[INDOOR] [TERRE] [SKUNK #1] [250 W]


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Mes pieds se portent bien, et je passerai demain matin en phase de stretch, en plaçant mes plants dans une obscurité totale durant 36 heures (où je ne pourrai pas les surveiller comme dit precedemment) . Vos commentaires sont donc plus que bien reçus à ce stade du grow.

 

peace :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je me pose dans un coin pour suivre ton strecth, le mien est aussi en cours mais je n'ai pas laissé de période d'obscurité... on lit plein de choses la dessus j'ai choisis de ne pas le faire ^^ Comme ça on pourra voir un peu la différence du stretch et aussi au niveau de l'éclairage ;)

 

Bon grow à toi :cool2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Led'sLover

Installe toi je t'en prie! C'est pas les places qui manquent ici.

Apparemment on est à peu près au même stade de culture toi et moi avec la skunk de chez Sensi, donc il serait effectivement plus qu'intéressant de se suivre l'un l'autre.

Je te souhaite donc également un bon Grow :culture::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nous voici à FLO+5, la ça commence à devenir intéressant.. Les conditions climatiques se sont quelques peu modifiées depuis que j'ai viré le brumi, ce qui nous donne environ 26-27° et 40-45% d'humidité le jour, pour 20-21° et 45-55% d'humidité la nuit. La je les ai dépalissé un peu afin qu'elles prennent de la hauteur.

 

Photos:

post-786711-0-64375400-1352141397_thumb.jpg

post-786711-0-33410900-1352141448_thumb.jpg

post-786711-0-34707800-1352141676_thumb.jpg

Je rappelle que c'est ma première session! Si vous avez des conseils hésitez pas

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bon.. j'arrive pas à modifier mes messages donc y'a des photos inutiles.

Sinon, à présent mes plants sont arrosés 2 fois par semaine (50 cl chacun + 4ml/L de Alga Bloom de chez Plagron 1 arrosage sur 2) Voila. Ah oui, seul petit soucis: un de mes plants a les feuilles qui commencent à jaunir comme on peut le voir, je viens de lui verser mon premier engraissage pour tenter de résoudre la situation, on verra bien ce que ça donne.

Modifié par OnestpasMarginal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OnestpasMarginal

 

salut bien le bonjour par cher toi me permet tu de me prendre une chaise dans ton jardin et de me poser

je vois que tu apprend super vite oui en passionner c est cool pour le reste et sa avance super bien nais pas peur

palisser un max et de pincer tes plante pour faire sortir un peut plus les secondaire le pot devrais être remplis de tige

moi je te dit félicitation tes plante fond super elle pète la forme

bonne continuation et tu a de super bon conseille sert toi sans passe voir mais tronc comme je les méninge pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour tes conseils, vas y installe toi pas de pb.

Je tiens à revenir sur ce problème de jaunissement des feuilles d'une de mes plantes. Eh bien le problème s'est aggravé,le jaune s'étale sur la moitié de la surface des feuilles de la plante (autour des têtes). Je pensais que le problème allait se régler avec mon premier engraissage, mais pas du tout, du coup je ne sais pas du tout comment réagir sachant que l'autre pied se porte bien alors qu'il est traité de la même manière que ma plante malade.

Bref, si vous avez une explication à me donner allez y!

 

Peace;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDC CLOS!!

 

Vivant dans une résidence universitaire, je n'ai pu échapper à l'inspection d'un agent de sécurité qui m'a immédiatement cramé et dénoncé au directeur de l'établissement. Mes plantations seront détruites demain matin, le matériel confisqué, et je risque d'être viré à coup de balai de chez moi et de ne plus bénéficier de bourse étudiante.

Eh oui, pas de chance le directeur de ma cité est un facho qui est persuadé que le cannabis est une drogue qui rend addict et détruit les neurones (dit-il avec une haleine qui sent le vieux rouge) et qu'il est évident que je comptais trafiquer avec d'autres étudiants qui ne sont pas "drogués" comme moi. Par ailleurs Cela rendrait "mauvais citoyen". Putin quel connard, OK il fait son taf. Mais quand même... Bref gros coup de gueule, pour ma part l'autoproduction c'est finit, je reprendrai le truc lorsque je serai dans un pays avec des gens moins cons, et une politique moins hypocrite.

S'il y'a des résidants en cité u qui me lisent,ne plantez pas! Le jeu ne vaut pas la chandelle.

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, bon pour donner suite à cette histoire, je m'en tire plutot bien, j'ai écopé d'un avertissement, et mes plantes sont devant moi.. dans un sac poubelle :-( . Quoi qu'il en soit mes activités agricoles ne vont pas s'arreter la, j'ai encore tout mon matos, et je ferais dans l'année une session avec la "Respect" de chez Reggae Seeds (graines qui ont été commandées il y'a peu). Mais dans un spot moins craignoss cette fois.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.