DEAD


Messages recommandés

salut "l'gros" impressionnant ce que tu arrive à faire avec les fluorescent..tu savais que la puissance d'éclairage n'est pas exactement leur consommation électrique? tu peux déduire leur réelle consommation avec la formule P = V x I. Elle ne sont pas si économique que cela vu leur faible pénétration lumineuse ..:/:.. est-ce un bloc d'alimentation d'ordinateur sur la photo?

Bon grow, à la "revoyure".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut "l'gros" impressionnant ce que tu arrive à faire avec les fluorescent..tu savais que la puissance d'éclairage n'est pas exactement leur consommation électrique? tu peux déduire leur réelle consommation avec la formule P = V x I. Elle ne sont pas si économique que cela vu leur faible pénétration lumineuse ..:/:.. est-ce un bloc d'alimentation d'ordinateur sur la photo?

Bon grow, à la "revoyure".

 

oui ses un power suply dordinateur 200watt avec 3 ventilo pour linstant roulage.gif

 

et oui je ses pour la puissance merci xD mes j'essais de rester le plus en Eco vu le budget que jai on vera pour une Mh ou HPS prochainement dry.gif

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une lampe économique est TRES economique par rapport à une lampe à incandescance et c'est avec ça qu'on les comparent généralment d'où le fait qu'elles soient appelées "économique" ou "basse conso".

 

Leur réel nom est "lampe fluo compact" ou donc LFC ou CFL en anglais.

 

A titre d'information, j'ai une lampe horticole CFL 250w qui dévellope 19500 Lumens.

 

Sa consomation réel est de 140w.

 

Ca nous fait 19500/140= 140lm/W

 

C'est énorme sachant qu'une ampoule a incandescance a un flux lumineux d'inviron 10lm/w !

 

Une HPS dépasses rarement 150 lm/w et encore, pour les modèles bas de gamme c'est plus du 100lm/w maximum !

 

Elles chauffent moins qu'une HPS, et ont une durée de vie largement supérieur, tout en coutant un peu moins chère à l'achat et étant en plus beaucoup plus simple et sécurisé à installer qu'un ballast pour une HPS/MH.

 

Donc malgré ce que certains peuvent dire, ce sont tout de même de très bonnes lampes pour de petits espace.

 

 

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Salut boys ;)

 

Comme promis je vais suivre ton jdc !! :supair::music:

 

Tu as bien fait de poser la question avant d'agir meme a ce stade le B1 1-2-3 es trop fort pour ta plante, tu vas les tuers si tu ajoute le 20-20-20 a la poubelle t'en qu'a moi Lol .. du chimique pour plante verte de maison, je veux pas te faire la moral mais pense a ta santé, XD .. en flo t'utilise quoi? :unsure:

la terre Pro-mix ou Agro mix pas d'engrais de +1jours de croissance jusqu'a 15 jours a peu pret tout dépendament de ca taille et juste de l'eau .. je commencais le canna ou advance nutrients (selon mes moyens lol) quand les plantes avait 2-3 étage de branches et a faible quantité selon la recette que le détaillant te donne.. les engrais de croissance pour moi ces facultatif .. il suffit d'avoir un bon terreau et lui ajouter quelque éléments en plus comme le compost de crevette & algue, compost de poulet et compost Biosol de Fafard a 5-6$ la poche :P

 

avant d'arroser es-ce que tu souleve tes pots ? faut que ta terre devienne sec avant chaque arrosage

 

je te laisse la dessus :yepah:

Modifié par Kataklysm*QC*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord je vais attendre avant de metre du 20 20 20 mes pour le b1 1-2-3 le gars au grow shop ma dis 2ml dillué dans 1 litre deau ,fumette.gif

et jarosse quand la terre devien sec icon_confused.gif

-------------------------------------------

Petit probleme 7 grainne on pas encore germer dans lasiette avec du PQ je les avais mis dans un vers deau avant et il on tous couller apres quelque heure !! apres transferer dans le PQ cela fais environ 4 jour icon_confused.gif

