Description de la "Alien Nightmare" de Sin City Seeds


Messages recommandés

Bonjour à tous    :pro:

 

Je découvre en ce moment la "Alien Nightmare" de Sin City Seeds, ce breeder étant très peu connu en France je me permets de leur faire un peu de pub B)

 

Il y a déjà un topic dédié à S.C.S sur le forum, je vous invite à aller les découvrir, ou donner votre avis si vous avez déjà des retours :

 


 

 

 

On va donc se pencher sur la Alien Nightmare ! 

 

Description du breeder : 

 

"Sin City Seeds Nightmare Line Alien Nightmare

Our Aliens On Moonshine keeper pheno matched up perfectly with our WhiteNightmare stud. Boosting yield as always and adding its signature blueberry flavors. This one gets bigger than its predecessor and is just as potent. All the flavors of both get into this hashberry frosty goodness. Some phenos will also get very colorful so bag appeal is thru the roof.

 

Lineage: Aliens On Moonshine x Whitenightmare

Flowering Time:  56-66  days

Ratio: %40 Sativa %60 Indica

Yield: The yields are above average on this cross.

Flavor And Smell:  This one is unique, it has hashy smells with floral tastes and fruity undertones, it is extremely potent.

Tips And Tricks:  On indica phenos we recommend removing larger fan leaves that shade bud sites in bloom."

 

 

Un lien pour la génétique plus détaillée : 

 

Je m' attendais donc à avoir un hybride bien équilibré, de bonnes bus compactes et cristallisées, et une odeur fruitée du côté Blueberry avec des contrastes H, citronnés/acidulés.

 

Et bien pour l' instant je ne suis pas déçu ! 

 

Voila une description des pieds à flo+10/25 (que j' ai déjà donné dans le topic breeder) :

 

 

                 Observation à flo+10/25

 

Deux phénos se détachent nettement : 4 plantes (3 fem. + le mâle) sont bien hybrides ; distance internodale moyenne,  feuilles sombres plus typées indica, plutôt rapide à fleurir (le mâle s' est déclaré très tôt, pré-stretch !).

Une seule femelle produit des feuilles bien plus fines et élancées, sa croissance a été bien plus vigoureuse que les autres, bien que la floraison soit légèrement plus longue à démarrer. 

 

Une odeur de fruit "lourde" (framboise, fraise) accompagné d' une légère teinte hash apparaît clairement sur tous les pieds,  avec un contraste frais/acidulé très intéressant.

 

La femelle la plus avancée a déjà produit une grosse couche de trichromes, à flo+20 c'est vraiment prometteur !

 

Pour l' instant les pieds correspondent bien au descriptif de S.C.S (odeur fruitée/H, prod. de trichromes forte), donc cela promet.

 

 

 

 

 

 

Depuis 15 jours la culture se déroule sans problème ; voila quelques photos et une brève description de chaque plant.

 

 

#1 (F+40) :

 

 

post-786757-0-55315600-1401502234_thumb.jpgpost-786757-0-13377500-1401502255_thumb.jpgpost-786757-0-30389500-1401502346_thumb.jpgpost-786757-0-31093500-1401502363_thumb.jpg

 

Elle produit des buds vraiment compactes et couvertes de trichromes ; l' odeur est de plus en plus fruitée, et des parfums de framboise, mûre, sont nettement présents. On peut aussi déceler un côté citronné/acidulé bien plus frais dans les parfums secondaires, les deux s' assemblent très bien, je suis quand même content que l' influence Blue soit dominante c' est ce que je cherchais.

Rapide à fleurir, à flo+ 40 elle est prête à être rincée, c' est nickel.

 

 

#2 (F+30) :

 

post-786757-0-14797800-1401502529_thumb.jpgpost-786757-0-22308900-1401502546_thumb.jpg

 

 

L' influence sativa se fait plus présente : les feuilles sont plus nombreuses et plus élancées, et la floraison est légèrement plus lente et longue que la #1 ; il y a aussi plus d' emplacements de buds. l' odeur est aussi moins forte, et le parfum H/acidulé est plus présent.

 

 

 

_La #3 n' a pas survécu (par ma faute) à la germination, et le #4 est mon mâle déclaré très tôt.Il est depuis la première observation sous halogène de salon ; donc je ne peux pas tellement juger de sa prod. et vigueur et flo. Par contre il a aussi une douce odeur fruitée se rapprochant de la #1, parfait pour stabiliser cette odeur "fruit rouge" dominante.

 

 

 

#5 (F+16) :

 

 

post-786757-0-23340700-1401502671_thumb.jpgpost-786757-0-27021000-1401502687_thumb.jpg

 

 

Un stretch impressionnant, elle produit des grosses feuilles hybrides vraiment foncées avec des reflets bleus/violets évidents ; certaines tiges sont rouges, donc je m' attend à de superbes couleurs en fin de flo sur ce phéno. Les branches secondaires sont bien solides et commencent tranquillement la prod. à flo+16. Par contre l' odeur est, la aussi, évidemment moins présente et un peu moins fruitée que la #1.

 

 

 

#6 (F+6) :

 

post-786757-0-22518700-1401502788_thumb.jpgpost-786757-0-52184000-1401502799_thumb.jpg

 

Après une croissance difficile le stretch a lui aussi été impressionnant, elle n' a pas pris trop de hauteur ni produit de branches, les tiges principales se sont surtout épaissies. donc c' est super même avec de grosses croissances je ne me retrouve pas avec des structures sativa très branchues. Elle termine tout juste son stretch, donc encore une fois je ne peux pas déceler de claire variation dans l' odeur.

 

Une petite photo de la #6 il y a 15 jours : 

post-786757-0-85263000-1401502863_thumb.jpg

 

 

 

 

Donc je suis bien confiant pour l' instant, la description breeder se confirme : "hashberry frosty goodness" comme ils disent ahaha !

 

Dans 2/3 semaines je vous ferai le smoke test de la #1, plus une petite m.a.j sur les autres femelles, qui seront -normalement- toutes bien gonflées !

 

A bientôt chers cannaweedeurs   :davb:  :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.