[Topic Unique] Sin City Seeds


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Hey charles scott

 

Oui elle donne envie ! Merci pour ton commentaire ;)

 

Voila les même pieds d' Alien Nightmare 20 jours plus tard : 

 

post-786757-0-91898500-1401503855_thumb.jpgpost-786757-0-54215900-1401503866_thumb.jpg

 

Si vous voulez en savoir plus sur cette A.N j' ai commencé une description de la variété : 

 

https://www.cannaweed.com/topic/185895-description-de-la-alien-nightmare-de-sin-city-seeds/

 

Pour en revenir au breeder, je ne peux pas encore juger du produit fini mais la culture se passe bien et les pieds correspondent au descriptif.

 

J' ai aussi lu pas mal de topics anglophones à propos de S.C.S, il y a beaucoup d' avis positifs sur pas mal de leurs variétés, donc pour ma part, sauf si j' ai une mauvaise surprise avant ou pendant la consommation : je vous recommande ce breeder.

 

Voila pour mon avis, portez vous bien, à bientôt !

 

  :bigspliff:  :bye:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut à tous,

 

Pour mon second essai de culture avec des régulières, j'ai jeté mon dévolu sur la SinMint Cookies (7x): https://fr.seedfinder.eu/strain-info/SinMint_Cookies/Sin_City_Seeds/

J’espère avoir un peu plus de chance que Charles Scott pour le coup, si je pouvais obtenir au moins une ou deux belles femelles pour me faire des cuts. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut à tous,

 

Merci à toi Ernestone, docteur en beuhologie, pour ce feedback très complet. :P

 

Ce que tu dis par rapport aux souches GSC de Sin city seed m'enchante, j'ai encore 8 graines regular de Sin Mint Cookies à lancer pour mon prochain run, ce sera en supersoil bio + blumat pour éviter tout stress inutile.

 

Très belles photos et surtout très belles plantes en tous cas.

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PierreRichard

 

De rien, fallait partager les infos, j'ai pas eu la motivation de faire un jdc donc c'est le bon endroit pour en parler :)

 

Sin Mint Cookies c'est le croisement avec la Blue Power? Ça peut méchament dégommer :)

Et ce sera aussi coloré que les NC, voire +

 

Tu dis qu'il te reste 8 seeds, tu en as déjà fait? Quel résultat ça a donné?

 

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non pas encore essayé, je voulais dire que dans le tas de graines diverses et variées qui me reste au frigo j'ai 8 graines de SMC...  Effectivement d'après les infos breeder c'est bien un croisement entre le Forum Cut de GSC et la Blue Power.

Vraiment aucune idée de ce que ça va donner mais j'espère que ça donnera aussi bien que chez toi. Je n'ai jamais gouté de souche Cookies ce sera une découverte totale pour moi. Il parait que la Sin Mint a un gout de chocolat "After Height" si tu vois ce que je veux dire.

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut à tous,
 

Petit retour sur la Sin Mint Cookie:

 

smc1.jpg

 

Quelle génétique ! C'est vraiment une bombe, tout ceux à qui je l'ai fait gouter ne tarissent pas d'éloge. Il faut dire que les strains Cookie ne sont pas légion par chez moi, c'est même plutôt extrêmement rare, je profite donc de l'effet "nouveauté".

 

Le début de croissance est un peu laborieux, je n'ai pas eu un taux de germination exceptionnel, il faut dire que les graines venaient d'une seed bank, c'est toujours un peu la loterie pour l'état de fraicheur du paquet. Mais une fois sortie de terre, elle prend vite sa vitesse de croisière, elle développe une belle structure naturelle (je n'ai pas fait de topping et le palissage a été très (trop) léger. Un apex principal très vigoureux et des secondaires peu charnue mais avec un nug secondaire d'un beau calibre. Les bud sont bien dures et dense, elles sont par contre très sensibles à l'humidité trop élevée, j'ai eu plusieurs cas de moisissures d'apex principal en fin de flo ! Je pense qu'il ne faut pas trop trainer en arrivant en fin de cycle.

Aucun souci par contre point de vue engraissage, elles bouffent sans broncher et en gardant de belles feuilles jusqu'à la fin du cycle.

La production de trichomes est impressionnante, ça dégueule de partout et ça colle au doigts comme c'est pas permis. Elle doit particulièrement bien se prêter à tout type d'extraction.

 

Pour le goût, je vous copie une review du web (en anglais):

 

"On the dry pull, a slight hint of Girl Scout Cookies on the inhale, but is overpowered by the sweet, acidity, sourness of the Blue Power. Warming up the tip of the joint and toking on the warm vapors this emits, the sweet/sour/umami flavors all blend together to make one complex, tasty warm dry toke. Upon lighting, the flavors the joint gives off is this sweet/earth/fuel/floral tones which make my mouth water. The joint kept its flavor past the halfway point, and upon re-lighting a roach, it still kept that unique flavor on the dry toke, and upon relighting. Great tasting weed if you prefer complex flavors, over everything else"

 

Bon grow à tous. :)

 

 

Modifié par PierreRichard
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salute,

 

J'ai craqué encore une fois, je suis faible et pauvre maintenant... Mais je suis heureux car d'ici quelques jours je recevrai des White Nightmare (Blue Dream x WhiteMoonshine) et des TruePower OG (True OG x Blue Power), en regular off course !

 

Le choix ne fut pas aisé, la quasi totalité de leur catalogue me fait envie et j'ai à peu prêt une confiance aveugle dans ce breeder. Perso je n'ai jamais lu de mauvais retours à leur propos. J'espère pouvoir vous confirmer tout ça d'ici quelques mois.

 

@++ :)

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello o/

Oui y a des très bonnes génétiques chez SC, j'attend pour lancer quelques Blue Power également.

Les White Nightmare sont pas mal aussi, hâte de voir ce que cela va donner chez toi.

Prochain test je regarderai surement leur ligne CBD y a des trucs sympas dirait-on :3

La bise bon grow, ou bon smoke de thin mint ^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 ans après ...

Yop  petit deterage  pour un petit retour photos d une variete de sin city seeds la platinum  delight     un paquet de seed popé ki avai enyre 2 ou 3ans  conserver au frigo  9 germe sur 10    7 male 2 femelle   en terre sous 400w hps     femelle 1 20180906_203301.thumb.jpg.9b0d5244b72ee0e69df48e104dadcde2.jpg20180906_203136.thumb.jpg.1b33dbf2a3299c5119a95c66f1342988.jpgfemelle 2 1537731173780284312482329686805.thumb.jpg.115d75d323fb2d5f47706edc0359afab.jpg

15377308489271046175746860665275.jpg

15377309231115579824322810511685.jpg

 @+

Modifié par jack-da-weed420
Oubli
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...