reportage Télé-matin


Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis actuellement enore choqué ^^

 

je regardais comme a mon habitude télématin et ce matin, la rubrique santé parlait du canabis

 

Jme suis dis chouette ! Enfin on va pouvoir en parler sur une chaine commune, on va elever un peut le débat

 

Mais, ce reportage ne faisait que donner des tords au cannabis, comem quoi il provoquerrait

 

la naissance de cellules cancereuses ( méthastases) et qu'il multipliait ( pour nous les hommes) par 2 le risque de cancer des testicules agravés

 

 

 

C'est un peut contraire a tout ce que je peux lire ici, en effet j'ai appris que la weed etait utilisé pendant les cancer afin

de calmer ces personens, pas qu'il en créait un autre :icon_confused: jsuis du coup un peut dans le doute :

L'état serait-il passé par la, télématin est peut etre une entreprise ou il n'y a que des fermés d'esprit, canaweed raconte peut etre de la merde ( j'en doute quand meme beaucoup :pro:)

 

https://telematin.france2.fr/?page=chronique&id_article=41123 ( désolé je n'ai pas pu trouver la video...)

 

Quoi qu'il en soit, ce ne va pas m'empecher de fumer mon petit pet !

allez, Tchou !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlOp!

 

 

la vidéo!

 

 

mais rien que quans tu lis sous l'article ceci:

-"Pour en savoir plus :

 

Sante-123.gif "Pourquoi il ne faut pas dépénaliser l’usage du cannabis"

 

 

 

Pr Jean Costentin,

Editions Odile Jacob"

 

sa en dit long sur la rubrique santé de ce matin!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le docteur qui a écrit ce livre a vraiment pas compris

 

comment on fume ni pourquoi, pour lui la weed c'est tout ou rien ( défoncé h24 ou rien du tout de toute la vie )

 

je trouve ça quand meme assez ouf de voir que l'on peut a tel point dire des conneries sans que personne ne réagisse

 

c'est quand même grave c'est de la diffamation ni plus ni moins...

 

Élevons le débat, parlez aussi des bon cotés du canna ya pas que des inconveignants

 

 

J'apelle ça de la propagande et non pas de l'information

Modifié par paulca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le mondes!

 

même pas besoin d'aller plus loin que 1min30 pour voir que ces bidon ce qu'ils disent, ont dit que la France et le pays ou il y a le plusse de consommateurs de cannabis, et dans le reportage il dise qu'il y a 50% de chance de développé un cancer des testicule en fumant "même" modérément et il disent que ce cancer et vraiment très rare an France.

 

Incohérent tout sa nan?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites