[in homemade][eco 200/250W][terreau][critical jack][OneBud critical+]


Messages recommandés

salut tout le monde

 

j ai un peu de temps devant moi pour repondre au gens qui sont passé chez moi ;)

 

green

en effet , les inters noeuds sont pil poil pour du one bud :) , pour le "tigeage " , je pense que cela devrais aller , comme ils sont juste sous la lampe a moins de 2 cm ;)

 

lunaweed

et oui ca pousse comme du chien dent , merci pour les compliments ...

 

momoket

rrhhhooo lol ca y est suis passé chez toi ;)

 

magik

lol oui , ca va tellement bien que j ai pas trop de truc a dire , ca en deviens chiant , je m en occupe quasiment pas et ca pousse nickel

 

cdgrafik

pour la boite a brume rien de plus simple

 

il te faut

 

1 boite en plastique avec un couvercle ( etanche si possible ) qui ferme a l aide de "clips" contenance mini 10 L

un ventilo de pc + une alim ( chargeur telephone par exemple )

un mist maker ( nombre de tete aux choix ) avec bouée et anti splash

tuyeau pvc souple ou rigide de diametre suffisant ( au choix )

des coudes correspondant au diametre du tuyeau

silicone ( piece humide)

 

outils

perceuce , scie cloche ( diametre tuyeau)

 

mise en oeuvre

faire un trou a la scie cloche pour y passer le tuyeau , un second trou pour le ventillo ( doit correspondre au diametre des helices) , un troisieme pour le passage du fil du mist

 

tu colles le tout au silicone ,(le ventillo sur le dessus du couvercle , en dehors de la boite ;) ) , ou par un autre moyen , mais il faut mettre la boite en pression , donc hormis le ventilo tout doit etre etanche . le tuyeau , lui rentre de quelques cm dans la boite pour aller dans ta box.

le reste ca coule de source , sinon regarde les photos de mon jdc et si probleme , je suis la ;)

 

 

voili voilou a + les coupaings

 

 

 

 

 


  •  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blaspheme! :welcome:

Je passe dans le coin et je vois que ça avance pas mal chez toi! Elles sont belles tes fifilles!

Sympa ton reflecteur home made :plusun: Je pensais m'en faire un mais là je dois dire que tu m'as motivé :supair:

Je reste dans le coin pour voir l'évolution. A bientôt mon vieux :supair:

Bonne culture à toi :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

green >>>> une eco 200 w fais environ 35 cm de long ;)

 

jack >>>> merci de ton passage , et commentaire . pour le reflecteur , c est vraiment simple a faire .

pose toi ou tu veux y a de la place .

 

el_ >>>> fidele au post l ami ;)

 

sinon , tout ce passe bien chez moi , je ferai une MAJ un peu plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une longue coupure de réseau, je vois que tout se passe bien de ton côté.

 

Je reste totalement estomaqué par ton art du palissage.

 

Encore une fois bravo pour cette superbe production prometteuse.

 

Phi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les coupaings

 

phi931>>>> lol arretes tu vas me faire rougir . le palissage c est vraiment le B A BA de la culture et vraiment pas compliquer ..

d ailleur mon palissage n etait pas encore fini , j ai palissé les secondaires il y a deux jours .

a + et merci de ton passage

 

 

aujourdhui MAJ , croiss + 41 [ one bud +18] / flo+ 7 ( et pas 17 , je rectifie )

 

bon, j ai vraiment pas grand chose a dire , hygro et tp° stable et correct , arrosage 1 L pour les grandes et 600 ML pour les one bud.

le seul changement se situe au niveau du palissage ; toutes les "grandes " ont vues leurs secondaires palissées .