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord je vais attendre avant de metre du 20 20 20 mes pour le b1 1-2-3 le gars au grow shop ma dis 2ml dillué dans 1 litre deau ,fumette.gif

 

ton engrais 20-20-20..nan nan oublie ça c'est pour ta pelouse ^.^ 2ml/L c'est trop surtout pour de petites plantules. patiente un peu et ne demande pas de conseil aux vendeurs du growshop; quand tu te présente là c'est pour acheter pas pour te renseigner >.<

 

ça arrive que les graines ne germent pas ou germent mais pourissent dans le sol. la prochaine fois achète-les sur le net et choisi un autre éleveur. ..rip..

bon courage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa pousse par chez vous XD

 

Je sais pas combien de graine ta fait germer mais je trouve sa de valeur que seulement 3 ont germer don 1 trisomique .. j'ai déja eux une plante comme ca et elle es morte apres un certain temps .. je me croise les doigts pour qu'elle tienne le coup mais attend toi pas a faire une grosse récolte sur celle la

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o_O elle son pas mal jai du en transplanter une les racines commancais a sortir pas le troue en dessous du pot culture.gif

le b1 fais le travail heyhey

Nouvelle Photo Dans un Instant dans le Post On TOP LA HAUT!!!!!!!

plusun.gif

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

growshop supair.gifHydroMax

=============cnw.png=============chut.gif

 

petite question dapres vous je continue la cro combien de temps sur les infos que jai il dise Temps de croissance recommandé: 3 à 4 semaines

 

Elle a sortie de la terre si je me souvien bien le 2012-10-7 Cro+0

 

la on nes a 2012-10-18 Cro+12 dry.gif

 

donc a la fin du mois je commance la Flo ?? ou sa peut jouer un peut vu l'éclairage et tout !!

encore 2 a 3 semaine de Cro et je suis bon pour la Flo ?? icon_confused.gif

 

jumping.gifjumping.gif

Cro + 12 Les prochain Photo Von suivre Ici """"""""""""""supair.gif

N1

 

 

N1

 

 

N2

 

 

N1-- N2

 

 

N3 Triso

===================================

Cro + 13 (2012-10-19)culture.gif

les feuilles on deja une forte odeur OMG kana_smile.gif

Trisoblink.gif a un peut de retard mes il se ratrape dry.gif

Cro + 14(2012-10-20)culture.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

plusun.gifModification aujourdhui j'ai ajouté 1 ventilateur de plus et monter les ampoulle de quelleque Cmyepah.gif

 

 

 

PS :corrigé moi si je me trompe est ce que ses une variété 100 % femelle ??

et comment savoire si ses de lautoflo dry.gif

 

========

 

AFGAN KUSH X WHITE WIDOW : ( 100% féminisée )

Temps de floraison: 55 jours en interieur /

 

https://www.el-nirvan...ge=fiche&id=296

 

 

Est ce que ses de LAUTOFLOWER ??icon_confused.gif

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le temps de croissance c toi qui decide tu peux les laisser pousser pendant 2-3 mois si tu veux comme sa tu peut mieux utiliser lespaces que tu as.:kana_smile:

 

Et pour tes graines si elle ont été féminiser oui elle sont 100% feminine!

Modifié par GanjaDjoue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des graines réguliere ces écris en haut complement dans information :lol: qui veut dire male/femelle .. pour le passage en flo toi qui décide .. tu descends a 12/12 le temps de lumieres et rempote 4-5 jours avant de le faire ces importants :supair:

 

sa me donne envie de recommencer .. avoir la place :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

utilise tu des engrais ?? au début tu leur donnais du B1, le fait tu toujours et a qu'elle fréquence?

donne lui que de l'eau pour quelque jour si tu vois d'autre feuille qui seche mets nous une photo et aurai tu enlever la parti seche avec tes doigt ?? sa aurai aider pour la carence. vas dans Guide en haut, apres SoS culture tu devrais avoir tes réponses la dedans as la section carence, sa va t'aider pour le reste de ta culture :)

Modifié par Kataklysm*QC*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.