Lancons nous ^^ [terre][terreau biobiz][Tropimango][Gokunk][400hps mixte][Indoor]


Messages recommandés

Invité Qualityspliff

Ok je connaissais pas.Perso je le fera pas à moins d'être pressé.

Ok tes pistils apparaissent plus tôt mais tu arrives alors plus vite à maturité et tu perdras donc sur le poids final.

Et t'inquiète ta go décapitée va vite s'en remettre et encore bien grandir pendant le stretch.

 

Sur ce, je vais m'en coller un pti et pas tarder à me pioncer sinon valises sous les yeux demain....:bye:

Buenas noche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!!

 

belle poussée ici dis donc :D ça doit commencer à sentir ^^ :applaus:

 

pour la période noir je l'ai fait, et c'est marrant mais c'est grapefruit (sativa) qui sont en avance dans la flo sur les autres, j'ai déja des trichomes et pas sur les tropi ou les ganesh ^^

 

par contre la tropi avec apex coupé fait 3fat branches, et celles que j'ai juste pallisée et pincée me fait 6 belles branches, du coup le combat va etre rude dans la balance!! j'ai hate de voir ce que ça va donner :D

 

a très bientot ^^

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha :respect:

 

je m'occupe de mes petites lorsque soudainement une odeur famillière vins me titiller les narines, une odeur de zeb... :blink:

3 jours que j'ai plus rien donc sa vient pas d'une tête qui traine... dry.gif

jrenifle mes chéries et bon dieu ce que les gokunk sentent déja la bonne beuh.. les tropi sont un peu plus discrètes et ont plus une odeur d'herbe aromatique... que d'impatience de les guillotiner ces petites :kana_smile:mais du coup madame chouwby commence a me dire qu'il serai temps de songer a fermer ce placo avant que tout l'appart empeste et qu'elle les baalances toutes ^^'

aprés est-ce normale qu'a a peine 2 semaine la gokunk sente déja si bon?

 

je me suis décidé j'ai tailler l'apex de la go 1 o dessus du 6 noeud on verra bien ce que sa donne ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le cut de l'apex de la go 1, ça permet de te faire ton propre avis sur les techniques :D

 

perso je ne jure que par le palissage et le pinçage, après cette session je me serai fait un guide de ma culture idéale ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis décidé j'ai tailler l'apex de la go 1 o dessus du 6 noeud on verra bien ce que sa donne ^^

 

 

Salut Man !

 

Alors sa y'est ? tu l'a fait ! :) moi aussi j'ai coupé l'apex d'une des miennes mais sans faire expres :( le boulet :b2: pour l'odeur de beuh jpense c'est parce que t'as pas fumé depuis quelques jours ! ;) nan je sais pas sa depend surement des variétées !

 

A bientot

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP :bigspliff:

 

oui je m'était dit au début de la session qu'avec la vague d'info qu'il y a ici le mieu est de se faire sa propre idée... :lire:

+1 karmik pour la palissage/pincage... je trouve ça déja moin barbare et j'ai bien vu le boost que sa leur fait un ti palissage :D tellemnt que maintenant que j'ai enlever le palissage de l'apex je n'ai qu'une envie: palisser au mieu les branches secondaires de peur que de continuer a la palisser de l'apex l'empèche de prendre de la hauteur... du coup jpense faire sa jusqu'a la fin du stretch et qui vivra verra...:chim:

 

mdr pioupiou du coup involontairement tu va pouvoir juger de la différence... quoique les tiennes sont en periode de flo non?

 

par contre je déchante... tal en leur fsan une tite coupe rafraichissante jvoi pa un genre de moucheron blanc sauter sur le terreau... ni une ni 2 j'vai sur le wiki, j'ai déja vu cette gueule d'insecte a la con et bingo j'ai des aleurodes... quelqu'un sait si l'expelex est utile en cas d'attaque de ce moucherons albinos tout pourri?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr pioupiou du coup involontairement tu va pouvoir juger de la différence... quoique les tiennes sont en periode de flo non?

 

 

Ba oui en voulant les pinçer un coup j'y suis aller trop fort sur une d'elle et chkouik la tête a voler :ptdr: oui je suis en flo + 7 passe par chez moi a l'occasion j'ai résolu le probleme de lampe ! j'ai pris des nouvelles photos avec un vrai appareil photo enfin tout MARCHER BIEN NAVETTE et puis CHkOUIK ! a pu la tête :)

 

Pour t'es bébetes je peux pas t'aider tout a l'heure moi j'ai repéré une araigné qui se balader sur le sol de ma box elle aussi elle a fait CHKOUIK j'ai de la compassion pour tout ce qui vie mais la dans ma box je tue toute bébéte ! pas de pitié ...

 

 

Jah Bless.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa va t'es encore en periode de stretch elle devrait s'en remettre la petite!

 

ah ouai c bon ta résolu le problème de ballast ? jv jeter un oeil de suite...

 

ah ben oui comme on dit une couille ne vient jamais seule x)

 

moi j'ai du respect pour tout ce qui a moins de 6 pattes... sinon couic pas de pitié peu importe ou x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Elle sont vraiment jolie t'es petite je langui de voir la suite :kana_smile:

 

 

La même man! j'attend de voir le potentiel de chacune avec impatience... et je suis curieux de voir ce que vont donner ces gokunk en pleine poussée de croissance...:kana_smile:

 

Allez allez vivement noel!:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage par chez nous.

La Gokunk tu ne vas pas être déçu c'est de la trempe de la Big Bud, de la critical+ et de toutes ces ganjah hyper productrices.

J'ait pas pris le temps de regarder mais as tu un FAC parce que ça risque de sentir très fort !

J'avais de la mazar qui est un des parents des Gokunk et c'était bon, une odeur forte, et un ston très lourd.

 

+1 karmik pour la palissage/pincage... je trouve ça déja moin barbare et j'ai bien vu le boost que sa leur fait un ti palissage tellemnt que maintenant que j'ai enlever le palissage de l'apex je n'ai qu'une envie: palisser au mieu les branches secondaires de peur que de continuer a la palisser de l'apex l'empèche de prendre de la hauteur... du coup jpense faire sa jusqu'a la fin du stretch et qui vivra verra...

 

Tu risques de faire une erreur dis toi que toutes les branches partent de cet apex et d'autres vont continuer a venir. Et toutes vont aller vers la lumière. Tu devrais laisser l'apex bien palissé pour pouvoir l'écarter du reste de la verdure et lui donner un max de lumière. L'erreur a ne pas faire c'est amener des branches sous la base de ton tronc sinon la seve ne circule pas bien du tout et la tu fais des grosses pertes.

Mais tu peux les mettre complètement à l'horizontal ça leur fera pas de mal.

 

Dis toi que le but du jeu c'est que ta plante fasse un carré parfait et qu'au dessus du feuillage tous les buds soient à la même hauteur afin de tous beneficier d'autant de lumière.

Et pour les pinçages attends une semaine entre deux le temps que les vaisseaux conducteurs puissent se reconstruire entre deux pincements.

 

Je ne peux que te souhaiter que tout continue a bien se passer.

 

PPPPPPPEEEEEEAAAAAACCCCCEEEEEE !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha :respect:

 

merci a toi de te pencher sur mon cas de débutant :blush:

 

il est toujours plaisant que quelqu'un avec plus d'experience vienne vous donner des conseil en toute bonté :lol:

 

ok je vais repalisser l'apex, sa me démanger depuis quelques jours de toute façon x) mais je l'enlève pour la flo ou jle laisse en mode jprend le soleil tout le long? :chim:car vu la touffe que me font les tropi et vu la taille des feuilles de la gokunk ya de l'ombre un peu partout .j'ai bien peur que la base de la plante n'aie pas assez de lumière et mes plus grosses secondaire se trouve justement a cet endroit vu que j'ai palisser assez tot ..

 

oui jai un fac, c'était la condition sine qua non de ma femme, elle veut rien sentir ou tt part a la poubelle :Pen tout cas je l'avoues les gokunk me surprenne en bien alors qu'elles sont si jeunes, j'attend de voir ce qu'elles vont me donner ces petites :kana_smile:

et je n'ai rien a redire sur les tropi, elles ont bien resister a mes tatonnement de novice, elle sont a leur 11 ou 12 etage pour a peu pré 26cm, sa se ramifie de partout ce qui me force a me tenir au taquet sur les gourmandes..

 

merci en tout les cas de ton passage :supair:

 

bon grow :culture:

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus du palissage le tricotage est très très chiant mais indispensable, en fait il faut que tu mette les buds au dessus des feuilles et pour ça bien tu "tricotte" les feuilles pour qu'elles arrivent sous les buds.

Moi je tire dessus et les maintiens à l'horizontale jusqu'a ce qu'elles soient déclarées.

Ensuite je n'enlève pas les cordes mais j'arrête d'en ajouter.

Si tu regarde ma culture tu verras que les feuilles sont rassemblées et emmélées pour faire la place aux bourgeons.

Ton palissage est pas mal du tout, je t'ait dit le but c'est que tes plantes fassent des beaux carrés pleins avec les buds à la même hauteur, puis lors du stretch tu verras les branches secondaire et l'apex vont grimper très vite et tu n'auras plus de problème d'ombre à cause des feuilles car elles les surplomberont.

Et pour celles qui prennent trop l'ombre n'hésite pas a tailler dans le vif des gourmandes y'en a toujours pour lesquelles une fois la cutlure finie on se dit "put*** j'aurais du les virer !" ton passage en flo est prévu pour quand ?

Si vraiment cette histoire de palissage te préoccupe il est encore temps de mettre un grillage mais c'est tout plein d'inconvénients et je te le déconseille du moins pour ta 1e culture.

 

Pas de panique.

 

PPPPPEEEEEAAAAACCCCCEEEEEE !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les passe en flo mercredi..

 

oui depuis quelques jours je regarde et enlève les feuille qui ont "tiger" par manque de lumière, les petite faibles...

mais comme sur certaine jai 3 ou 4 secondaires par noeuds et que chaque jour je vois de nouveau bourgeons sur le long de mes secondaire je me demande s'il est préférable que je vire ces bourgeons pour laisser les grosse tige continuer a s'amplifier ou si au contraire je laisse ces bourgeon prendre le soleil... :lire:

en fet tailler me fait flipper car je me demande toujours si je ne vire pas certaines essentielles.... j'ai jamais compris comment marcher les plantes... quand j'était petit mes carottes et radis était rachitique et les cactus mourrai entre mes mains...:rip:

 

je ferai klke photos pour vous donner une idée de ce qui se passe la dedans...:pix:

oui je tricote regulièrement moin les tropi dernièrement , je me contente de les callé sous les secondaire... mais je refait celles des gokunks chaque jour ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien aprés plus d'une heure sur mes petits pied a traquer ce qu'il fallait couper,couper, refaire les palissages, les tricotages et pété une de ces enormes feuilles d'une de mes gokunk les voila plus etoffées et prête a une cure de lumière ^^ petite maj demain :bigspliff: en attendant petites photos:

au coeur de certaine tropi avant que je m'occupe de leur cas (tout les bourgeons visiblessont resté intacts):

post-788363-0-81028200-1350681517_thumb.jpg

post-788363-0-05848000-1350681540_thumb.jpg

post-788363-0-77712400-1350681631_thumb.jpg

 

les différences de couleurs sont essentiellement du a l'eclairage pour preuve la photo 2 et 3 sont du même pied je crois^^' en réalité la teinte est entre les 2

 

couper ou pas ce genre de secondaires?

post-788363-0-90354400-1350681728_thumb.jpg

 

une des feuille so giant d'une des go:

post-788363-0-21663700-1350681788_thumb.jpg

 

et petite photos de famille aprés un tour chez le coiffeur:

post-788363-0-49333000-1350681847_thumb.jpg

 

voili voilou, n'hésitez pas pour toute remarque :bigspliff::kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jolies plantounes,bravo

 

Une petite chose me turlupine,j ai comme l impression que tu as inversé tes variétés.

 

J ai 4 tropimango en ce moment en cro et la grosse feuille en photo est typique des tropi (regarde aussi tes nouvelles petites,elles ont les memes feuilles hyper larges)et celles que tu as nommé tropi on des feuilles plus type sativesque.donc gokunk.

 

 

Peut etre que je me trompe,mais j ai vraiment des doutes,si quelqu un ayant cultivé ces variets pouvait confirmer.

 

Bon grow

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo je confirme pour le tropi, fat feuilles aussi, mais c'est normal ^^ indica style :P

 

en tout cas vivment la maj, ça met l'eau à la bouche tes photos là, perso je ferais une maj ce wkd aussi!

 

a plus :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute normalement non sauf si le growshop ou je l'ai commander l'ai inverser... je me suis dit la même chose que toi mais quand je vois mes baby tropi mes grandes avait exactement la mm tête a leur age et ne ressemble pas aux gokunk... je pense que j'attendrai de voir grandir un peu les petites et voir quelle odeur parmis les 2 grandes lui ressemble ^^ mais merci de ton commentaire on ne sait jamais :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Chowby !

 

Il semble que tout se passe bien par chez toi, je suis content.

J'ai, moi aussi, eu cette problématique du "je coupe? Je coupe pas ?" icon_confused.gif Finalement, sur cette session et après avoir recensé l'avis des weedeurs, je n'ai coupé que quelques gourmandes en bas, et des chtites feuilles secondaires. A ce que j'ai compris, il re lève de l'hérésie de couper des feuilles principales.

J'en ai viré une, je m'attend à voir débarquer l'Inquisition...

 

Bref, beau boulot l'ami, et bon passage en flo !

 

++

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.