxage définitif est quasiment sure a 98%....



 



 

 

roulement de tambours....

 

 

Résultat : 2 femelles Pour 4 Mâle !

 

 

 

Bon... c'est un peu pourrave comme résultat mais c'est les risques de cultiver a partir de graines issues de précédentes cultures,

on sait pas sur quoi on va tombé !

Mais 2 c'est déjà mieux que rien !

 

 

 

 

 

Voici les preuves Flo+11:

 

 

Bouddha:

 

boudead.jpg

Pour lui le doute n'est plus permis , y'a des boules a chaque intersections et elle commence a pas mal grossir,

(je l'ai bannis du placard il y a 2jours)

 

 

Moïse:

 

momoi.jpg

momoi2.jpg

Il est bien couillu lui! pas des boules isolé comme les autres mais par grappes caractéristiques (enlever du placard ce soir)





Boulzor:

 

bouleg.jpg

boule2.jpg

Des ptites boules parsi parla MAIS

boule3.jpg

Sur l'apex principal (dites moi si je rêve) Il me semble voir des pistils ! peut être un herma ! dans le doute je lui ai retiré toutes ces bouliches on verra comment il évolue dans les prochains jours. en plus a la couleur c'est le seul plan de PURPLE... j’espère pouvoir en tirer quelque chose, cette beuh était délicieuse au gout !

 



Shiva:

 

shivaaa1.jpg

shivaaa3.jpg

Des ptites boules apparaissent comme on commencer les autres mâle. dommage. mais sur la dernière photo il me semble reconnaitre des pistils , encore un herma ? ou juste des "bébés" feuilles ?

 

 

 

ET LES STARS





Jésus:

 

bon c'est lui les 2% d’incertitude

jesuslc.jpg

Alors aucune mini boules en approches et quelques pistils timides. ça part bien

 



Jah:

 

Qui a le droit a des photos entières !

(on note que le stretch fait son œuvre par rapport au anciennes photos)

ja3i.jpg

ja2o.jpg

 

et quelques pistils d'une tête secondaire

13684871.jpg

 

 

 



VOILA !

 

les deux femelles officielles

p1140190u.jpg

 

 

ET ma disposition:



Dans le placard reste:

p1140188r.jpg

Jésus,Jah, et Boulzor

 

ET sont exclus:

p1140194.jpg

Bouddha,shiva,moise

Je les laisse en vie pour l’instant et végètent ou a la lumière de la fenêtre ou sous la lampe "Lumière du jours"( tortillons de neons) au cas quelque chose de nouveau ce déclare.

 



 

Au Faite Le fait de garder en déco ( et par attachement aussi :blush:) Les mâle Dans ma pièces (la même que la ou est le placard mais vu qu'il est fermé) si ils continuent de ce développer peuvent ils féconder mes femelles ?

 

 

 

Ayé c'est tous pour aujourd'hui !

je prendrais des photos pour vous montré les évolution de croissance prochainement !:culture:

 

 



:bigspliff: N'ayez pas peur de poster hein ! je ne mord PAS ! :bigspliff:

:yepah: BOn GroW à TOUS :yepah:

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Syno !

 

A la vue de tes photos, je suis 100% d'accord avec tes conclusions. Bon c'est dommage pour Boulzor, je l'aimais bien...

Sinon tes plantes ont l'air super en forme, les feuilles sont par-faites.

 

Pour ce qui est des hermaphrodites, si tu es motivé, tu peux retirer au fur et à mesure les fleurs mâles avant qu'elles ne s'ouvrent et tu pourras avoir une mini récolte (mais bon c'est chiant^^). et puis bon ... à ta place je ne les remettrais pas avec les femelles car la pollinisation se fait très facilement ; il suffit que tu oublies une fleur mâle et hop, elle va pas se gêner pour faire son travail. Mais du coup ... Si tu les enlèves de ton placard, tu casses le rythme photopériodique (à moins que tu ne fasses de ta chambre un nouveau placard et que tu vives au rythme de tes plantes xD) ... et ça ben.... je sais pas si ça arrête la floraison même si elle a été induite... A toi de me le dire, ça m’intéresse. [ Digression : En fait,j'avais un hermaphrodite mais qui a fait sa floraison sous le coup d'un stress (defenestration xD), du coup j'ai pas eu besoin de toucher à la photopériode pour que ça fleurisse et que ça continue ... mais c'est un cas particulier alors en conditions normales, je me pose la question :) ]

 

Mes hermaphrodites, je les utilise comme plants d'ornement et j'en suis très contente, c'est très décoratif ^^

Tu peux t'essayer au bonsaï ou à différentes tailles, etc .... et si t'en as l'occasion, tu peux essayer le zamal, variété réunionnaise, les miens font 1.5m de haut en gros pot et c'est super joli :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAaa ca fait plaisir de revoir un peu de vie :lol:

 

Merci pour les compliments si ils sont parfait , c'est parce qu'ils ont reçus beaucoup d'amour ! et ça c'est le meilleur engrais du monde :wub:

 

 

Ensuite pour les hermas, je vais tester quelques jours Boulzor dans le placard, avec contrôle Journalier des testiboules

si il est plus orienté :male: que :fem: ba il ira au coin comme ses frères !

 

 

Pour ce qu'y est de vivre au rythme de mes plantes, Ba on en est pas loin en fait xD vers 00h/01h instinction des feux, le matin je laisse mes volet fermer quand je vais en cours , et j'ouvre tous ca vers midi . on est grossomodo vers les 11/12h de lumières

Après ils reçoivent nettement moins de Lumens qu'avant donc peut être vont ils fleurirent plus vite en fin de compte ^_^

à voir avec le temps ce qui ce passe mais si ils continuent de ce développés , je crois que je vais tenter quelques petites expériences :chim:

 

 

 

HA oui j'ai oublier de préciser que je vais profiter du regain de place dans le placard pour acheter des pots plus grand pour mes toutes belles, je pense que ca ne pourras qu'optimiser le rendement :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui en effet merci de me le signaler je n'avais pas chercher et effectivement cela ralentirai fatalement la Flo :mellow:

Ba tempi elle seront a un peu à l'étroit !

 

 

Pour des news de passage:

 

J'ai tuer Bouddha hier soir :rip:

il n'y avait AUCUN pistil , c’était belle et bien un mâle Pure et dure .

 

 

 

Et ils s’avère que Shiva et Moïse se porte insolemment bien ! même en dehors du placard depuis 3jours :lol: je pense que si elles continu comme ca je vais réintégrer au moins Shiva , car après avoir enlever quelques ptites boules , tous ce qui apparait est femelle même sur les apex secondaire donc surement un herma a tendance féminine. Moise est pareil mais avec un peu plus de ptites boules ...

 

 

 

Boulzor. Mal grès ca variétés attirante, je pense que je vais arrêter de m'acharner. je ne trouve des pistils que sur l'apex principal. tous le reste est plus ou moins mal donc couic. je pense le remplacer par Shiva qui a l'aire plus fourni...

 

 

Jésus s'affirme en tant que femelle de plus en plus :ptdr:

 

 

Et Jah ce porte comme un Dieu ! :wub:

 

 

 

Sous peu je passe en engrais FLo ( je vais rester sur la marque Hessi je pense)

 

Je poste des photos ce soir !

Modifié par Syno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-) Bonjour :-)

Y'a du remue ménage dans l'atelier Jardin en ce moment , des allées retours, des inspections méticuleuses et indiscrètes, des tailles sanguinaires, fin on a vraiment pas le temps de s'ennuyer !

Boooon par ou commencer !

 

Premièrement je révise mon jugement:

 

Résultats : 1 Mâle, 3 Hermas, 2 femelles



Après Photos !

 

D’abord Bouddha Cro+42 Flo+13

 

boudhahaha.jpg

Il est pas un peu maigrichon ?

 

 

 

 

:jesors:

 

 

 

Flo+13



Ensuite les exilées!

 

 

Moise:

momov.jpg

momo2p.jpg

momo3o.jpg

momo4f.jpg

momo5.jpg

 

Shiva:

shich1.jpg

shich2.jpg

shich3.jpg

shich4.jpg

 

Franchement on dirais pas qu'ils viennent de passer 3jours sous une lampe de bureau :lol:

 

 

Donc j'ai méthodiquement enlever TOUTES les boules ( souvent vers les apex les plus bas ou plus ancien) et ils ne reste que les femelles. soit pour shiva, tous les apex sont féminin et Moïse seul deux apex ne semble pas avoir de pistils . ( dans le doute couic)

 

 

Et le Placard :

 

BOulzor

bobow.jpg

bobo2i.jpg

bobo3.jpg

bobwm.jpg

 

Raaaa il m'enerve lui ! 3 ou 4 têtes sot féminines mais on des boule au millieu des pistils , c'est galère a débusquer... selon vous est ils possible de couper TOUtes les têtes, SAUF la têtes principale (qui n'as pas de boules elle) le plant survivrait ils ? (un gros one bud en fait)

Et les Deux femelles , qui vont très bien

Jésus

jj2vu.jpg

36802966.jpg

jj3l.jpg

 

Jah

jajaqq.jpg

jaja2q.jpg

jaja3t.jpg

 

 

 

 

 

Niveau gestion du placard. Au vu du nombre de boules de boulzor comparer a Shiva et Moise (qui ce sont bien affirmer ces 3 derniers jour)

ces 2 derniers regagne le placard a la place de Boulzor, tempi pour lui.

p1140231.jpg

p1140233e.jpg

 

Je vais bien faire en sorte d'examiner a la recherche de testicouilles tous les jours ( ce serait con de foirer tous ca :huh:) si ca devient trop chaud , tous le monde dehors , les femelles avant tous !

VOIIIla c'est la ptite minute sur ma vie ! n’hésitez pas a commenté hein !

:blush:

 

( surtout pour mon hypothétique one bud forcé tardif , viable ? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu a un JDC bien soigné,les plantes te le rendrons bien

tu a pas eu de chance avec les herma surtout que tu en a 3,moi sa met déjà arrivé d'en avoir et je retirais les fleur mâle au fur et a mesure,et a la fin j'avais quelque graine mais rien de méchant,

mais avec 3 herma j'ai peur que sa pourrisse tes femelles,fait attention les herma même en dehors du placard les femelle seront polenisées

 

mais vue le soins que tu apporte a tes plantes je m’inquiète pas pour toi

bon Grow :culture:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mr Green :bigspliff:

 

Oui en effet j'ai pas eu vraiment de chance ! , mais je me console en me disant que dans mon malheur j'ai un peu de chance , les hermas sont plus femelle que mâle.

Pour l'herma en dehors du placo , comme les deux autres , je retire dès que je vois les fleurs mâle , je vais essayer de tenir le rythme , si je vois que je suis dépassé, j’évacuerai les plants rebelles avant de prendre trop de risques dry.gif

 

D’ailleurs petite question: une fois la fleure coupée il se peut qu'une autre prenne sa place ou la tête restera définitivement non fleurie ?

Modifié par Syno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu enlèves la fleur, alors aucune autre ne viendra la remplacer mais la floraison continuera sur l'axe de la branche :)

 

Pour ce qui est de ton one bud tardif, selon moi, couper les branches perturberait la floraison (Moins de feuilles = Moins de photosynthèse donc besoins de la plante en glucides plus suffisants ...) ... sans la stopper, je dirais que ça la retarderait juste, donc je pense que ça vaut le coup d'essayer. Consulte juste un guide one bud pour savoir ou couper exactement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

welcomeay.jpg

 

 

Et bien ca fait un bout de temps que je n'ai pas donner de nouvelles ! ( je m'excuse si des gens en attendais :blush:)

J'ai pas mal de boulot et j'ai etait particulierement occuper ces dernieres semaines, donc j'ai pas eu trop le temps de poster.

 

La phase de Floraison est plutot tranquile, ya pas grand chose a faire a part reguarder pousser

:roll:

 

 

On en est a flo+ 29 ! (la moitié est atteinte) la résine commence a bien apparaitre

 

pour les herma j'ai enlever quelques petites boules et des fleurs "bannane" ce weekend encore mais ca a l'aire de ce stabiliser , je ne vois rien de nouveau pour le moment

 

allf1.jpg

 

allf2.jpg

 

 

 

 

Jah

jahf1.jpg

jaf2a.jpg

Jésus

jsusf1.jpg

jesusf2.jpg

jsusf3.jpg

des feuilles toujours étanges, "grasse" (comme la typographie, pas l'huile) foncé et courbées

Moïs e

moisef1.jpg

moisef2.jpg

Shiva

shivf1.jpg

shivf2.jpg

la plus résineuse pour le moment

 

 

Voila pour les bébés !

 

Boulzor est punis dans le noir pour l'instant , et faute de temps pour s'en occuper va finir comme Bouddha d'ici peu !

 

En cadeau bonnus voici ce que vous aurez (et moi aussi :shock: ) un Bud de cette même magnifique Purple en outdoor qui date de l'année derniere , photo prise 3 jours avant de ce faire lachement voler les plants... :angry:

purplenu.jpg

 

(j'en ai encore la larmichette a l'oeil en repensant a cette triste histoire)

 

 

Voila ! je les trouve peu fournis pour 29 jours de Flo nan ? ca vien plus vers la fin ? quant pensez vous ?

 

 

 

:yepah: Bon Grow a Tous ! :yepah:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.