Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

Hello les Gens,

 

Sympa ce topic, je ne le connaissais pas !

 

Certain parle d'un tableau excel qu'ils ont réalisés à partir des votes, si cette personne pourrait m'envoyer ce tableau ça serait sympa, j'avais un peu la même idée mais si c'est déjà fait ...

 

Alors pour moi (Pas gouté énormément de variété de ma propre culture mais je vais les classées quand même)

 

- WhiteWidow

- NL

- Shunk

 

Ce sont les 3 seules variété que j'ai cultivé (en 2ans), dans une quinzaine de jours je pourrais enfin gouter la blueberry, la purple et une California Orange qui fleurissent dans mon placo.

 

Je suis entrain de choisir ma future variété, j'hésite entre la NYCD et une Haze (laquelle ? ché pas trop)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

pour moi ce sera :

 

 

1 jack herrer

2 orange bud

3 black bombay ( jadore le bon hashich ossi lol )

 

moi perso jadore la beuh et le bedo il ont tout les deux des saveur et des effet bien different impossible de dire le kelle est le meilleur il sont ossi magnifik lun ke lotre

 

 

peace ! et continuer a fumer de la beuher et du bon teuteu c bon pour la santer :ptdr::ptdr:;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ALESSIO

salut,quelqun a deja entendu parlé d'une demoiselle se prénomant C5 ? c'est une haze plutot clair meme tres clair,il y a quelque année de ca dans un coffée a maastricht au club 69 ils ont avaient,je l'ai trouvé monstrueuse,mais j'en ai plus jamais revue meme en ce qui concerne de graine j'en ai jamais vue!un vrai delice cette weed!bref si quelqun en a deja vue qu'il partage ses impréssions!

a+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AlESSIO,

 

ce topic sert avant tout à poster les noms de tes variétés préférées et pas à poser des questions pour savoir où trouver une weed en particulier ou simplement ce qu'elle vaut.

 

Edit *****: En même temps... il repose en paix maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur weed que g produite pour le moment(ça fait 6 ans que je suis en hydro et 13 ans que je plante) est la Venus de chez Nirvana seeds (malheureusement elle n'est plus fabriquée)elle a un gout de bonbon sur plante et fumé ça reste longtemps en bouche,high sociable envie de parler et suffisament long sans être destructeur,trés productive sup 700g/m2,facile d'entretiens,resistante.

La 2°que je kiffe est la PPP,gout sucrés,types sucre candy tendance a tirés sur les fleurs,high sociable envie de parler et de ce balader,trés productive 700/800g/m2,trés resistante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt a tous alors pour moi les meilleurs beuhh fumée (non cultivés)

 

-El Diablo une haze de l'easy going

-Honolulu haze du slow motion

-Amnesia haze du kosbor

 

Sinon pour répondre a je sais plus qui pour la c5 il en vendent souvent au slow motion ainsi que la a5, devil haze aussi tres bonne.

 

P.S: pour ceux qui ont l'occasion faites 90km de plus et aller a Heindoven j'ai jamais fumé de la beuh comme la-bas mais je me rappelle pas le nom du coffee c'étais un coffee avec un billard au milieu et deux ordinateurs ou on pouvait aller sur internet si quelqu'un connait le nom j'aimerais y retourner parceque j'avais gouté de la white widow haze (beuh trop belle et trop trop bonne et pas cher seulement 8euro le G) et aussi j'avais pris la plus chères la brillant haze a 11eur du G c'était vraiment pas cher et très délicieux comme la serveuse hummm.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

mmhhhh disons que moi la meilleure que j'ai gouté est la amnesia ice lemon . Un croisement bizarre mais diabolique et un gout magnifique. Le gout de la ice relevé d'une touche de citron . Beuh merveilleuse. Sinon il est vrai que les classiques silver haze, ak47 ect... sont aussi très bonnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

-Malawi/Superskunk ( Cross perso ):D Trop bon !

-Malawis ( Congo, Rwanda, Burundi, Tanzanie, Madagascar )

-Nigerian ( Nigeria )

-SuperSkunk ( Sensi-S. )

-Pur Power Plant ( Afrique du sud )

 

Bon et puis, y a toutes les autres aussi qui sont pas mal ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites