[Terre][Scrog] [MH/HPS 250W/CFL125W] [ny Diesel, Ice, Mexican Haze, Northern Lights, Super Skunk, White Haze]


Messages recommandés

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

 

Tout continue à bien se passer de ton côté, c'est super :cool2: , j'ai hâte de voir ton super scrog d'ici qques semaines ça va déchirer grave. En tout les chapeau pour le travail fourni :supair: moi avec mes 2 mains gauches je suis admiratif :respect: .

 

Je suis tres curieux de voir si les branches vont suivre le grillage de bambou sur les bords de ta box. :shock:

Pour info Magash, un des buts du SCROG, c'est de faire aller les branches là ou tu veux qu'elles aillent, ;)

Sauf si comme moi tu pars à Dam pendant le début du stretch :b2: , la tu te retrouves vite débordé.

 

Continues comme ça MagicBean tu risques d'avoir d'agréables surprises et par la même occasion de nous faire plaisir. :kana_smile:

 

A plus.

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Magash et JackHashih. Merci d'être passés.

 

Ayé, j'ai mis en place le scrog. Mais j'ai été un peu débordé pour les photos. Je fais la MAJ dans la semaine. Pour l'instant, c'est loin d'être rempli.

 

Durant le dernier rempotage, il y a une une victime: Une Mexican Haze, la plus faiblarde. Le tronc a été sectionné net durant le passage en pots de 7l. Je n'ai pourtant pas forcé, c'est juste qu'elle était très fragile et petite.

 

Je l'ai remplacée par une Auto surnuméraire qui elle, commence à remplir son private scrog. Normal, elle est en flo et strech à fond.

 

Je mets le résumé du rempotage, le développement du scrog et la flo des 3 autos restantes dans la petite box cro à partir de demain.

 

Jackhasish, J'espère bien qu'on se fera plaisir mutuellement. Pour l'instant, 0 galères, cela se présente bien. J'ai libéré les petites de leurs liens, le palissage a donné de belles secondaires qui montent à l'assaut du scrog...

 

Allez, la suite demain j'espère...

 

@+ et bon grow

Modifié par MagicBean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO + 42 ( & CRO +35) (& FLO + 10 pour les autos)

 

Temp: 23 Min 18 Max 26

Hygro: 60%

Extraction 24h/24

Ventilation: 15mn/h

Eclairage: 18h/24

Chauffage: 8h/24

 

Hola,

Les plants ont été rempotés en 7L, troisième et dernier rempotage (Rootriot- 1L - 3L -7L). Pour ce dernier rempotage, utilisation exclusive de Batmix pour préparer la FLO.

 

Changement de rythme: (léger)

  • 1 arrosage tous les 4-5 jours d'eau du robinet aérée avec du stimulant racinaire. 1,5L par pot de 7L.

Toujours pas d'engrais, je roule maintenant sur le BatMix. Je rappelle que je n'engraisse pas jusqu'à la dernière limite, utilisant des terreaux très riches et des rempotages successifs.

 

Voilà le Skatepark Private Scrog après 2 jours de mise en place: Les plantounettes partent à l'assaut des pentes. J'ai coupé énormément de feuilles qui, soit ne captaient pas la lumière (basses), soient masquaient des têtes, cela même si elles étaient hautes. Un vrai carnage...

 

gallery_787704_2574_78567.jpg

 

gallery_787704_2574_325264.jpg

 

 

Et voilà la WHite Haze auto 1 en plein strech, qui dépasse les hautes malgré sa semaine de CRO en moins. Elle a été déplacée dans cette box suite à la mort de la Mexican Haze 2. Elle est en 18/24 et elle s'en acomode très bien.

 

gallery_787704_2574_113680.jpg

 

Une petite vue d'ensemble. J'ai palissé très peu sur le scrog, les plants ne sont pas encore très hauts.

 

gallery_787704_2574_614738.jpg

 

 

 

 

@+ et bon grow

Modifié par MagicBean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ecolo Weed, merci de ton passage et de ton sympathique message.

 

Un point très important que j'ai zappé dans la dernière maj:

 

L'accès aux plants est extrêmement facile avec ce système de scrog privé: Chaque plante est accessible individuellement en la sortant de la box. Je les sors toutes une par une quand je fait une séance de travail dessus. Il est alors très facile de les tailler, palisser, arroser. Je dis cela car je vois les difficultés liés aux scrogs traditionnels régulièrement. Surtout des difficulté d'accès qui sont réglées avec ce système.

