Eau Osmosée inverse


Messages recommandés

Salut,

J'ai à ma disposition de l'eau osmosée inverse. On m'a dit que c'était l'idéal pour mes plantes (PH 6)en hydro. Seulement voila : mon engrais est du ionic grow hard water et il fait chuter mon PH à 4. Impossible d'arroser mes plantes avec ça. J'ai rajouté de l'eau pour refaire monter le ph mais même avec un EC de 0.5 mon ph est à 4.5. Quelqu'un a t'il une idée pour refaire monter le ph sans changer d'engrais (monnaie, monnaie...) et sans acheter un produit à 10 euros pour le faire remonter.

Merci de vos réponses. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo hey cest quoi ca de leau osmosée inverse ? est que ta payer pour lavoir ? :-?

ben moi je suis pas sur parca que jai jamais essayer mais il parrait que tu peut remonter le ph en mettend une aspirine dans ton eau

si quelquun a deja tester ca ben il serai ben gentils de nous eclairer ben entoucas le plus simple et le plus securitaire serai dacheter un produit :-P a toi de choisir bonne recolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'eau osmosée inverse est une eau qui est traitée de façon ionique c'est à dire que c'est l'eau la plus pure qui soit (pas de calcaire ni de nitrate et nitrite, mais elle garde tous les sels minéraux). Je ne l'ai pas acheter mais mes parents ont un robinet d'eau osmosée inverse. Il s'agit de la meilleure eau qu'on puisse trouver pour les plantes (à part évian et cie mais bon il ne faut pas exagérer).

Où peut on trouver de la chaux ?

Merci pour vos réponses les amis :-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.