Invité LEXLUTORE Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 1.amnesia haze 2. durban poison 3.california orange bud ses mes preferer je me hate cependant d essayer la ak-47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sk1zoweed Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 Salut à toi. Personnellement, je dirai: - Jack herer - White widow - Purple hAze Sur ceux, bonne fumette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 1 - ocean's twelve haze du Dampring à dam 2 - fraise 3 - shiva Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy25 0 Posté(e) février 19, 2010 Partager Posté(e) février 19, 2010 Avez-vous déja fumez de l'Amnésia (avec un A majuscule !) C'est tout simplement... magique =) Je vous la souhaite Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckypogo 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut tout le monde alor pour moi le must c est la jack herer pour moi personnelement apres white widow et pour finir AK 47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
t3_sveu 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 pour moi... 1.L'amnesia du Kosbor à maas (la meilleure amné que j'ai gouté) 2. Jack herrer 3.shiva skunk Un jour j'espère mettre la mienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 Salut pour moi ce sont: venus ppp cheese violator kush Amnésia Lien à poster Partager sur d’autres sites
traboule 0 Posté(e) février 21, 2010 Partager Posté(e) février 21, 2010 salut, 1- Peacemaker, of course 2- Jack Herrer, of course too 3 -Mazaar-i-shariff, et oui ...ça vous etonne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KClolobrains 0 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 salut, 1er swiss xT ( de cher KC brains) 2eme la mango (KC brains aussi ^^) 3eme mazar (dutch passion) voili,voilou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dove88 0 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 la white haze qui perche très très loin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 Bonjour alor pour moi ces n1 N.Y.C Diesel (drampkring) n2 orange bud n3 santa maria Lien à poster Partager sur d’autres sites
colliweed 0 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 si je dois me prononcer sur 3 variétés de ganja,alors ça donne quelque chose comme: number one:jack herrer,pas tres original comme avis,mais indiscutable pour tous les fins gourmets,je placerais une "désert bud" type indica provenant d'afrique du sud,de la balle,et puis un grad big up a ma petite northern lights qui peut encore en surprendre plus d'un! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 4 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 ça fais plaisir que la shiva soit citée mes préférées ont été consommé en coffee.... 1)shivaskunk 2)N.L.extra 3)il y en a trop"royal haze,MK,dodge dragon,ma SKK#1 qui mettais en orbite en 10 sec. crhono,orange bud(souvenir),white widow,et la dernière que je ne veux pas oublier la purple... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 Salut, Sour Diesel IBL (reservoir seeds) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité moimeme06 Posté(e) avril 7, 2010 Partager Posté(e) avril 7, 2010 sont toutes bonnes ^^ jack herrer une white widow ou rhino haze ou super haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
colchimax 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Pour moi ça sera: N°1)Jack Herer (que je cultive;flo= 45-50jours phéno bizare tout en longueur avec une grosse odeur de weed même zip fermé..très résineuse, très forte!) N°2)K2 (bon goût mais à l'odeur capricieuse= sent fort quant on veut pas et vice-versa, très compacte et résineuse!) N°3)White Rhino (Sympa..) Après je cherche toujours la plante qui tue, la numéro 1 est bien mais pas assez riche en rendement! Je cherche la même odeur, le même goût et la même puissance mais avec une meilleur "largeur" de fleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 salut, pour moi aucun toute, l'amnésia est le must! avec une bonne concurence de la Haze & New-york city diesel Ceci n'est qu'un avis personnel. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 Sans être très original, même carrément classique : SuperSkunk et Blueberry...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulettos 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 1 mazar 2 white rhino 3 Super Skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 salut. j'avais déja poster sur ce topic mais comme j'ai gouter pleins de nouvelles weed je vais vous dire celle que je trouve les meilleures: 1:jacky white (paradise) 2:mota mortal (brazilian seed company) 3:mako haze (kiwi seeds) 4:durga mata (paradise) 5:early widow (advenced seeds) voilou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés