DEAD


Messages recommandés

up.gifcnw.png

 

Cro + 35mdr.gif

Temp : 24degres

Hygro : 62 %

Palissage intense ses 3 derniers jours,

 

Arossage au 2 -3 jour quand sa la terre est bien seche ,

B1 1-2-3 (2 a 3 ml) dillué dans 1 litre deau par plant , je leur donne un peut moin de 1L

Je devrais commancer la Flo demain mes vu que j'ai pas encore la nouvelle ampoule Eco 85 w ou 150 w E40 , je vais attendre encore quelle que jour ,

et lengrais pour la Flo bio bizz bio bloom .jespere qui en on au grow shop !! sinon je vais prendre se qui a huh.gif

 

=========================================================================

Photo A venir ! Pour linstant je vous laisse faire le tour de mon JDC de 3 pages sec.gif

Page 1

Page 2

 

Page 3

 

=======================

davb.gifSmoke Time M39 leybonghit.gif

=======================

 

plusun.gif

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PASSAGE EN FLO 36 heure De noire ????

+

12/12

 

culture.gif

 

donc je coupe les ventilateur intraction extraction ou selement le braseur dair dans la box pendans le 36h de noire ??roulage.gif

 

 

 

icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

 

Je passe en Flo !! je vous redonne des nouvelles bientots supair.gif

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo DU Jour !!1

 

Flo +2

 

je crois avoire un male vu les photo je vien de prendre :shock:

 

 

N1 qui semble avoire des couille !!! :b2:

 

 

 

 

 

COUILLLU :icon_confused: :icon_confused: :icon_confused:

Zoooom

 

 

 

N2

 

 

 

 

 

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besoin de vos conseille les pro est ce que jai 2 petit malle ou juste 1 ??

 

Diagnostic

https://www.cannaweed...ale-ou-femelle/

 

topic-unique-sexage-male-ou-femelle

https://www.cannaweed.com/topic/65208-topic-unique-sexage-male-ou-femelle/page__st__3860#entry3483877

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Effectivement la N1 c'est un male, tu as 2 choix

 

1: direct au poubelle

2: Si N2 ces une femelle tu peu toujours garder ton male, polleniser ta femelle et sortir 100 graines que tu vas pouvoir refaire poussé par la suite, plus besoin d'en acheté .. mais la femelle qui va etre bourré de graine ne sera pas fumable (le thc produite par ta plante va dans les graines)

 

j'ai fais poussé des freezeland pink un été, quand je suis monter les voir mi juillet j'avais des males qui ont tout polleniser j'ai sorti environ 800 graine avec 3-4 plantes que j'ai échanger par la suite, par pour rien que j'ai une liste assez énormes de graines.. a toi de voir

Modifié par Kataklysm*QC*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je choisirais l'option #2

 

tu as un male certain, l'autre ont sait pas encore (le male ce déclare toujours avant la femelle)

 

pourquoi l'option #2? .. faire 55 jours de flo pour une plante je trouve que sa fais un peu chier lol .. pour ca que je polleniserai tous et apres tu as une paneupli de petite graines et tu te fera plus chié a toujours n'acheté a coup de 60-100$ pour 10 graines :)

Modifié par Kataklysm*QC*
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait vu que jai seulement 2 plant qui son donc presque assuré 2 male :fem: :fook:

 

je vais les garder pour les graines et pour le pollen !! :roll:

 

:jesors:

 

 

Je vais surement continué le JDC , mes aussi en faire un nouveau peut etre bien acheter de nouvelle grainne et faire du One Bud 12/12 !! :culture:

 

:cnw:

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 3 :culture:

 

:fem::high::pix: Et ses bien 2 male !!!! :shock::manif:

je vous laisse regarder les image de ses 2 homo qui se fon bronzé les couilles ...

jespere avoire des grainnes femelles :zzz:

:fook:

N1

 

 

 

 

 

Des couilles partouts !!!

 

Couillu

 

 

============================================

N2 Couillu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VIDEO :: ya til un endrois pour metre des video sur cannaweed ?? :cnw:

:fouet: Bon comment aretter ses bestiolles et comment la trouvé :icon_confused:

J'ai refais tout la box clean Up et elle son toujours la marque sur les feuilles !!

 

 

 

 

:sec: =======================================

Pour la suite On vera un autre medicinal :kana_smile: 100 % fenimisé :male::dtc: :bim::bye::bigspliff:

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut big !!

 

Pour commencer, faire des graines ses comme un etre humain et les bébé, sa prend 1 male 1 femelle :lol: , tu as deux male poubelle les deux homo .. malheureusement pour ta questions de garder male femelle dans tes placards es négatif, le pollen peu voyager a des km a la ronde, ton placard de droite va venir polleniser ton placard de gauche .. le vent qui fait voyager ce pollen .. j'ai eux une connaisance qui a fait poussé des plantes dans le bois .. il a parti avec des boutures donc 100% femelle .. a sa grande suprise des graines se sont former dans ces cocottes ... la seul possibilité ces qu'il y avait une autre plantation pas loins avec un male dedans et le vent a tout transporter le pollen ..

 

les graines 100% femelisé peu etre bonne idée, plus dispandieuse par exemple et tu peu avoir des hermaphrodite faut juste faire attentions quand la flo commence ..

 

La bestiole en question peu ce loger en dessous des feuilles .. jette tout au poubelles, déinfecte ta box a l'eau de javel diluer et repart a neuf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien nes bon pour la poubelle je vais esayer de faire de lhuile au butane avec mes 2 plant male donc je coupe toute les feuilles et on vera sque sa ns donne ! :bong::cnw:

 

Ou :chut:

 

 

 

Fabrication du Beurre de Marrakech ! :yeah:

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.