[Terre][Petit Budget][OneBud][Eco200W Cro et Flo][SuperSkunkx5]


Nyarko

Messages recommandés

Yoww Maj à Cro+15 Flo+9







Toujours aucune apparition de sexe :( j'espère que ça ne va pas tarder)

Je me pose toujours autant de questions pour la taille... je ne sais pas quoi faire, les secondaires du premier étage atteignent la hauteur du 4ème étage donc je me tate énormément, je ne sais pas, peut-être que la pénétration lumineuse sera suffisante pour les garder... ou pas?

De plus je me dis que si je les taille j'y gagnerai forcement sur la bud principale... quel compromis choisir? Va falloir faire un choix car plus j'attends et plus je vais les stresser lorsque je taillerai :/

 

Les internoeuds sont relativement courts mais les secondaires de tous les étages s'écartent un peu trop du tronc à mon goût, je ne sais pas ce que ça va donner, après le stretch n'est pas terminé donc rien n'est encore joué...

 

Voilà quelques photos :

694420flo9.jpg

219484flo91.jpg

429104flo92.jpg

877603flo93.jpg

708575flo94.jpg

 

donnez vos avis !

Que feriez vous en ce qui concerne la taille des secondaires?

Les garderiez vous en coupant quelques feuilles pour améliorer la pénétration lumineuse?

Modifié par Nyarko
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ à FLO+22 (CRO+15)

 

Yow tout le monde, nous sommes à la fin du stretch avec l'apparition de belles buds :)

 

Les plantes mesurent environ 45 centimètres et sont au 10ème étage de feuilles.

Certains plants n'ont subits que la taille du 1er étage, d'autres les deux premiers et un plant les 3 premiers.

 

Les apex des secondaires ont une distance de 20 cm avec l'apex au maximum. Tout bud correctement pour le moment :)

 

Dans la box c'est la jungle, c'est très chargé et la canopée est bien uniforme. La ventilation de brassage est braquée en profondeur pour une meilleure circulation de l'air. Ventilation douce sur les secondaires.

 

Température de jour : 26°C à la canopée et 19°C en dessous

Température de nuit : 16°C environ

 

Hygro de jour : 40% à la canopée et 60% en dessous

Hygro de nuit : 60% en extra ON et 90% en extra OFF (je suis passé en extra 24/24 cette nuit)

 

Arrosage et engraissage : un bon 700mL d'eau par pot tous les 4-5 jours / réduction du biogrow à 0.75mL par litre suite au stretch, 2mL par litre de biobloom et 1mL de topmax

 

La suite en photo :

 

869371Flo201.jpg

528861Flo20.jpg

227562Flo222.jpg

166736Flo221.jpg

722255Flo223.jpg

819032Flo227.jpg

365417Flo224.jpg

928424Flo226.jpg

 

Voilà pour la Maj, j'espère que les longues secondaires vont faire de belles buds sinon je vais regretter de ne pas les avoir taillées :/

 

Bon grow à tous

 

Nyarko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.