Premiere culture (indoor)(terreau)(HPS250w)(super skunk))


Invité sosdasainta

Messages recommandés

Salut sosdasainta

 

En attendant ton brumisateur tu peux prendre un gobelet transparent en plastique que tu retourne sur ta plante.N'oublie pas de faire quelque trous au fond du gobelet et vaporise l'intérieur avec de l'eau et ton hygro monte en flèche :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta

Salut Sosdasainta :fumette:

 

Tu a de belle petite elle sont en forme :supair:

 

On nai au meme stade de croissance passe quand tu veut par chez moi :yeah:

 

 

** :kana_smile: **

 

Salut a toi jackherer1bud !

 

Merci c'est sympa , sa fait plaisir ^_^

 

Pas dsouci je passerais :fumette:

Bon grow ^^

Modifié par sosdasainta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta

Salut sosdasainta

 

En attendant ton brumisateur tu peux prendre un gobelet transparent en plastique que tu retourne sur ta plante.N'oublie pas de faire quelque trous au fond du gobelet et vaporise l'intérieur avec de l'eau et ton hygro monte en flèche :D

 

Salut kouette ^_^

 

Merci pour ton conseil, sa m'a l'air d'une bonne technique mais je compte prendre mon humidificateur today. Si je ne trouve pas ceux que je cherche alors j'aurais ta solutions a porter de main ! ;)

 

Merci encore et bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta

Aujourdhui je n'ai pas trouver l'humidificateur que je cherchais, je vais finalement essayer de trouver des solution pour faire monter mon taux d'hygrométrie pendant mon cycle de lumière.

 

Dans la journée du 15oct j'ai fait mon "fameux" rempotage !! :plol:

 

voici les photos ou je trouve qu'elles font un peu la gueule comparer à avant..(surtout jeanne..snif..)

post-789297-0-02319300-1350411218_thumb.jpg

post-789297-0-68672900-1350411317_thumb.jpg

post-789297-0-40348700-1350411348_thumb.jpg

Modifié par sosdasainta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta

A votre avis j'ai bien fait de rempoter? Ou c'est surment a cause des désagrement causé par mon 1er rempotage qui es raté "_"

 

Et sava allez pour elles? Pcq pour la plus grande j'ai du mettre un tuteur a l'heure où jvous parlent car la tige penchais et tombais de + en + ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta

Mise a jour :

Bonsoir a tous et a toute, :respect:

 

 

Aujourdhui j'ai acheter mon humidificateur :applaus: et c'est un tefal baby home(d'occasion)!

Je mettrais ce soir ou demain des photos avec la new installe.

 

 

Pour le moment voici quelque photos du 17 oct ==> :kana_smile: Marie Cro+8 / :kana_smile: Jeanne Cro+9

 

Ps: Tout compte fait sa à l'air d'allez, sa pousse doucement ^_^

 

Bon grow à vous :culture:

post-789297-0-83269400-1350574711_thumb.jpg

post-789297-0-34228000-1350574742_thumb.jpg

post-789297-0-88421900-1350574765_thumb.jpg

post-789297-0-69611700-1350574797_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta

Bonjour,

 

Aujourdhui j'ai besoin de votre aide car au 23oct mes petites on déja Cro+15 et +14 pour la plus petite.

 

Je me demande si je ne devrais pas commencer l'engrais ainsi que commencer a palisser..

 

 

 

Voici les engrais ( je n'y connais rien dry.gif )

 

 

post-789297-0-91220600-1350987518_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta

23 OCT : :kana_smile: Marie Cro+14 / :kana_smile: Jeanne Cro +15 (3 etages de feuilles)

 

 

Lumière ON : Température 23°/ 26° hygrométrie 58/80

 

 

Lumière OFF : Température 18° / 21 hygrométrie 50/78

post-789297-0-17071600-1350988138_thumb.jpg

post-789297-0-25655600-1350988173_thumb.jpg

post-789297-0-97538700-1350988203_thumb.jpg

post-789297-0-22876200-1350988236_thumb.jpg

post-789297-0-97130800-1350988273_thumb.jpg

post-789297-0-81551500-1350988307_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec :)

 

 

 

 

Sa poussent vite ici :applaus:

 

Sinon pour répondre à tes question , attends encore un peu pour palisser ;)

 

Pour ce qui est des engrais , je n'ai jamais utilisé ceux là , donc je ne vais pas t'induire en erreur ^^

 

 

 

 

Bon Grow :kana_smile:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta

Yo mec :)

 

 

 

 

Sa poussent vite ici :applaus:

 

Sinon pour répondre à tes question , attends encore un peu pour palisser ;)

 

Pour ce qui est des engrais , je n'ai jamais utilisé ceux là , donc je ne vais pas t'induire en erreur ^^

 

 

 

 

Bon Grow :kana_smile:

 

 

Slt Youska ^_^

 

Merci pour ta réponse je vais attendre avant de palisser. Et oui sa pousse bien depuis que j'ai réussi à me stabilisé (et a l'humidificateur lol) au niveau du climat :

 

Lumière ON: température 25/27 hygro 60/75

Lumière OFF: température 18/21 hygro 65/80

 

Bref; Pour l'engrais je sais pa du tout comment m'y prendre, je crois que coco A et B de marque canna c'est que pour le substrat Coco.

