Ultra Genetics Seeds


Messages recommandés

Salut la commu' !

 

Cette Seedbank vous dit quelque chose ? peut-être avez-vous deja essayé l'une de leur variété ?

 

Tres peu de retour sur le web, il faut dire que cette banque est encore jeune, ne dispose que de deux variétés et ne propose que de la regulieres ..

Sur son site web on apprends qu'il sont basé au royaume-unis et impliqué dans le cannabis medicinale.

 

A noté aussi leur volonté de sauvegarder au maximum le patrimoine landraces et de pouvoir un jour nous le proposé parallelement a leur croisement..

 

pour l'instant a la vente seul disponible sont ces deux strains ( genetique copié du site "seedfinder")

 

Mendo Grape Kush »»» Mendo Purps x OG Kush x Grapefruit

Sour Grape Kush »»» Sour kush ( Headband ) x Grapefruit

 

Il se trouve que y'a un un ptit sac de noeud autour de la sour kush pour qui essaye de se renseigné, a savoir qu'il y'a un clone nommé 707 headbang, et reserva privada qui a sorti une sourkush headband mais disant dans la description qu'elle n'as rien a voir avec une 707 headband, donc comme sur internet on nous renvoie tantot a la sour kush de privada tantot au clone 707 headbang et que je n'arrivai pas a me figurer laquel ils avait utilisé et de plus comme la grapefruit il me semblait que c'etait un clone ca commencait a faire beaucoup d'interrogation, j'ai donc envoyé un mail je vous fait part de la reponse :

The Sour Kush is a cross between the well known Chemdawg relatives Sour Diesel and OG Kush from California and the mother chosen was a heavy Sour influenced phenotype with a flavour that we found coated your mouth and lips.

 

The Grapefruit is our own worked Grapefruit combining Indica genetics from Canada and a Sweet California Grapefruit Sativa. Selection was made for resin production and taste which resulted in an Indica dominant strain. The Ultra Genetics Grapefruit will be released next year in regular seed and possibly female. It was due for release already but has been delayed since one of our locations was robbed.

 

There are two main phenotypes in growth. The Sour Diesel pheno stretches more than the OG/Grapefruit pheno which can be kept quite short. The Shorter growing phenotype can produce large yields thanks to the heavy yielding Grapefruit parentage with a fruit taste ranging from lemons to Grapefruits. The Sour Diesel pheno does not yield as well as the other pheno but has a stronger high. The resin production is very heavy on the Sour D pheno making it a good hash making plant with a strong sweet yet sour taste.

 

For a less experienced smoker the Sour Grape Kush could be heavy going but for an experienced smoker there is enough Sativa influence to make it suitable for day time smoking without couch lock from the Grapefruit Indica father. It has proven pretty good for stomach pains and body aches also.

 

Alors ? ca dit quoi ?

 

++

 

edit : je disai "ca dit quoi" sur le breeder de maniere generale je m'attendais pas a ce qu'on me traduise le texte ^^

dsl pour la confusion coxnox mais merci pour la trad' meme si elle est assez succinte je dois dire :D ( en fait je lui ai posé plusieur question d'ou la longueur de la reponse .. mais effectivement ca nous fixe pas vraiment sur le lineage "reel" tout ca ..)

 

++

Modifié par thcalk2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors deja grapefruit c'est vague, y'a NGSC qui a une grapefruit en graine, le clone elitre c'est SPG (aka Sweet Pink Grapefruit).

 

en gros le mr dit avoir choisi un male grapefruit parmis des graines qu'il a reçu du canada, et qu'il a pollenisé le cut elite Headband avec, la grapekush est issu de ce cross.

 

la 2eme varietée c'est le clone mendo prurps pollenisé par un male grapekush...

 

 

bref c'est a tester, les breeders anglais sont plutot bon dans l'ensemble, apres je peux pas te dire si c'est le cas ici, trop jeune cettre banque. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites