purple ou moisi?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété: inconnu mais peu être purple

 

- Age: inconnu, commencer en OUT et fin de la flo en IN

 

- Partie atteinte : les têtes

 

- Date d'apparition du problème: 1semaine

 

- Evolution du problème et de la plante: de plus en plus de tête touché

Indoor (en placard):

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: 0.36m² 120cm de haut

 

- Lampe utilisée: 1MG125w et 1hps150w

 

- Distance lampe/plante: hps en horizontale a 10cm et mg en verticale a 10cm a peu prés

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température:variable entre 16 et 22

 

- Hygrométrie:?

 

- Extraction utilisée: petite de pc

 

 

Problème: j'ai des tête qui brunisse j'ai déja cutter 2 plants a cause de sa mais un copain ma dit que c'étais peu être un changement de couleur de la plante si c'est une purple et je trouve rien du tout la dessus sur internet donc sa serai sympa de me dire si je doit cut ou si c'est normal merci

 

post-771629-0-37279200-1350670939_thumb.jpgpost-771629-0-50035900-1350670958_thumb.jpgpost-771629-0-76469000-1350671001_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep...

 

Mon instinct et mon experience n'annonce rien de bon.. A mon avis , moisissure... La couleur grise est assez caractreristique malheureusement...

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention a la moisissure. Elle peut te rendre extremement malade. Ne t'imagine pas que le fait de fumer fait que ca devient inoffensif.. A ta place -> cut -> poubelle....

 

Evite de ruiner tes poumons pour 5 g ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cut est fait, mais y avait que 2 3 tête de pourri les autre on rien du tout et sont en trin de secher, c'est quoi les risques avec la moisissure? j'ai mit le moisi avec la manucure, y a pas moyen de faire du hash avec?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle des infection pulmonaire mais personne qui ai fumer de la beuh moisi vien dire qu'il a u des problème, vous êtes sur que c'est pas juste une rumeur?

 

Et même si c'est vrai une fois manucurer j'ai vraiment beaucoup de belle tête qui n'on pas la moindre trace de moisissure je vais quand même pas les jeter?!!?

et pour le reste je peu pas faire style la méthode pour faire du hash en mélangeant dans de l'eau glacée ect? sur se que je récupérerai y devrai pas y avoir de moisis et de spores?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle des infection pulmonaire mais personne qui ai fumer de la beuh moisi vien dire qu'il a u des problème (...)

 

 

Ben il y a peut-être une bonne raison à ça..................:rolleyes::siff:

 

Ce qu'on t'as dit n'est valable que pour les parties contaminées: les parties saines, tu ne les jettes pas évidemment.

 

Pour le reste, tu fais comme tu veux, nous on t'informe, mais c'est ta vie et ta responsabilité...

 

Les spores sont bien plus petits que des trichomes, donc tu en aura forcément dans ton hash.

 

Cordialement.

 

Edit: bon, les spores, c'est pas ce qu'il y a de plus dangereux, c'est juste pour info que je disais ça.

 

Et si tu veux vraiment tout savoir (je devrais pas te le dire, mais tant pis...), certaines personnes ont déjà fumé de la beuh moisie sans conséquences. D'autres l'ont trouvée ignoble et sans effet, d'autres ont trouvée l'effet plus important que de la beuh non moisie, et d'autres encore ont été très malade.

 

Ca dépend du type de moisissure(il en existe plusieurs qui sont dû soit à des bactéries soit à des champignons, et les dangers ne sont pas les mêmes...) de la quantité absorbée, du système immunitaire de chacun, + un effet "placebo" dans certains cas.

 

Dans l'absolue, il y a peu de chances que ça te tue, mais le danger reste réel, donc principe de précaution...

 

Après, tu peux éventuellement faire de l'huile avec, si tu en as assez. Mais que ce soit clair: la meilleure chose à faire reste de jeter!

 

Tout ce que je dis est à titre informatif, et je décline toute responsabilité quand à la décision que tu prendra....

Modifié par Cynik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour votre aide je vais essayer de pas faire le con ^^ surtout que je psycote la psk j'ai bien senti l'odeur forte pendant la manucure que je vien de faire et du coup sa se trouve j'ai aspirer plein de spore :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

du coup t'es mort ou pas ?

 

mdr non c'est bon je vais bien j'ai juste psycoté

la weed j'ai tout fumer avec des pote elle étais bonne, pas une tuerie mais bonne quand même et j'ai cuter tous se qui était moisi, j'ai fait du beurre avec la manucure et le moisi.

le beurre par contre comme d'hab sa dégomme, je conseille vraiment sa au gens avec leur manucure, le hash sa peu être bien mais moi qui aime pas trop fumer je trouve que la consommation de beurre c'est vachement mieu j'ai l'impression de retrouver mes première défonce des fois :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

j'ai fait du beurre avec la manucure et le moisi

 

On t'a conseillé de pas le fumer pour ta santé et t'en a fait un aliment... Curieux de savoir comment la moisissure se developpe dans un liquide chaud ... Nan jdeconne, c''est juste le milieu ideal pour son developpement...

 

En esperant que tu n'en ai pas de trop importantes consequences....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veu bien croire que les spores résiste a la chaleur du joint, mais passer 20min a bouillir dans de l'eau et du beurre, ensuite rester au frigo pour finir dans un système digestif, si y résiste a sa bah putain, en attendant 5 personnes en on pris et y a u aucun problème sans compter que j'ai déja entendu parler d'infection pulmonaire mais jamais d'infection de l'estomac due a des champignons, ou alor c'étais des intoxication alimentaire donc tkt pas y a pas de soucis a se faire bouffer du moisi n'a jamais tuer personnes happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je veu bien croire que les spores résiste a la chaleur du joint, mais passer 20min a bouillir dans de l'eau et du beurre, ensuite rester au frigo pour finir dans un système digestif, si y résiste a sa bah putain, en attendant 5 personnes en on pris et y a u aucun problème sans compter que j'ai déja entendu parler d'infection pulmonaire mais jamais d'infection de l'estomac due a des champignons, ou alor c'étais des intoxication alimentaire donc tkt pas y a pas de soucis a se faire bouffer du moisi n'a jamais tuer personnes happy.gif

 

Ben, il fait pas bon être ton ami... Tu leurs sert souvent des plats à base ingrédients avariés/moisi sous prétexte que comme c'est cuit cela redevient comestible ? Hummm, la bonne tarte aux cerises pourries...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

sans compter que j'ai déja entendu parler d'infection pulmonaire mais jamais d'infection de l'estomac due a des champignon

 

Ah bah si t'en a pas entendu parler, c'est sans risque, fais toi plaisir...

 

 

 

ou alor c'étais des intoxication alimentaire donc tkt pas y a pas de soucis a se faire bouffer du moisi n'a jamais tuer personnes

 

Toi t'es pas au courant que l'ergot de seigle est a l'origine du LSD...

 

Allez un ptiti indice : https://fr.wikipedia.org/wiki/Patuline

 

Bon bah bonne... comment dire... bonne suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le LSD a se que je sache sa a des effets psychotropes hallucinogènes, sa attaque pas le système immunitaire du corps.

 

j'aime bien les mec y passe leur vie a fumer des pets a se pourrir les poumons ect et la y font les chochotte pour un champi de merde. Si le corp était pas foutu de résister et de détruire des petit spore de moisissure de merde je voi pas comment y pourrais résister longtemps a l'hinnhalation chaque jour de nicotine chlorophylle et autre merde.

 

ha se compte la si c'est pour faire la morale sur sa arrêter carrément de fumer y a carrément moin de danger a bouffer du moissi surtout vu se qui a pu être consommer (et a mon avis y avez pas grand chose), que de fumer des pets, surtout que gardenlord et touriste sa m'étonnerai pas que vous ayer déjà fumer du shit de rue couper a l'encens, au pneu ect étant donnée que la plupart de se qu'on trouve en france et couper au minimum a 50% y compris la soit disant "frappe" de certain vendeur. Donc arrêter tous si se que j'ai manger c'est trop dangereux pour la santé dans se cas la vu se que le français moyen consomme en général par jour bah on est tous mort demain dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien.

 

Je pense que touriste et moi allons te laisser te faire ta propre idee et tes propres experiences...

 

"si c'est pour faire la morale" ... Moi jfais la morale a personne...

 

D'ailleurs la partie "chochotte" tu vas la garder pour toi, parceque e crois qu'on a pas elevé les moisissures ensemble. Et quand on a fait pourrir de la weed, vaudrait mieux pas trop la ramener.

 

Si t'as choisi la politique "empiriste" dans la vie, grand bien t'en fasse... Comme apparement tu es capable de tirer des conclusions generales a partir d'une experience particuliere, j'ai pas hate de les voir.

 

Donc arrêter tous si se que j'ai manger c'est trop dangereux pour la santé dans se cas la vu se que le français moyen consomme en général par jour bah on est tous mort demain

 

Ce que le francais moyen consomme par jour ??? Cad ???

 

L'argument le moins objectif de tout le message. "Comme jpeux mourir en traversant la rue, alors jpeux me permettre de faire n'importe quoi"

 

Pour conclure : ton experience etait tres intelligente. Tu fais bien de tester des choses extremes qui sont sans consequences.

 

Si tu veux y avais un topic d'un mec qui laissait son joint pourrir 5 jours. Une fois les moisissures bien developees, il le fumait.

 

Moi qui jette les trucs pourris de mon frigo alors qu'il sont encore bons, jsuis vraiment debile...

 

Bonnes experiences..

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu, mais je me range du coté de spartan.

C'est clair que je prendrais jamais de risque pour ma santé, à fumer de la weed moisi.

Par contre les spores sont absolument tous anéanti en quelques minutes à 100°C, alors dans de l'huile bouillonnante, les pauvres...

Et j'aurais trouvé ça dommage de gacher toute cette weed et les effets qu'elle procure ingérée, pour "ne pas prendre de risque" qui sont, de base, inexistant.

 

De plus, évitez de sortir l'argument débile de la tarte aux cerises moisies, car ça vous décrédibilise complètement... c'est absolument pas comparable, si vous voulez vraiment que je vous explique pourquoi, c'est que vous n'avez même pas compris l'origine du problème...

Modifié par kroga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.