 

Cannazym c'est pour la floraison, puis j'ai du roots organic de marque platinium pour toute la croissance mais pour la manipulation je n'y connais rien..

 

Si quelqu'un pouvais m'eclairer..^^

 

Bon grow a tous

Modifié par sosdasainta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouver ca

 

CANNAZYM est un agent d’amendement des substrats et du sol qui fait en sorte que le milieu puisse être utilisé à plusieurs reprises. En plus des enzymes, CANNAZYM contient également des vitamines qui stimulent la formation des racines, ainsi qu’un extrait de plantes du désert qui renforce le système immunitaire. ca doit etre un boosteur de racine je pense

 

CANNA Coco A & B sont utilisés tant pour la phase de croissance que pour la phase de floraison.

 

par contre le petit pot je vois pas ce que c'est

 

salut j'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouver ca

 

CANNAZYM est un agent d’amendement des substrats et du sol qui fait en sorte que le milieu puisse être utilisé à plusieurs reprises. En plus des enzymes, CANNAZYM contient également des vitamines qui stimulent la formation des racines, ainsi qu’un extrait de plantes du désert qui renforce le système immunitaire. ca doit etre un boosteur de racine je pense

 

CANNA Coco A & B sont utilisés tant pour la phase de croissance que pour la phase de floraison.

 

par contre le petit pot je vois pas ce que c'est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouver ca

 

CANNAZYM est un agent d’amendement des substrats et du sol qui fait en sorte que le milieu puisse être utilisé à plusieurs reprises. En plus des enzymes, CANNAZYM contient également des vitamines qui stimulent la formation des racines, ainsi qu’un extrait de plantes du désert qui renforce le système immunitaire. ca doit etre un boosteur de racine je pense

 

CANNA Coco A & B sont utilisés tant pour la phase de croissance que pour la phase de floraison.

 

par contre le petit pot je vois pas ce que c'est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta

salut j'ai chercher un peu sur le net et j'ai trouver ca

 

CANNAZYM est un agent d’amendement des substrats et du sol qui fait en sorte que le milieu puisse être utilisé à plusieurs reprises. En plus des enzymes, CANNAZYM contient également des vitamines qui stimulent la formation des racines, ainsi qu’un extrait de plantes du désert qui renforce le système immunitaire. ca doit etre un boosteur de racine je pense

 

CANNA Coco A & B sont utilisés tant pour la phase de croissance que pour la phase de floraison.

 

par contre le petit pot je vois pas ce que c'est

 

Slt salva,

 

Merci pour cette recherche j'etais tomber sur des descriptifs presque similaire.

Passe faire un tour quand tu veux ^_^

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta

Yo l'ami :)

 

 

 

 

C'est pour quand la prochaine mise à jour :)

 

En espérant que rien de graves soit arrivé au petite

 

 

 

 

J'attends des nouvelles :kana_smile:

 

Slt poto ^_^

 

La MAJ est pour bientot, par contre j'ai mon premier problème les Feuilles ont jaunie et font la gueule pas toutes mais certaine....snif je pense a un sous-arrosage car la terre etait sèche je ne sais pa quoi faire j'ai arroser un peu je pense mettre du roots organic avc un petit arrosage encore....

 

En espérant que sa aille mieux..

Modifié par sosdasainta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sosdasainta

Salut, très beau tout ça, j m'installe si y a une place voir la suite.

A bientôt bonne culture. Yo

 

Slt à toi canaculture ^^

 

Merci, Installe toi tu es le bienvenue fait comme chez toi ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sosdasainta,

Très jolie tes plante en plus moi aussi je suis en MH250 et hps250

Je t'invite a passer sur mon jdc voir ça et encore un point en commun moi aussi je cultive que 2 plants pour cette session

Pour ton arrosage prend environ 1/10eme de la quantité de ton pot et tu arrose en plusieurs fois sur toute la surface de la terre

tout en évitant que ça coule dans ton assiette, rajoute du roots ça devrait pas leurs faire de mal bien au contraire,

Sinon pour t engrais malheureusement je ne connait pas cette gamme mais je te déconseille d'utiliser un engrais coco en terre

mais ce n'est que mon avis donc attend l'avis de quelqu’un qui si connait

bonne suite a toi

RSKP

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.