une remise a niveau de l'équipement avant 1ere mise en route


Messages recommandés

Bonjour a tous le monde tout d'abord,

 

avant de créer mon 1er JDC pour ma 1ere culture, je voudrais etre certains de ne m'a commencer sans avoir oublier un detail ou un conseil sur different sujet de la culture.

 

tout d'abord voici ma configuration tout compris:

 

une box 60X60X160, reflecteur martelé IGS V2, lampe hps 250watt, cable, prise, easy roller et ballast.

 

un extracteur d'air vents vk 100mm 250m3/h

 

un filtre a charbon 100mm 200m3/h

 

un ventilo 30cm

 

un thermomètre-hygromètre digital

 

deux programmateur méca

 

un microscope X60 X100

 

10 pots rond de 11,5cm, 10 pots carré 13X13X13, 10 pots carré de 18X18X23, les trois avec leurs soucoupes

 

un sac de royalmix de chez plagron 50L

 

1L de canna PH- de chez pro grow et son test kit manuel

 

un booster de flo green sensation 100ml de chez plagron

 

Et j'ai commander hier soir 5 graines féminisés de critical kush de chez barn...

 

dans l'attente de mes graines le stress commence a monter et les questions fuses, me manque t'il des choses? vais je arriver a mener ces bébé a bonne maturités et sans trop de difficultés? SOG, SCROG etc... es-ce que les 5 graines auront assez de places dans ma box? et j'en passe.....

 

je pense faire une culture de type classique comme l'on peut trouver dans le topic sur la page principal du site, qui m'a beaucoup aider a y voir plus clair d'ailleur sur les étapes a suivre..

 

mais cependant là où les questions peuvent inervenir c'est pour les ajouts d'additif ou autre composé suplementaires a ajouter au royalmix, me faudra t'il quand meme prévoir un de ces produits? et pensé vous qu'il me manque quelques chose qui aurai pu échapper a ma vigilité de novice....

 

je vais tenter de mettre une photo de ma box

 

j'espere pouvoir compter pour la suite de vos compétences et experiences au cas ou bibi aurai un petit tracas.....

 

en remerciant tout le monde par avance et j'espere avoir etait assez clair dans mes propos, en attente de vos conseils...

 

merci a tous, bibi

post-787616-0-01436000-1350018581_thumb.jpg

post-787616-0-68410400-1350018616_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 pieds dans du 60x60 c'est trop.... c'est ce que je mets à pousser dans un placard 2 fois plus grand...

 

pour du 60x60, prefere démarrer avec 2 pieds qui tu pourras palisser pour occuper toute la surface...

 

 

 

en gros avec 2 ou 3 pieds bien travaillés vaut mieux que 5 qui arrivent pas à pousser par manque de place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci au staff pour m'avoir rediriger oú il fallait et pour vos reponses rapide..

 

Pour la méthode de culture je voudrais faire simple tout en exploitant la production a son maximum si possible sans trop de difficulté ou d'experience requise pour ma 1ere experience, mais le one bud ne m'inspire pas pour l'instant, je voudrai au moins voir mes bébé me faire de belle plantes...

Donc pour la quantité de plan a présenter dans la box c'est vrai que je suis un peu perdu, je ne voudrai pas qu'elle s'ettouffe entre elle...

 

Merci d'avance de vos reponses si instructive..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.