le stretch commence a se ressentir legerement , je trouve que la critical jack est une varitée qui prend son temps lol ( c est pas suisse pourtant )

quelques photos

 

les grandes une fois palissées

post-670255-0-61173000-1353835183_thumb.jpg

post-670255-0-65534800-1353835187_thumb.jpg

post-670255-0-36526100-1353835191_thumb.jpg

post-670255-0-53627900-1353835195_thumb.jpg

post-670255-0-72582000-1353835198_thumb.jpg

 

les one bud ( qui me parraissent prometeuses)

post-670255-0-77262400-1353835251_thumb.jpg

post-670255-0-36639300-1353835255_thumb.jpg

post-670255-0-71186200-1353835258_thumb.jpg

post-670255-0-69668200-1353835264_thumb.jpg

post-670255-0-53941100-1353835270_thumb.jpg

 

a vous de jouer , place au commentaires ;)

a +

Modifié par blaspheme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les coupaings

 

je vous glisse quelques photos des plantounes 48 h apres le palissage des secondaires , verdict tout le monde a supporté et a deja bien redressé la tete ...

 

post-670255-0-01363800-1353874866_thumb.jpg

post-670255-0-06437900-1353874869_thumb.jpg

post-670255-0-03685200-1353874872_thumb.jpg

post-670255-0-22283400-1353874876_thumb.jpg

sans lumiere pour une couleur naturelle

post-670255-0-83038400-1353874880_thumb.jpg

post-670255-0-07946600-1353874885_thumb.jpg

 

a + les coupaings

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blaspheme! :welcome:

Dis donc ça commence à être la forêt amazonienne ou presque :cool2:

Tu compte les passer en flo quand tes grosses mèmères? Tes one bud sont vraiment sympa comme tu dis elles ont du potentiel :supair:

Merci pour ton passage chez moi. Petit bug sur mon jdc du coup je n'ai pu lire ton message qu'aujourd'hui...j'en est donc profité pour te répondre :supair:

Bonne culture mon vieux :culture:

A bientôt

Modifié par jack da
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

 

jackda >>>> la foret amazonienne ?? rrhoooo je crois que j ai un oeil trop critique envers moi meme ... perso je les trouve belles et en forme mais pas touffues . je pense que les tp ° legerement basses qui ont precedées le demarrage du chauffage leurs ont pas fait du bien.

lol suis en flo depuis 7 jours , tu n as pas dus voir !!

 

enfin bon , merci de ton passage coupaing

 

valé>>>> merci du passage et du compliment . en effet un bon palissage a pratiquement les memes effets qu un scrog ( mais moins chiant a faire :) ) avec un bon pincage c est nickel ..

Modifié par blaspheme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo je viens de découvrir ton jdc c'est vraiment sympa, j'ai le meme problème que tu a eut je suis a cro + 17 et le pallisage me pose un soucis car j'ai des buissons pas très haut, mais j'vais quand meme tenter dans les jours à venir ;)

J'me pose dans le coin :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les coupaings

 

cdgrafik>>>> aucun soucis l ami , si ca peut t aider :)

 

tripoly >>>> merci pour ton com , en effet j essaie de palisser a fond pour optimiser au max , j attend encore un peu et ensuite je commence a le taillage severe ( feuilles et gourmands)

 

cekaix>>>> salut a toi et bienvenue chez moi , t inquietes pas pour le palissage meme petites , en y allant doucement tu pourras palisser

 

alrox >>>> hey , il y avait un moment que je t avais pas vue par la ;).

sinon t inquietes meme si je post pas , je passe presque tous les jours chez tout les coupaings pour suivre l evolution de chacun ...

 

merci a tous pour vos passages .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blaspheme !



 

bon bah super pour le palissage tu va avoir une sacré foret dans ton placard ! ;)

bientôt les pistils qui vont apparaître si c'est pas déjà le cas !!

bon bah jattend avk impatience de voir tes pied budé !!!

et pour tes one bud il sont juste parfait je trouve ,comme tu dit il promette !! :D

 

aller Bon Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blasphème,

de retour pour voir où tu en es, :P. Bluffant, amazonienne est le qualificatif qui convient le mieux à ta production.

 

Vraiment il va falloir que je tente le palissage pour ma prochaine session, j'espère que je pourrais profiter de tes conseils. :pro:

 

A bientôt

Phi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.