Trace jaune White Widow cro+32


Messages recommandés

Fiche Diagnostic -

 

- Variété:White Whidow(white label)

 

- Age:cro+32

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):une feuille avec une trace jaune

 

- Date d'apparition du problème:cro+31

 

- Evolution du problème et de la plante:J'ai l'impression que cette plante grandit moins vite que les autres et cette trace jaune

 

m'inquiete.

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:80*50*175

 

- Lampe utilisée:mh 250

 

- Distance lampe/plante:30cm

 

- Cool tubée ou non:oui

 

- Cycle lumineux:18/6

 

- Température:23

 

- Hygrométrie:60

 

- Extraction utilisée:rvk 125 225m3

 

- Ventilation utilisée:un simple ventilo

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:24/24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:light mix biobizz

 

- Taille des pots:11l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :rhizotonic +bio un arrosage sur deux

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:tout les 3jours

 

 

 

Bonsoir à tous,j'espere que quelqu'un pourra m'eclairé car cette trace jaune et cette petite baisse de croissance m'inquiète un peu.Merci d'avance

 

post-780225-0-72154800-1350142233_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A priori ce n'est qu'une petite anomalie génétique sans conséquences graves , tes plantes se portent a merveille ne t’inquiète pas mais si il y a une évolution négative du phénomène fait le nous parvenir.

 

Hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A priori ce n'est qu'une petite anomalie génétique sans conséquences graves , tes plantes se portent a merveille ne t’inquiète pas mais si il y a une évolution négative du phénomène fait le nous parvenir.

 

Hemp'

 

 

Bonjour,merci beaucoup pour ta reponse ca me rassure.

 

Je manqurai pas de vous le dire si il y a une évolution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

salut,

 

un truc me chiffonne, tu es en light mix a cro +32.

 

a ce stade tu aurais du rempoter depuis une bonne semaine en all mix.

 

Je doute fortement de la défaillance génétique et penche nettement plus pour une carence en azote, la croissance qui ralenti + le jaune me mettant la puce à l'oreille.

 

Mon conseil : rempotage immédiat dans du all mix avec un leger root trimming

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour 4ctarus , jai déja eu ce soucis et pour moi c est bien une carence en N.

Le light mix est vite epuisé en apports...

 

Pour le roots trimming, en ayant fait un il ya peu , veille a ne pas trop tailler ta motte racinaire , un petit coup de couteau et pas plus,sinon tu te retrouve avec un pied sur une mini motte

 

Pense aussi a couvrir le haut de ton substrat avec un sac poubelle qand tu depotera , ca t evitera de devoir nettoyer tes pieds pleins de terre quand tu les mettra tete en bas..

 

Si tu peux donner un retour quite au roots trimming je suis curieux...

 

Bons soins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pourrais tu nous dire de quand date ton dernier rempotage et les quantités d eau que tu donnes à tes petites stp car tes feuilles ont l air bien foncées alors j ai un doute pour la carence dry.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les gars et merci pour vos reponses,

 

pour le all mix j'en ai pas acheté ,j'ai que du light mix!

 

Une erreur de débutant.dry.gif

 

 

Pour le rempotage je l'ai fait à cro+29 avec des pots de 11,5l.

 

Pour l'arrosage je leurs donne du rhizotonic et du bio grow à raison d'un arrosage sur deux.

 

Je precise que sur mes 3 pieds il y a que celle la qui à une trace jaune et un retard de croissance.

 

Et je ne compte pas rempoter donc si vous connaissez un engrais qui pourrais arranger ma carrence en azote faut pas hésiter!

 

Merci encore pour vos réponses Tony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité monsieur-n-p-k

plusun.gifhemp-major

 

carence mobile = vielle feuille

 

carence secondaire = jeune feuille

 

un carence en azote y aurait bien plus de feuille de toucher et surtout les vielle en première et qui ce développe sur les jeune...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Du coté de Hemp. Anomalie génétique, mais je ne pourrait pas dire a quoi cela est du. J'ai eu cela en extérieur sur une bouture de Sharck Shock (Mr nice), c'est la première fois qu'elle me fais ça alors que j'ai le Pm depuis plus d'un an. Sur une seule branche (alors que le pieds en compte une bonne 100ene), il n'est pas encore récolté, si j'ai le temps je vous ferais une photo. Le vert n'est jamais revenu, on dirait qu'il n'y a pas de chlorophylle.

 

Donc pour moi se n'est pas une carence en azote (vu le vert foncé des feuilles), de plus il vient juste de rempoter en 11L, donc no souci, ensuite le light mix, c'est possible de faire une flo dedans, mais faut donner ce qu'il faut a manger :D

 

Bon grow

Modifié par Pomd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Chose promise chose due. Voici les photos, malheureusement la sénescence a bien œuvré, on ne voit plus grand chose.

 

Feuille :

 

gallery_695248_1952_8608.jpg

La partie droite était jaune/blanche, de plus on voit bien qu'elle est mal formée, pas symétrique.

 

Une tête atteinte :

 

gallery_695248_1952_23893.jpg

 

Et pour comparer une tête normale :

 

gallery_695248_1952_45722.jpg

 

Voila a +, bon grow.

Modifié par Pomd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.