Recolte précoce influe sur qualité?


Messages recommandés

Bonsoir,

Hier soir j'ai du couper deux pied en exterieur car il commencaient a moisir : des tetes devenaient marrons.

Je me suis senti obliger de gouter mon produit tout frais, sans secher la weed j'en ai fumé un mais je n'étais presque pas défoncé.

Cela veut il dire que même sèche et curée elle me défoncera très peu ou cela peut il changer? (je ne penses pas qu'en séchant il y ai plus de THC.)

 

Si elle ne fait toujours rien j'envisegeait de faire du beurre de Marrakech ou de faire mon propre shit. Celà serait il inutile?

 

J'attends vos réponses avec impatience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère que ce que tu me dit s'avère vrai. J'étai vraiment très peu défoncé, je doute qu'un séchage + curing me mettent une tarte ^^

 

Franchement c'est le jours et la nuit...

Le sèchage permet à la beuh de prendre tout son gout et, toute sa puissance!!

Maintenant, si tu récolte de façon .. précoce l'effet sera plus high que stone.

 

Mais, de toute façon, ce sera tellement meilleur que sans sèchage. (euh sèchage, c'est tout le procédé chiant qui dure 10/15 jours!)

C'est pas la taper 1h sur un radiateur ;-) Je sais c'est tentant

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais, de toute façon, ce sera tellement meilleur que sans sèchage. (euh sèchage, c'est tout le procédé chiant qui dure 10/15 jours!)

C'est pas la taper 1h sur un radiateur ;-) Je sais c'est tentant

 

Ils sont actuellement pendus au grenier, et quelques bocaux avec joints les attendent. :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.