[INDOOR] [TERRE] [SKUNK #1] [250 W]


Messages recommandés

Salut, Yep, j'ai donc retouché les extracteurs, de manière à ce que l'air circule mieux.. mais c'est encore pire.. ça monte à 33,3° la.

 

Au passage je précise qu'avant d'installer la MH, le thermomètre indiquait 25,4 °. Dois je en conclure que cette actuelle forte température est donc normale? Comment remédier à la situation ?

 

Merci

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Onestasmarginal !

 

Je vais aussi faire partir des skunk mais moi sous 400w .

Mais je rencontre comme toi des probleme de reglages, je pense que on passe tous par la ;)

j'ai réussi a bien faire baisser la temperature de ma box en mettant une clim dans la piece.

Apres c'est parceque je n'ai pas du tout la possibilité de mettre une sortie sur l'exterieur !

Un bon intracteur et un extracteur , le tout reglé pour qu'il y ai une dépression dans ta box, et avec de l'air plus frais qui rentre , c'est ca ta solution jp'ense !

 

Sur ce je reste dans le coin pour suivre ton evolution !

 

Vient faire un tour sur mon JDC a l'occaz !

 

peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous :)

 

Bon suite aux conseils du vendeur de mon growshop, j'ai rajouté un intracteur dans mon install pour diminuer la température !

Et l'effet est .. inexistant. La température est toujours de 32° sous MH.

Malgré cela, les petites poussent bien et ne présentent pas d'anomalies.

 

Je posterai des photos dans les jours à venir

 

Peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'évolution du climat, la baisse de température est flagrante, et je viens d'opter pour l'achat d'un brumisateur à ultrason qui tourne 18H/24H.

Ce qui donne 22-23° sous MH pour environ 70% d'humidité.

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous.

Une petite question me trotte l'esprit ( comme le climat est un facteur important de l'évolution des plantes): Je suis à CRO+8, sous MH, est il préférable d'avoir le climat suivant avec brumisateur:" 22-23° pour 80% d'humidité", ou le climat sans le brumisateur : 27° pour 45-50% d'humidité ?

Merci :culture:

 

Bon question de merde j'avoue, mais que voulez vous quand on débute le moindre truc nous panique

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep man!

 

Pour t'es problème de chaleur il y a une petite précision a apporté : Je ne sais pas si c'est le cas mais les températures ce prennent toujours a l'ombres!!! c'est important!!

 

si tu prend la température juste sous ta MH c'est normale que le thermomètre s'affole, donc je te conseille de mettre ton thermomètre juste au dessus de ton cool-tube,

 

voila j’espère t'avoir aider, bon grow mec!

 

:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep man!

 

Pour t'es problème de chaleur il y a une petite précision a apporté : Je ne sais pas si c'est le cas mais les températures ce prennent toujours a l'ombres!!! c'est important!!

 

si tu prend la température juste sous ta MH c'est normale que le thermomètre s'affole, donc je te conseille de mettre ton thermomètre juste au dessus de ton cool-tube,

 

voila j’espère t'avoir aider, bon grow mec!

 

:dejadehors:

 

 

SLT,

 

Merci pour ce conseil que je vais appliquer dès maintenant

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sous 600W j'ai un reflecteur monstor warrior vitrée a 50 cm de l'apex de mes plants, avec un extra de 1080m3/h et entre mes plants et mon réflecteur j'ai un simple ventilo en guise de brassage d'air et sa fonctionne nickel, 24.5 jour et 19.6 nuit!

 

Stylé.. t'as du gros matos en même temps. Par contre ton conseil pour le placement du thermo sur la cooltube: moyen moyen, j'suis passé à 38° bizzarement lol.. Bon en même temps mon thermo c'est une station météo bon marché de chez darty et posé sur le reflecteur c'était prévisible, mais du coup placer l'appareil à l'ombre c'est pas jouable

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! B)

 

Suis-je le seul a suivre ton JDC ??? xDD

 

Je vais te donner un conseil mais une fois de plus rien ne t'oblige de l'appliquer ^^

 

A mon sens un intracteur d'air ne sert a rien sauf, en cas de forte chaleur et a une condition que ton intracteur soit relié a un point d'air frais ( autre piece ou air exterieur)......

 

Normalement les intra passive de ta box devrait sufir

 

voila bon grow!! tchuss

 

:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.