[JDB] II Une cave comme refuge [Box Flo/ 400W][Box Cro+PM/Turbonéon][Terre]


Messages recommandés

Hello!

 

j aime beaucoup car je suis un peu dans la meme configuration, 2.5m X 3 X 1m70

fenetre/meutriere vers le haut car piece en sous sol

 

jete un oeil dans ma signature, c est moins evolué que ton system, mais c est a base de module de 1m2 sur roulettes aussi

1 de grow, avec une Dark street, et un Scrog de 1m2

 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté ni même parcouru des JDC et JDB... Je dirais 2 mois :b2: Non ne me fouettez pas :fouet:

Vous vous en doutez, j'ai été très occupé pour la fin de l'année, et j'ai même délaissé mes plantounes... Manque d'eau et parfois manque d'engrais. Mais mon inexpérience en Indoor se faisait cruellement ressentir dans mes début de culture.

 

Bon par contre, le JDB a quelque peu avancé. Je reprends le contrôle et je n'ai pas encore finit tout mon projet. Mais maintenant, c'est les ronds qui vont manquer!

 

Je vais répondre à ces nouveaux venus ^_^

 

@ kurogane:

mais vas y a voir quoi sous ton espace de croissance parce que j'ai l'impression que y a de la place perdu?

 

Oui effectivement il va y avoir de la place de perdus. Je pourrais faire 2 étages avec un tubonéon et un autre CFL, Mais ce n'est pas nécessaire. Je ne vais avoir besoin dans ce placard de croissance que d'un espace pour les boutures, d'un autre pour les PM (qui ne sont pas encore prête) et puis une place pour la croissance a proprement parlé. Les espaces sur le coté du placard me servent pour ranger tout mon matériels et mes bocaux de ma récolte Out.

 

@ rizla +, AlexT

Mettez vous à l'aise, et je vais faire un tour par chez toi Alex.

J'espère que tu pourras faire ton projet rizla

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures :P

 

Ciao

Xeno :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.