Messages recommandés

Bonjour,

j'ai appris qu'il existais une loi qui dirais que l'on a le droit de détenir une plante de chaque espèce pour étude, et comme je ne trouve rien de concret sur le net a ce sujet je vient voir si quelqu'un a entendue parler de cette loi, car je pense que ça serais intéressant de savoir si elle existe vraiment, elle pourrais peut-être nous permettre de détenir un pied de cannabis en toutes légalité.

Merci a tous de vos futures réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan désolé c'est du vent, c'est illégale point a la ligne.

La production ou la fabrication illicites de stupéfiants sont punies de vingt ans de réclusion criminelle et de 7500000 euros d'amende.

Ces faits sont punis de trente ans de réclusion criminelle et de 7500000 euros d'amende lorsqu'ils sont commis en bande organisée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas d'accord avec vous,on a le droit de détenir chez sois une plante de chaque espèce ( et bien que ce sois illégal Cannabis y compris ) pour les étudier, donc a partir de la on a le droit de détenir un plant de Cannabis pour l’étudier, il existe une loi, elle est peut être pas connu mais elle existe, je vais continuer a chercher et je vous prouverais le contraire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

car je pense que ça serais intéressant de savoir si elle existe vraiment

 

, il existe une loi, elle est peut être pas connu mais elle existe,

 

Tu passes d'un questionnement à une affirmation comme ça?

 

Sinon en france non, en Belgique on a le droit à une plante, c'est peut-etre à ça que tu pensais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà "une plante" ça ne veut rien dire (un pied peut donner 10g comme 100).

 

Ensuite si une telle loi existe, il doit falloir des dérogations spéciales, pour des laboratoires ou ce genre de choses.

Et encore, ça m'étonnerait qu'une telle loi existe.

 

En tout cas jamais tu pourras faire croire au gouvernement que tu "étudies" la plante dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites