POST A SUPPRIMER MERCI DAVANCE AUX MODOS


Invité xezz

Messages recommandés

hey xezz !

 

deja bonne chance pour ton projet !

 

pour ta future 400W HPS moi je dit que sa peut etre jouable ! aux pir des cas il tre fondra un extra plus fort !! ;)

 

cest du papier d'allu que je voie la ?? :shock: laisse pas sa ,va prendre une couverture de survie scest pas tré chere et trés éfficasse ! ou du mylar mes laisse pas lallu cest pas bon pour les plante et sa chauffe !! ;) voila voila

jattend des nouvelle quand tu serra prés a commencer !

 

Passe chez moi a l'ocass

 

Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour; perso je pense que l'extracteur est suffisament puissant même qu'un potentiomètre est nécéssaire pour faire tourner ta turbine aux alentour de 50% de sa puissance; dépendemment de la longueur de tes gaines. Si ta turbine tourne trop vite tu sera incapable de conserver l'humidité dans ton placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt 4 je dirais moi, mais tout dépend de la place que tu leur donneras, de même que l'espace ente elles que tu veux leur laisser et des pots que tu utiliseras.

 

pour ma part j'en met 6 dans 150*150 cm sous une 600w, cela leur laisse assez d'espace entre elles, et avec des gros pots assez profonds, elles ont bien le temps et la place de se développer, donc au final je me retrouve avec 6 arbres.

 

Dans ton espace sous 400, je verrai bien un scrog sur 4 pieds

1) avec 135 cm en hauteur (auxquels il faudra enlever la lampe etc) ce la te laisse peu de marge pour aller en hauteut

2) avec 55 cm en profondeur, cela te laisse également peur de marges pour faire 2 rangées de pots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.