Lancons nous ^^ [terre][terreau biobiz][Tropimango][Gokunk][400hps mixte][Indoor]


Messages recommandés

Pas cool les spiders...

 

Tu comptes les combattre comment ? Car, comme je le dis souvent, c'est tenace ces bestioles ! J'en ai eu une fois et malgré un traitement adapté, je n'ai pu qu'endiguer l'invasion. Il y avait encore de ces saloperies en train de grignoter la sève du tronc coupé, pendant le séchage...

 

Bon courage dans cette guerre des tranchées qui s'annonce.

 

J.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contre les red spiders tu monte l'hygrometrie à 60-80, tu fais du vent et tu baisse la température...

Sinon la biphentrine est juste LE principe actif qui te permet de détruire une colonie.

Pour le climat renseigne toi mais tu vas voir c'est ttrès simple d'endiguer leur progression.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha :respect:

 

non je m'en suis débarasser ou du moins je n'ai pas eu de nouveau signe d'attaque depuis la 2ème ou 3 ème semaines... je leur avait fait prendre une douche, monter l'hygro a 80, inondé les parois et le sol, vaporisé une decoction d'oignon et de patate avec du likide vaiselle et achter de l'expelex dés que j'ai pu :lire:

 

mais les pricipales avaient été abimées a ce moment la... du coup couic les trois premier etages de principales des 3 grandes :rip:et hier j'en ai pété une a la gokunk dry.gif

 

n'empèche pourquoi seraient-elles si importantes ces principales? :lire:

Modifié par chouwby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Qualityspliff

Ah merde....:rip:

Toutes mes condoléances....

 

Et pour répondre à ta question, elles ne sont pas plus importantes que les autres (si c'est bien des feuilles que tu parles...).

C'est juste qu'elles sont aussi utiles que les autres et qu' il ne faut donc pas les couper (excepté en cas de maladie ou brulée au 3eme degré..^^)

 

Bonne chance pour la suite en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha ^^

 

merci de ta réponse... j'en prendrai compte mais étant les feuilles les plus imposantes elle font de l'ombre dry.gif

 

peu de temps pour moi ces dernier temps =/

la maj se fera lors du passage en flo ;)

 

mais justement j'aimerais leur donner 36h de noir... seulement ma periode de jour commence présentement a 21h et j'aimerai la réglé sur midi minuit... soit je la laisse éteinte ce qui donnera 45h de noir sois je l'étein a minuit ne lui laissant que 3h de jour et faire en sorte que cela face 36? :chim::lire:

 

petit achat en vu..; du bioboost pour la flo et je me suis dit je ne sais pas a quoi sert des enzymes mais vu ce que j'ai lu sa peut ne leur faire que du bien donc je me suis dit restons chez canna alors on prend du cannazym...

 

Mais concrétement le biobloom c'est pour booster les bud..; j'en met de quand a quand? 2ème semaine flo jusqu'a rincage?

cannazym pareil? et concrétement les enzymes servent vraiment? et si oui en quoi? :lire:

 

Modifié par chouwby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha!:bigspliff:

 

alors voici enfin venu le temps de la MAJ tant attendue... un peu la flemme j'avoue car je dois redimensionner chacune des tofs et c bien chiant:

 

je suis passé en flo hier les petites ont donc toutes f+1

 

d'abord les tropi: :kana_smile:

tropi 2 ma préfrée :wub: enccore palissée et pincée régulièrement... elle fait environ 35cm

post-788363-0-32202400-1351188877_thumb.jpg

post-788363-0-64045200-1351188924_thumb.jpg

 

voila comment sa se développe la dessous..

post-788363-0-35436700-1351188935_thumb.jpg

 

la 1 qui n'a était que pincée, 32cm

post-788363-0-03847100-1351188975_thumb.jpg

post-788363-0-63547500-1351188999_thumb.jpg

 

et la 3 qui fu palissée rapidement et pincée régulièrement:, 33cm

post-788363-0-26486800-1351189040_thumb.jpg

post-788363-0-42460600-1351189061_thumb.jpg

 

puis les gokunk::fumette:

 

la3 qui est palissée et pincée, 25cm

post-788363-0-83755200-1351189324_thumb.jpg

 

la 1 dont j'ai tailler l'apex, 22cm

post-788363-0-08379300-1351189374_thumb.jpg

 

et la 2 que je ne fait que tricoter 23cm

post-788363-0-65956000-1351189506_thumb.jpg

 

et il nous reste donc les baby tropi, dédier a des test one bud, ben ouai faut se faire la main... elles ont eu 10 jours de croissance avant le passage en flo::chim:

 

post-788363-0-16462300-1351189616_thumb.jpg

 

post-788363-0-44319200-1351189618_thumb.jpg

 

et la 1 qui a un peu tiger :siff:

post-788363-0-46370700-1351189839_thumb.jpg

 

et l'eternelle photo de groupe :pix:

 

post-788363-0-13973700-1351189978_thumb.jpg

 

comme vous pouvez le voir j'ai surélevé les baby car il commence a manquer de place la dedans et elle prenaient l'ombre des grandes :culture:

 

voili voilou que les rares visiteurs ne se privent pas :applaus:

Modifié par chouwby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout ça Chowby!! superbe palissage en plus pour les tropi, ça annonce un beau paquet de branches et de tetes!!

 

par contre c'est marrant tes feuilles sont vraiment plus fines que les miennes, mes tropi on dirait tes Gokunks!!

 

bon je reste dans la place voir comment ça évolue!

 

a plus tard poto! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha :bigspliff:

 

j'ai fait au mieu mais merci c'est encourageant des compliment de temps en temps... :blush:

 

pour ce qui est des têtes ouai je pense en avoir vla le paquet... mais je ne parirais pas sur leur grosseur... j'dirais plus plein de petites têtes... on verra bien mais si je peux faire une moyenne de 20g par pied sur les 6 principales je serait content :roulage:

 

oui je sais moi aussi je l'ai remarquer vers leur troisième semaine de cro que les feuilles avait un ti coté sativesque et j'ai eu peur d'un inversement de graines... :angry: mais j'avais a la base 6 tropi et 3 gokunk et les baby ressemble aux grandes a leur age et ont la même odeur... moins marquée que les go

 

alors sois y a une inversion dans les graines et jai 6 gokunk et 3 tropi

 

sois j'ai des phéno de maboule avec des indica sativesque et des hybride sativa trés indicaesque.... :ph34r:

 

au pire on verra bien ce que sa donnera... et comme je compte refaire la gokunk j'aurai confirmation a ce moment la :supair:

 

D'ailleur si vous avait des variété qui produisent bien, indica ou hybride de celle ci, résistantes avec un effet des plus interressant en fem faites m'en part que je me décide pour la prochaine session :yepah:

Modifié par chouwby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raboulduke

les tropimango sont magnifiques l'ami chouwby! Franchement du palissage de haut-vol!

 

Dire que j'ai 2 de ces graines en stock, tu vas m'tenter mec!

 

Bon grow je suis tout ça, tchuss++:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep :bigspliff:

 

merci de ton passage gar :respect:

 

j'avoues que je suis plutot fier du palissage de la tropi 1 :blush: toujours content de compliment venant de personne ayant de l"expérience surtout en voyant la bouille de tes bébé:supair:

 

ben je ne peux que t'encourager a les faire mais si tu veux en etre sur attend la recolte parcequ'on m'as mis le doute sur si oui ou non c'est des tropi même si j'en suis presque sur x):culture:

 

tkt je garde un oeil sur le tien :supair:

Modifié par chouwby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha :respect:

 

un pote qui cultive en in dans sa cave avec un peu d'expérience est passer chez moi today me faire outer sa white widow (qui déchire) et m'as parler de boutz de critical jack..:bigspliff: donc surement des critical jack pour la prochaine session ;) en avez vous déja fumer? si oui qu'en avez vous penser?:kana_smile:

 

il m'as donner un truc pk 8-4 je crois et un booster de flo si j'ai bien compris.. a raison de 50ml/10 et 25ml/10l..; j'en ai mis un peu dans la soupe aujourd'hui on verra bien ce que cela donne.. il m'as dit que ça marcher bien mais bon... c'est de la marque hesi kelkun connai?

 

par contre je pense en avoir msi trop tot... je dois continuer un peu l'engrais de croissance non ? afin de leur donner une ptite reserve d'azote...:lire:

 

 

les petites continue de pousser tranquillement :culture:

 

peace les mans :fumette:

Modifié par chouwby
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Shouwby pour info la critical jack est une beuh trés cool, si tu aimes la critical+ et la jack herer ben cet plante est fait pour toi, j'en fais dans ma session et j'ai hate qu'elle finnisse en plus elle est reputé pour produire vraiment bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.