Messages recommandés

bonsoir a tous je ne c'est si cela vient de chez moi mais j ai re installer Chrome et même problème je vous mets une photo vous comprendrez mieux

 

Donc ma question j ai déjà utiliser FF et cela fait pareille le problème vient il de chez moi ? car parfois sa m empêche de cliquer sur une discutions du forum tout dépend d ou se trouve le bug parfois tout en haut parfois au milieu .... Merci a vous

post-785481-0-08353400-1349395237_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne c'est pas si on voit bien sur la photo mais en gros le carré rouge y a écrit : Cannaweed V3(import) Français (France)

Avec écrit sur le coter Heure actuelle et votre deniers visite puis en dessous tout cela

Retourner en haut- Accueil des forums -Effacer mes cookies- Marquer le forum comme lu

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

hello...

Répondre à ton problème sous entend faire un tour dans le code, enfin surtout les CSS et regarder tout ca de prêt.

Les CSS de CW sont très loin d'être optimisés, j’ai des bug d'affichage également sur de multiples navigateurs, multi plateformes. Certainement un z-index mal géré, des position "relative", "absolute", "fixe" un peu aléatoires et non maîtrisés.

 

Il faut comprendre que gérer les CSS demande énormément de temps, que la refonte demanderait des semaines... Hors, il n'y a que des bénévoles ici.

 

En gros, j'pense qu'il va falloir faire avec ;)

Modifié par 4ctarus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

en effet, 4ctarus explique clairement le soucis.

même si, sans rentrer dans les détails qui donnent mal à la tête, ce n'est pas uniquement ça.

 

nos équipes technique s'efforcent de corriger au plus vite les bugs d'affichage.

nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée.

 

tous ces petits problèmes devraient disparaitre avec l'arrivée d'une future version en cours de débug.

 

cependant je reste convaincu que tu rencontrerais beaucoup moins de problèmes d'affichage avec une version firefox.

le site étant optimisé pour ce navigateur.

 

merci de votre patience.

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites