Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

bonjour a tous.

 

ayant fait pousser que 3 varietes dans ma courte vie de Knabiculteur elle seront donc toutes au classement.

 

en classement d'effet

1 : Bambata (tiki) (2eme pour le gout)

2 : himalaya gold (greenhouse)(1ere pour le gout)

3 : moby dick (dinafem) (trop indica pour moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

moi c orange bud withe widow et jamaican pearl

 

j'ai aussi fumé de la weed de fou quand j'étais en mission humanitaire au sénégal dans un village de brousse je ne saurais vous dire la variète mais 3 lattes dans le pet et j'avais des bonnes montées, le pet entier plus 45° dehors j'était H.S. héhéhéhéhé bons souvenirs..... :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,tout,le,monde;moi perso une skywalker pousse en out avec plus de clorophyle du tout des tetes enormes de couleur marron de la resine partout avec un gout extraordinaire elle avait le gout de ce qu elle sentait c est rare avec un excellent hight ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité italia778

salut a tous ,pour moi c est jack haze, amnesia,cannaloupe,et une petite nouvelle que j ai teste au easy going maastricht le week end dernier la fantasy haze et une que j ai pas teste encore (l acapulco haze)(que du bon)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part je dirait sans hesiter la Big Buddah Cheese du Rokerij(Amsterdam) suivi de trés prés par la Blue Cheese du Barney's Farm (Amsterdam), un gout inoubliable....Que d'émotion.

 

Les croisement issu de la variété Cheese sont pour moi les Best seller.

 

Shaka Vibes a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Maellys

Salut,salut,

Ben pour moi le choix est vite fait j'ai cultivé qu'une seule variété pour le moment la Skunk#1 de chez Sensi ;-),donc pour moi ce sera la Skunk#1 aux trois premiéres place lol

Big kiss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je n'ai pas gouté beaucoup de sortes , mais je dirais :

 

1-ice ( plus grosse défonce a vie)

2-hawaiian kush ( excellent , rien d'autre a dire )

3-exo (je me rapelle plus de cette soirée)

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites