Avis sur les tuyaux poreux


Messages recommandés

Bonjour voila je me suis fait un petsysteme hydro sympatique. Jai un plateau drainant sur lequel je peux poser 1 a 6 pot de 20*20*25, tout ca rempli de bille d'argile jien tamponnee, par contre, pour ce qui es de l'arrosage je voulais savoir si quelqu'un connaissais un oeu les tuyaux poreyxet surtout savoir si ceux ci ne pose aucun probleme pour l'engrais? Car au pire il m'est possible de mettre un tuyaux percé ou meme des carotte de goutte a goutte mais le tuyaux poreux a l'air top car il apporte un arrosage regulier sur l'ensemble du pot.

Merci pour votre aide les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo.

 

ba a mon avis tuyaux poreux =bouchage par l'engrais =enmerdement perso goutte a goutte avec petit

 

goutteur gardena!!!(que tu peux trouver cher gamme jaune)siff.gif

 

peace

Modifié par Mr'green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO Mr.green, ok cest bien ce qui me semblait que ca poserais probleme.. Pourtant jai test tout a l'heure juste avec de l'eau et ca a l'air de bien passé, mais bon je oense que pour etre sur, je vais partir dans des tiges de goutte a goutte (parce que cest ce que jai a la maispn j'habite derriere une serre :) Ca ira tres bien comme ca.Par contre la question que je me posé cest "est ce que les bille suffise pour que l'eau circule partout dans le pot? " Ou tu as plusieur "embout" par pot?

Merci bien en tout cas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.