(1er)[terre][mg 125W-200W][60*60*160][boutures][variétés inconnues femelles]


phi931

Messages recommandés

Oui, l'encre du Canard laisse souvent des traces aux doigts, mais j'ai pris un vieux canard stocké au sec ;-).

 

Pour les photos, j'ai débuté sur mon Mac et fini sur mon Pc, et c'est rare, mais le Pc a gagné pour conserver l'orientation.

 

Pour les belles plantes, un peu d'attention et beaucoup de lectures.

 

Voilà, les deux restantes ne seront plus arrosées jusqu'à leur récolte. Pour le smoke test, j'avoue bouillir d'impatience, mais je vais tenir....

 

Maintenant, retour à la germination de l'objet de mon prochain journal, mon mix :

1 White Dwarf

1 Red Dwarf

1 Deimos

1 Syrup

Et 6 tests inconnues

 

Ce sont toutes des autoflorissantes féminisées qui devraient être récoltées sous 50 (pour la plus precoce) à 85 jours. Tout vient de chez Buddha Seeds. (Je ne sais plus si je peux citer le fournisseur)

 

À bientôt

Phi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le descriptif de ma prochaine production :

 

Assorted Mix de Buddha Seeds

Toutes les variétés de cannabis incluent dans ce mix sont 100% féminisées et 100% autoflorissantes.

Buddha Seeds annonce les temps de floraison de 50-55 jours pour les plus précoces et 80-85 pour les autoflo les plus productives. Ces temps de floraison sont donnés à partir du moment de la germination.

Le mix d’autoflorissantes Assorted Mix de Buddha Seeds inclut les variétés suivantes:

1 Graine de White Dwarf

1 Graine de Red Dwarf

1 Graine de Deimos

1 Graine de Syrup

6 Graines de différents croisements qui sortiront sur le marché prochainement ou d’hybrides expérimentaux. Tous bien évidemment féminisées et autoflorissantes.

Les graines ne sont pas séparées par variétés.

 

C'est un petit investissement pour continuer ma formation de cannabiculteur avant que notre petite coopérative, comme je vous l'ai annoncé, ne mette en route la constitution d'un fond génétique Northern, indoor et outdoor.

 

A+

Phi

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phi,

 

belle façon de nous renverser la tete...faire le poirirer sur la chaise de bureau a fin de rester bloquer sur cette contemplative..tout un programme d'equilibriste.. :pix:

bien sympa ton work in progress...bon grow, je reste dans l'coin !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tripoly pour la visite.

 

Cher Tête Givrée, t'imaginer faire le poirier sur une chaise de bureau m'amuse, merci d'avoir jeter un œil sur mes premières pousses.

 

 

À bientôt pour des conseils éclairés pour la session auto.

Phi

Modifié par phi931
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, ça séche, ex-Angry Birds, content de te revoir ici.

:yepah:

Je salive mais je résiste avec beaucoup d'effort à la tentation. ;)

 

Nous avons décidé avec mon camarade coopérateur de faire du beurre avec les feuilles récoltées lors de la manucure.

 

Les résultats officiels (pas comme l'ump) seront diffusés dimanche pour les deux premières qui sont coupées.

 

Le total de ma première production sera en exclusivité mondiale sur Cannaweed vers le 7 ou 8 décembre, une commission de contrôle dess opérations de pesée se réunira si des contestations se font jour. Les recours ne seront par contre pas admis. ;)

 

 

Sinon, je vais ouvrir un deuxième journal lorsque mes petites autoflo+féminisées mix pointeront le bout de leur nez.

 

Phi931

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

 

de retour pour vous donner des nouvelles des deux dernières en floraison.

 

Une petite vue d'ensemble :

post-788220-0-86311400-1354025834.jpg

 

Vous pouvez reconnaître Camus au premier plan et Diderot au second.

 

Voici à nouveau Camus

post-788220-0-02839400-1354025838.jpg

 

Comme vous pouvez le constater, elle a conservé son petit penchant, mais elle est bien fournie malgré sa relative petite taille.

 

Voilà une belle réussite, je trouve :plus:

post-788220-0-68531900-1354025841.jpg

 

En plus deux zooms sur Diderot qui a déployé ses branches et ses fleurs, à l'image de son homonyme célèbre qui multiplia les recherches en tout genre, mais je m'égare.

 

post-788220-0-04493200-1354025853.jpg

 

post-788220-0-09943200-1354025860.jpg

 

La petite boîte de floraison n'aura pas échappé à vos regards attentifs

;-)

 

Hé oui, je prépare mon deuxième journal, je vous donnerais le résultat des pesées.

 

A bientôt

Phi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, :yepah: je résiste pas, :yepah:

 

 

voici encore quelques petites photos avant coupe

 

Comme vous le savez Camus m'a longtemps inquiété par sa fragilité apparente :-(

 

post-788220-0-63357600-1354120487.jpg

Finalement, un joli onebud :-P

 

Vous pouvez distinguer en arrière plan Diderot, une belle vue du bonhomme :

post-788220-0-83379500-1354120496.jpg

 

encore une dernière pour la route, vous pouvez la garder sur l'oreille pour plus tard

post-788220-0-07747700-1354120492.jpg

 

Je pense qu'il est préférable d'attendre encore quelques jours, jusqu'à samedi, :icon_confused: enfin j'attends vos conseils.

 

Remarque importante : je ne les arrose plus depuis vendredi dernier.

A + camarades :cnw:

Phi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Phi,

 

a ce stade..on se dit...enfin!

 

alea jacta est !!..la Camus est un peu triso...un peu comme moi a cet instant devant l'ecran.. :xD:

 

on voit quand mm les limites du CFL...passe au HPS ..le jour et la nuit ! :respect:

 

dans l'attente de ton JDC auto... :applaus: ...au doit etre au mm stade, ce sera marrant de voir nos auto-évolutions colaterales (et j'ai pas dit colorectales ,hin ! :roll: )

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givré,

 

Les 10 autoflo sont dans leurs petits blocs riot roots sous serre, soit dans la box le jour, soit sur un radiateur la nuit et le résultat s'esquisse.

Elles sont en terre depuis samedi 18h, les premières sont sorties mardi et aujourd'hui six graines pointent le bout de leur nez. ;-)

 

Le jeu sera de découvrir laquelle correspond au génotype annoncé, un petit jeu concours pour mon prochain jdc. :siff:

 

Je prends des photos de tout ça et vais ouvrir ce nouveau jdc bientôt.

 

A+ et merci d'être passé :pro:.

Phi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers lecteurs qui ne laissaient aucun message,

voici une nouvelle qui vous ravira, Diderot est coupé, emmailloté d'une nouvelle page du canard enchaîné (vous connaissez mon goût pour les lettres :-) ) et mis à sécher.

 

Le grand changement a eu lieu cette nuit, changement des lampes.

 

Et oui, n'ayant qu'une seule box, j'ai décidé de "sacrifier" les deux derniers jours de Camus pour encourager mes nouvelles pousses en installant horizontalement une eco 200W croissance et verticalement une eco 125W croissance.

 

L'organisation horaire est, elle aussi, modifiée pour favoriser le développement des autoflo en germination (8 sur 10 ont sorties leurs charmantes têtes), passage à 20h d'ensoleillement par jour.

 

Samedi, manucure d'Aristote et de Bakounine, pesée et mise en bocaux ;-)

Je sais que le pluriel ne sera pas de rigueur, mais première production indoor, donc beaucoup d'espérance.

 

Retour au monde réel dans quelques jours pour le résultat final de ce premier Jdc.

 

Comme annoncé plus haut, le prochain Jdc des autoflo débutera samedi.

Phi

Modifié par phi931
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis hiddenplace, je ne renouvellerais pas les photos de travers pour le prochain Jdc.

 

Voilà, j'ai décidé d'essayer les quelques jours sans eau ni lumière pour Camus. Depuis vendredi, il est mis hors de la box sous un capuchon (pot suffisamment profond et fin pour couvrir la plante) et sachet en plastique pour isoler de la lumière en attendant sa coupe. ;-)

 

Je vais commencer la vérification de l'état de séchage d'Aristote et Bakounine, en fonction du résultat, pesée, manucure et mis en bocal (vous notez le retour à la réalité en utilisant le singulier) et bien sur publication des premiers chiffres.

 

À bientôt

Phi

Modifié par phi931
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, chers tous,

 

Publication des premières pesées :

Aristote : 16,40 gr. (La force de la logique ;-))

Bakounine : 7,29 gr. (Grande gueule mais moins de densité et ce n'est pas que végétal comme jugement, non je plaisante, j'aime bien relire un petit texte du sieur Michel de temps en temps, mais ça reste moins "épais" qu'Aristote).

 

Tout est mis dans deux bocaux (finalement ça prend de la place !!!) total intermédiaire 23,69 gr.

Pas encore de smoke test. Je résiste.

 

Voilà, on arrive bientôt à la fin de la saison 1 de la coopérative, rideau la semaine prochaine. J'attends vos commentaires.

Phi

Modifié par phi931
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

j'arrive à la bourre ,mais belle session , belle buds ;) j'ai bien aimé le caisson ;) et les éclairs aussi :kana_smile: il en reste ??^^

 

++ bonne continuation ;-)

 

Pas de problème, one.two, c'est juste le bon moment pour regarder mon premier Jdc.;-)

 

J'avoue que pour ce premier test réel, pas de maladie, pas de sur arrosage ni sur engraissage, tout bon.

 

Mais je m'attendais à plus de résultat. Sniff.

 

Pour les éclairs, je vais en refaire bientôt, me suis contenté de fars bretons aux pruneaux, rapide à faire et sympa à manger.

 

Promis, demain, une mise à jour et le lancement de mon nouveau journal autoflo.

À+

Phi

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

éh bé c'est pas mal cette tite culture de bout's

 

excuse moi j'ai pas tous lut,

 

je voudrais savoir les bouture tu les a mit direct en terre ou avec du produit genre clonex ?

 

Car je voudrais en faire comme ca jute en taillant en biseau et en enlevent un peut d'écorse...

 

Bye bonne flo

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

éh bé c'est pas mal cette tite culture de bout's

 

excuse moi j'ai pas tous lut,

 

je voudrais savoir les bouture tu les a mit direct en terre ou avec du produit genre clonex ?

 

Car je voudrais en faire comme ca jute en taillant en biseau et en enlevent un peut d'écorse...

 

Bye bonne flo

 

peace

 

Salut Jojo, bienvenu dans ce journal qui se termine.

Pour les boutures, rien, seulement, elles sont restées quatre jours sous plastique dans une bouteille 1/2 litre d'eau sans changement d'eau pendant tout ce laps de temps (d'ailleurs je ne sais pas si j'ai bien fait mais ça a marché :roll: ), ensuite mis en terre en ayant bien trituré le terreau pour le rendre le plus aéré possible. Petit arrosage, puis roulez jeunesse, le "miracle de la nature" et les plantes grandissent.

 

Pas grand chose de nouveau pour ce journal, j'inaugure le nouveau trés trés bientôt

Phi

Modifié par phi931
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.