[ ONE BUD][ECO 200w][MINI PLACARD] JDC Nedj n°3 : multi variétés


Nedj

Messages recommandés

Non j'ai été absent d'abord car mon appareil photo à rendu l'âme, ensuite pour les fêtes ^^

Tout s'est relativement bien passé, j'ai récolté environ 50g, c'était moins que prévu mais j'ai jamais eu d'aussi bonne weed, aussi compacte et gouteuse que cette fois ci :)

Sachant que je récolte tous les 2 mois (voir 2 mois et demi), sa me fait un peu moins de 1g/jour, ce qui est ma conso perso donc l'objectif est atteint :)

Je venais de lancer ma culture suivante, j'avais déjà 9 boutures dans mon espace de flo depuis presque 2 semaines, quand je me suis rendu compte que je me faisais envahir par des araignées. J'ai donc détruit ces pauvres petites plantes qui étaient en train de se faire bouffer, j'ai tout pulvériser (à l'anti puce, sa marche niquel et ce n'est pas trop toxique^^), maintenant je vais attendre une semaine pour être sur que cette invasion recommence pas. En attendant dans mon espace de croissance j'ai 3 boutures déjà en terre, et une bonne 10 aine qui sont en train de bouturer, donc tout se passe bien j'ai juste perdu 3 semaines ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.