Qulque questions sur ma premiere culture


Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur cannaweed mais j'ai deja de longue heure de lecture devant moi et comme baucoup de gens j'aimerais birn commencer ma culture outdoor l'année prochaine et j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon plan.

 

- Ce serais 5 early skunk feminisees de sensiseed

 

-j'habite en france dans la moitier nord-est

 

-je les metterais a germer au mois d'avril une nuit dans verre au noir puit en pot dans une petite armoire recouverte d'HALUMINIUM et d'un petit neon (et oui on fais avec ce qu'on a ) ou devant une fenêtre je sais pas qu'elle est la meilleur solution ?

 

-j'utiliserais du terreau pour tomate ( j'ai lu que sa marchais plutot bien )

 

-je les sortirais vers mi mai en pot ou en plein terre je sais pas ce que vous en penssez ?

 

-j'utiliserais un melange composer de 75% de terreau, 15% de la terre du sol et 10% de bon fumier

 

-pour les angrais je pense utiliser la game bio bizz fish mix pour la croissance et bio bloom pour la floraison

 

J'espere avoir beaucoup de conseil de critique ou meme de question si vous en avez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, étant également du nord est ton projet me semble viable a part pour le papier alu comme réfléchissant pour le semis utilise plutôt du mylar ou une couverture de survie. Perso moi j'ai fais mes semis en avril au bord d'une fenêtre orientée Sud avec ventilo PC et sa c'est passé niquel (aucun tigeage)

Le choix de la variété me paraît bon

Planter en pleine terre c'est mieux ( a moins d'avoir un spot caillouteux ou inapte a la culture)

Sinon pour des pots il faudrat de gros volumes

Pour les engrais je peux pas t'aider je n'utilise que du purin d'ortie et du fumier.

 

Bon grow, A+

Modifié par ben68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ben68 je vois qu'on est de la meme region ,pour la fenêtre je crois que je vais proceder comme sa (j'était pas tres rassuré a cause du tigeage mais tu ma rassuré :-))

Pour les pots je me suis dit que ce serais partique les fin d'années pour les rentrer a cause du gel mais vu que ce cera ma premiere année elle sera surtout un test donc je pense en mettre une ou carément la moitier des plants en pots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.