purple ou moisi?


Messages recommandés

Yep

 

De plus, évitez de sortir l'argument débile de la tarte aux cerises moisies, car ça vous décrédibilise complètement... c'est absolument pas comparable, si vous voulez vraiment que je vous explique pourquoi, c'est que vous n'avez même pas compris l'origine du problème...

 

Je t ecoute, je voudrais m'endormir moins con...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--" le mec sa fait 3ans qu'il est sur cannaweed il a écrit plus de 700 messages et y vien sur mon sujet pour faire chier.

 

 

si tes pas la pour aider mais juste pour critiquer dégage, je voulais savoir se que je pouvais faire avec de la beuh moisi on ma déconseiller de la fumer, je l'ai travailler autrement on a était 5 a en prendre et vu les effet très positif ressenti même contre un ptit mal de ventre le lendemain sa aurai valu le coup pour moi. mais évidement il n'y a u aucun problème

je le fait savoir au autre, se qui confirme se que je pensai dés le début c'est a dire que ingérer après avoir étais transformer en beurre c'est pas nocif, je le referai sans hésité si j'ai a nouveau du moisi et si quelqu'un a peur d'en prendre qu'il me donne des argument concret sans me parler de moisissure d'ergot de seigle qui en passant n'on rien a voir avec ma moisissure!

 

j'ai peu être tord d'en consommer mais si tous ceux a qui sa arrive sont des chochotte comme certain et préfère tout jeter, mon avis restera le seul et il n'y aura donc rien a redire.

 

et en passant les plant on était récupéré en OUT chez quelqu'un qui ne pouvais plus les garder la moisissure est donc certainement apparu a cause de la transition OUT humide froid > IN 50%humidité chaud ou étais peu être déjà présente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Desolé si mon ton a ete peremptoire.

 

C'etait parti d'un bon sentiment dans le but d'aider. Maintenat si "le mec" ne reponds pas ce que tu as envie d'entendre j'en suis navré. Ce n'est pas une raison pour enployer un ton dans l'ecriture aussi virulent. Les "chochotte" et autres ne sont pas necessaire a la discussion...

 

Je vais donc arreter de "pourir" ton sujet, te laisser a tes occupations et te souhaiter une bonne continuation.

 

Je lirais avec plaisir l'explication sur le fait que l'ergot de seigle n'est pas lié a une exposition trop longue a l'humidité. Mais sans repondre car j ai promis de ne plus ecrire sur ton topic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:icon_confused: ouh la

 

Qu'elle,idée de réutiliser du moisit... Trois têtes :/

Et filer ça à tes potes

 

Pas cool man

 

T aurai du écouter les conseils

 

Pis bon zen.. Si tu te penses plus malin

Accepte au moins les gens qui s inquiètent pour toi

 

Je ne repasserai pas non plus..

 

+ un mec de plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

tu as ouvert un topic diag pour savoir si ton herbe était moisie ou purple.

tu as eu réponse à ta question.

 

il s'agit sans aucun doute possible de botrytis.

 

ensuite les gens te conseillent de ne pas la fumer, c'est pour ton bien.

cependant si tu souhaites débattre sur la qualité de ton herbe moisie, merci de le faire sur les topics concernés.

 

tu pourrais également être plus courtois dans tes échanges.

GardenLord et les autres n'ont pas mal parlé.

ni pris de haut ou quoi que ce soit d'autre.

 

ils souhaitaient juste te mettre en garde, ce qui est louable de leur part.

 

sujet diag résolu qui part en sucette clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.