 

C'est une des raisons qui m'a décidé à réaliser ce scrog en kits individuels. Ce sera aussi beaucoup plus simple de prendre des photos en FLO... C'est la deuxième raison.

 

La troisième est que je profite des pentes du scrog pour positionner les plantes en fonction de leur différence de croissance ou vivacité.

 

Et la dernière que cela augmente beaucoup la surface utile tout en conservant une lampe économique (250w).

 

Ne reste plus qu'à maîtriser la bête... A suivre...

 

@+ et bon grow

Modifié par MagicBean
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Magic !

 

Vraiment sympa ton système de SCROG individuel. Je me tâtais justement, envisageant tant ses avantages (production, gestion simplifiée de la canopée) que l'inconvénient que tu as contourné.

 

Du coup je suis curieux de voir ce que ça donne, faudra que tu nous prenne des photos de plante seule avec son SCROG perso !

 

Navré pour ta Mexican Dead en revanche...

 

Autre chose: tu dis, sur mon JDC, que tu es à deux doigts d'arrêter ton propre journal pour raisons "sécuritaires":

 

1/ As-tu enlevé la géolocalisation de tes photos ? Le site s'en charge automatiquement, si ce ne sont pas des liens externes, mais on ne sait jamais...

 

2/ Tu me diras "Oui, c'est bien gentil, mais les adresses IP ?". J'ai envie de devancer cette question: dans ce cas tu aurais déjà eu plein de retours de mecs qui se sont fait chopper pour cette raison.

Et puis faut pas croire, bien sûr que la Police a un oeil sur CW. Mais ils vont pas pouvoir tous nous serrer les mecs ! Et, sérieusement, on est des tout petits poissons poto.

 

Ils sont pas cons au Poulailler Général: ils le savent. Perso, si j'étais un dealer qui produit ses 20 kilos à l'année: j'éviterais d'en faire la pub sur Internet ! Avec nos petites lampes et notre prod' de 200g par session, ils vont bien se marrer les uniformes si d'aventure ils débarquent chez nous.

 

Et j'espère que, si un jour, l'un de nous se fait attraper à cause du site, il fera un MAXIMUM de bruit autour de cette affaire.

 

Parce que nous ne sommes pas des délinquants mais des passionnés. Des étudiants, des pères de familles, des salariés, des chômeurs, des entrepreneurs: la France quoi.

 

Mais pas celle du journal télévisé.

 

J.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coco,

merci de ton passage.

 

Ton message m'a rassuré. J'étais en peu en mode parano dernièrement... C 'est vrai que nous sommes des passionnés avant tout.

 

Je mettrais des photos de plantes individuels dans leur scog à la prochaine maj qui sera surement ce week-end.

 

@+ et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALUT Mb (and all...)

 

Bin tu me parais bien équipé et bien maniaque sur ta culture , ça annonce du bon :supair:

 

Sympa le "srog individuel" , au moins tu galèreras moins lors des manip'

 

Donc s'ti permets , je vais chercher une chaise et je squatte une fesse ^^ .

 

A plus et bon grow .

 

TCHU . :yeah:

ps : si vraiment tu veux brouiller les pistes sur les ip , tu peux utiliser TOR ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut :yepah: :yepah: :yepah:

 

Tout continue super bien du côté de chez toi, tout est nickel :supair:, ça fait plaisir à voire que tout ce travail commence à payer.

 

Sinon tu as déjà testé une autoflo en 12/12 ? Combien de temps de flo il lui restera, quand tu passeras en 12/12 ?

 

Félicitations pour ton travail et le résultat, c'est vraiment super. :supair:

 

Bonne continuation et bon grow.

 

Bye :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hé jack le haricot magique,

une petite maj non ? depuis le 30 novembre ton scrog amovible a du évoluer grave,quelques uns d'entre nous seraient ravis

de voir l'évolution de ta culture !

Cordialement merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 moi ça m'intéresse aussi je vais en lancer un sous peu et j'aimerais bien voir un peu le détail de ton grillage qui m'a l'air d'être un super mix entre scrog et V-scrog pour une rentabilisation maximum de l'espace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Scrog, J'éspère que tes heures de travail seront récompensées. J'ai mis en place le mien aussi. Plus classique, mais pas de grillage à poule. Du grillage 25mm bien solide. Je ferais un JDC je pense, je viens de pasesr en flo. En tout cas bon courage pour la suite. j'te suis de près.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.