DEAD


Messages recommandés

Cro + 16 kana_smile.gif

N1 Big BIG BIG !!!

N1 Big BIG BIG !!!

 

N1

N2 On peut voire la feuille un peut secher icon_confused.gif

N3 Triso wacko.gif

Famillia !!

 

plusun.gif Que ses Beau !!! cnw.png

 

 

culture.gif a combien je dois tenir le ph icon_confused.gifMerci dry.gif

mon ph est a 7.0 7.3 a la sortie du robinet !

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand me sugéré vous de comancer la FLO ? dans 2 semaine ou plus ..culture.gifCro +17

Upgrade Peut etre pour la FLo ! supair.gif

150 w HPS used pas encore tester demain peut etre avec un reflecteur et la douille qui vien avec "" est ce que je peut utiliser nimporte quelle douille ? ou cette HPS chaufe trop sa prend son reflecteur normal Stock ??? icon_confused.gif

 

apres un test elle alume pas don elle doi etre bruller je vais aller en chercher une autre demain dry.gif

Bon jai les ballast dorigine je vfais tester demain !!!

Branchement test HPS 150w

test !!!

VIDEO :

https://www.youtube.com/watch?v=Ob83pUDUDz4

 

La super HPS USED Elle vas peut etre nous servir un jour supair.gif

Je prefere les Eco plus safe plol.gif

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surperbe tes plantes elle ont bien poussé .. ont se croisent les doigts pour que ça soit des fifilles :)

Pour le sechage inquiette toi pas trop avec ca les autres feuilles sont super belle ça peut arriver durant la croissance certaine petite complication faut pas que ça devient trop régulier. Pour ce qu'il es de la triso moi sa serait poubelle elle risque de t'attirer des ennuis avec les pucerons qui vont l'envahir, une plante faible et malades es sans défense.

 

Pour ton probleme d'ampoule il te faut la douille HPS :P

il y a forte chance que l'ampoule brule plus rapidements a cause du ballast et ca peut chauffer les fils..il venait pas avec une boites en métal?

 

je comprend ton budget et ton espace mais moi j'utilise un ballast Lumatek, une tres bonne dépense lol .. je te donne le liens

 

https://www.lumatek.co.uk/index.php/products/electronic-ballasts.html

 

regarde le 3 eme parfais pour toi :supair:

250w 240V (habituellement il le font dans le 110V)

 

pense a ca A+

Modifié par Kataklysm*QC*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai javais fais un pallisage mes je les deffais en attendans dacheter de nouveau pot un plus gros , je vais metre de nouvelle photo bientot pour la Flo je vais surement comancer avec mes Ampoule 150w eco 2700k -2600lumens jen nes 2 et surement je vais aller en chercher dautre elle son tres bonne pour la FLo javais fais quand meme quelle que chose de beau avec le M39 sur mon JDC1

ma hps 150 w fonctionne mes elle est vielle surtout le balast elle vienne dune station service abandoné ph34r.gif

je vais surment acheter mieu quand jaurais plus dargent plus.gif

chim.gifb2.gif

Cro + 21 applaus.gifTemp : 25 Hygro 71 %

La box !!!

 

 

N1 o_O dry.gif

 

 

N2supair.gif

 

Famillia !!!!fumette.gif

 

 

N1 kana_smile.gif Sa pousse de partout roulage.gif

 

 

dzl mauvaise photo TRISO mes il senvien bien mes tout petit !!!culture.gif

 

 

N2 Sa pousse !!!!bierre.gif

 

 

N1 Waw la beautiful !!! supair.gif

 

 

N2 Wooot dry.gif

 

 

 

yeah.gif

 

 

Cro + 22 applaus.gifTemp : 24 Hygro 63 %

TRISO feuille bizare !! et les racines se forme bien roulage.gif

 

 

Famillia supair.gif

 

 

N1 culture.gif

 

 

 

N2

N1 Woow dry.gif

 

 

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 23 kana_smile.gifTemp : 24 Hygro 70 %plusun.gif

N1 culture.gif

N2 fumette.gif

TRISO DIFORME dry.gif

ROOOTSculture.gif

N1

 

N2

 

 

supair.gif

 

Transplantation !!

Temp: 23 degres Hygro 72 %

Sa pousse Sa pousse !!

jumping.gif

 

 

 

INFO :::

AROSAGE : 500ml deau par plant au 2 jour , est ce que ses pas asser ? ou trop jai besoin de vos conseil .dry.gif

PH . 7.0 - 7.3

B1 a 2-3ml diluer dans 1L deau

je les transplante aujourdhui je fais un mix de terre quil me reste supair.gif

jesors.gif

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Today !!! roulage.gif

Cro + 26 culture.gif

Modif : Pallisage refais hier !! plusun.gif

Nouveau reflecteur How made pour la FLo !! en construction ,yeah.gif

ventilateur blower pour brasser lair dans la box en attendans un nouveau et plus eficace idea.gif

 

=================

Ampoule pour la Flo je vais faire le tour des grow shop , ou je vais prendre mes 2 x 150w 2700k Eco Spiral !

Photo Bientot !!!!pro.gif

PS : jai besoin de votre aide pour faire du pinssage dry.gif

plus eficace avec pinssage icon_confused.gif

===

Et pour faire des clones,boutures avant la Flo est ce que je pourais ou il faudrais que je laisse pousser encore plusieur semaine mellow.gif

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyy

 

Pour répondre a quelque question ...

 

pour moi 500 ml d'eau au 2 jours ses trop, moi quand j'arrosais je soulevais toujours mes pots question poids, sa m'indiquais si la terre était sec ou non .. une plante sa aime pas avoir les pieds 24/24 sous l'eau .. sa m'étonne meme que taille pas eux de probleme de surarrosage ...

 

Pour le pincage, j'ai déja essayer cet méthode, elle es bien .. mais pas avant de passer en flo, de plus en pincant tu peu faire cracker l'apex et quand tu vas passer en flo l'apex peu etre fragiliser et casser avec le poids de ta buds ..

 

Question clone laisse pousser quelque semaines .. les branches secondaires sont trop petite ..

 

 

bonne soirée dude a+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de metre de nouvelle photo et je pensse que je vais les laisser pousser comme sa pour 2 semaine encore et refaire des pallisage un peut partout supair.gif

pour larossage sa a lair pas mal je vais esayer de majuster shock.gif

et pour lengraisage jai toujours mon B1 est ce que je devrais comancer le 20-20-20 ou aller acheter du biobizz pour la croissance ou juste le B1 ses deja asser comme le vender du grow shop ma dis ses deja fort supair.gif

alors je vais aller acheter du biobizz bio bloom pour la Flo sa a lair detre le meilleur blush.gif

culture.gifjesors.gif

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Today !!! roulage.gif

Cro + 27culture.gif

Pallissage de partout !!! unsure.gif N2

N1 N2 Lumiere Fermer !

N1 N2 Lumiere Allumer !

N1

N1mellow.gif

N2 blush.gif

N1 le tron !!! rire.gif

N1 N2 !!!

 

Photo de la Ttiso prochain Cro + je les zappé plol.gif

 

 

PS : ya beaucoup de grosse feuille qui coupe la lumiere au plus petite tige est ce que je devrais en couper un peut ou je laisse comme ses la !!! dry.gif

Apart sa comment vous trouver que sa se deroulle a 27j de cro ?? je trouve sa pas mal jai bien hate de comancer la FLo kana_smile.gif

 

chut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gifchut.gif

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.