[INDOOR] [TERRE] [SKUNK #1] [250 W]


Messages recommandés

Hello à tous!

 

Voici mon premier JDC, et également ma 1ère expérience de jardinage en intérieur.

Je me lance donc dans la culture de deux plants de Skunk #1 de chez Sensi Seeds ( qui sont actuellement en phase de germination )

Je suis équipé d'un matériel basique:

- Superbox Mylar (60*60*160)

-Cooltube éco 125

-1 ampoule MH 250W Superplant.

-1 ballast ETI 250W

-1 Phmètre

-1 ventilo à pince

-2 Intracteurs 125 VKO (qui joueront le rôle d'extracteur)

-1 Brumisateur

-1 terreau Lightmix Biobizz

 

Voila. Voila, j'alimenterai mon jdc au fur et à mesure de son évolution, merci d'émettre un avis si quelque chose vous semble louche ou même pour n'importe quoi, chaque commentaire est le bienvenu :)

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi tu as déjà le Matériel qui faut pour avoir de belle plantes donc n hésite pas as nous partager des Photos pour voir tout sa de plus prêts je m installe pour suivre l évolution de tes plantes kana_smile.gifkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!Très bon choix la skunk d'après ce que j'ai vue ca pousse comme du chiendent.Tu a du bon matos mais tu aurai peut etre du

 

investire dans un brumisateur et un thermometre hygrometre ,apparamment les petites adore l'humidité!Et pour la floraison tu vas rester en mh ou tu

 

 

à prevu une hps?Et comme engrais t'a prevu quoi?bon grow à toi man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

 

Bienvenue à toi!Très bon choix la skunk d'après ce que j'ai vue ca pousse comme du chiendent.Tu a du bon matos mais tu aurai peut etre du

 

investire dans un brumisateur et un thermometre hygrometre ,apparamment les petites adore l'humidité!Et pour la floraison tu vas rester en mh ou tu

 

 

à prevu une hps?Et comme engrais t'a prevu quoi?bon grow à toi man

 

J'ai oublié de dire que j'avais une station météo qui fait thermomètre et hygromètre.. en ce qui concerne la flo, j'ai effectivement prévu une ampoule hps quand la croissance sera terminée.

Pour l'engrais, je n'ai pas prévu d'en mettre car j'ai peur de mal le manier et de faire du surengraissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kikii!

 

Salut a toi tu as déjà le Matériel qui faut pour avoir de belle plantes donc n hésite pas as nous partager des Photos pour voir tout sa de plus prêts je m installe pour suivre l évolution de tes plantes kana_smile.gifkana_smile.gif

 

Merci pour ta réponse. Je posterai des photos quand la plante entrera en phase végétative :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin t'a tou ce qui faut alors!Libre à toi de ne pas metre d'engrais mais si tu respecte les doses et que tu n'engraisse qu'une fois sur 2 ya pas de raison que ca foire.

 

OK tony.. j'y réfléchirai quand mon compte en banque sera moins déprimant, et quand mes plantes auront fait leurs débuts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon alors déjà premier petit soucis: je suis une grosse brèle en electricité.

Par conséquent, je ne sais pas comment, où, brancher les fils de mon ballast à ma lampe...

Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer ?

Voici une petite photo ( dsl pr la mauvaise qualité ) du cool tube, la où il faut faire les branchements ( et donc la où je galère )

 

Pour ce qui est des autres manips à faire avec les fils, j'ai pas eu de problème, c'est juste là où ça bloque.

20121007004729985.bmp

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité one.two

salut OnestpasMarginal

 

juste pour te dire qu'avec du light comme substrat, il est pas conseillé de cultiver sans engrais , si tu es juste financièrement, prends le minimum, mais prends le quand même ;)

 

il s'agit de 3 bouteilles (pour 20 euros) qui te permettront de mener a bien ta session,

 

- un biogrow en 500ml

- un biobloom en 500ml

- un PK1314 en 250 ml

 

a + bon grow!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut OnestpasMarginal

 

juste pour te dire qu'avec du light comme substrat, il est pas conseillé de cultiver sans engrais , si tu es juste financièrement, prends le minimum, mais prends le quand même ;)

 

il s'agit de 3 bouteilles (pour 20 euros) qui te permettront de mener a bien ta session,

 

- un biogrow en 500ml

- un biobloom en 500ml

- un PK1314 en 250 ml

 

a + bon grow!

 

 

Salut one two, finalement pour l'engrais j'ai trouvé un arrangement avec mon voisin qui a du bon matos donc je vais sûrement engraisser (bien que ça m'ennuie de rajouter des produits dans des plantes que je voudrai faire pousser le plus naturellement possible)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas enfaite il faut que tu retire la plaque en metal qui es maintenue par 2 boulons

 

ensuite tu auras accés à la douille et tu à 2 trous c'est la qu'il faut metre ton neutre et ta phase

 

ensuite tu remonte et c'est sur la plaque de metal a la place des cosses qu'il faut metre ta masse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas enfaite il faut que tu retire la plaque en metal qui es maintenue par 2 boulons

 

ensuite tu auras accés à la douille et tu à 2 trous c'est la qu'il faut metre ton neutre et ta phase

 

ensuite tu remonte et c'est sur la plaque de metal a la place des cosses qu'il faut metre ta masse.

 

Le neutre c'est le bleu?

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai terminé mon installation, ça tient à peu près ( c'est miraculeux ) et je viens à l'instant de mettre les plantes ( en pots sur le rebord de la fenêtre depuis 2 jours ) sous MH.

 

Nous sommes donc à CRO +1:

 

Voici l'instal:

post-786711-0-44738500-1349798762_thumb.jpg

 

(Bon les intracteurs font mass de bruit, donc ça ça casse un peu les couilles H/24)

 

Et voici les 2 plantes post-786711-0-32331500-1349798999_thumb.jpg

 

 

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er soucis : depuis que la lampe est allumée, la température est passée à 31, 5° et le taux d'humidité à 46% ! Je doute que mes plantes évoluent facilement dans ces conditions. Quelqu'un saurait d'où pourrait provenir cette anomalie ?

(J'ai baissé mes plants de 30-40 cm, mais j'ai pas l'impression qu'il y'ait eu de grands changements)

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.