Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

Hello, mon classement des biouz:

 

1) Amnesia Haze

2 ) White Widow

3) Buddha cheese

 

 

La variété qui avait Liberty 2 a Rossen, c'était leur propre pousse ou bien je peux trouver les grain de cette amnesia haze ?

J'aimais bien cette amnesia vert foncer hummmm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

vous dites tous jack herer mais de qui? moi j'ai vu celle de sensi faite par un grower renomer(par moi) heheh je ne sais pas si c'est une question de feno mais c'était trés bof j'ai préféré de loing ma super skunk d'un autre coté c'est pas la premiére foi qu'on me dit c'est d'la bonne weed mais de qui? en revamche j'aime bien ce que dit neoelodie sur medical seed je vais d'ailleurs faire un tour sur le topic merci neoelodie, la voila l'ouverture a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi perso j'achette a medical seeds,il on de la WW,j'ai prix 4 variété differente chez medical seeds et c'est du bon,des grosse bud qui sente fort et qui sont dur très très dur de super qualiter comparer a se que j'ai eux l'habitude de cultiver chez certains autre breeder.jamais déçu avec eux,donc je pense mais je les pas essayé que la WW doit être très bonne chez eux.bye

 

 

salut neoelodie je vais tester la ww de medical merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

la seul la vrais jack herer vien de sensi seed les autres ne sont que copie,et elle et énorme c'est la weed la plus récompensé de tous les temps pour ses qualités.

sinon mon classement et:

1:jack herer

2white rhino

3northern light haze

 

pour ma prochaine culture je vais tenter la beu la plus élevé en thc au monde la y griega si quelqun la déja gouter

et la jack white qui ma l'air énorme aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit top 10 des weed et hash de Amsterdam après le passage de mon équipe en juin 2011 en capital hollandaise.

 

TOP 10 WEED AMSTERDAM (sur les 27 goûter)

 

OG-18

Big Biddha Cheese

Super Silver Haze

K2

AK-47 Ice

NY Diesel

G13

Acapulco Gold

Damnation

Yellow Cab

(Jack Herrer hors classement)

 

TOP 10 HASH AMSTERDAM (sur les 13 goûter)

 

Ice-O-Lator

King Hassan

Green House Rif Cream

Caramel

Turquish Cream

Hya

Temple Balls

Népal Cream

Népal Temple

Ketama

 

Big up CannaWeed, peace.

Modifié par Splife
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Il est bien ce topic pour donner des idées de variétés à gouter, pour ma part j'ai beau gouter et gouter des variétés différentes j'en reviens toujours a la SUPERSKUNK elle a vraiment un gout et une odeur unique celle la !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

Alors, difficile d'en sortir 3 mais bon,

 

1)Hawaïan Sativa (goutée a Amsterdam avec un bong nucléaire, seule fois ou j'ai vu des couleurs partout, pour de vrai)

 

2)Buddha Cheese (en indica, tout le monde connais le goût absolument extraordinaire)

 

3)Cannaloop (1ère douille, une sativa. Souvenirs :P)

 

 

Juste pour info, en indica la Santa Maria est terrible, en sativa la Delicious également et en shit c'est le POLM que je préfère :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

Yes,

 

Je rejoins les autres pour dire l'amensia haze de medicinal seed, un truc de ouf cette beuh on aurait dit celle que je fumais en coffee mais hélas je crois qu'il ne la font je l'avais ht sur grasscity par contre + de 100 jours de flo mais que dire ... pck la amnesia haze des autres breeders je la trouve quelque conque.

 

Sinon la X haze de white label une superbe variété de haze, des buds énormes, un gout citronné / orangé, une défonce de folie ..

 

Ou encore l'AK47 de serious, un gout sucré / floral, une défonce assez équilibré qui déten en mettant le smile mais après 3/4 d'heure tu te demande ce qui se passe pck tu px pu bouger

 

Mdrr la Jack Herer mdrr oué ok ok j'en ai fumais en coffee elle est terrible mais j'ai fait celle de sensi et elle était bcp moins terrible donc excuser mais si vous faites pousser mais que vous dites elle est trop bonne heuuuuuuuu vous avez de la chance vous etes tombé sur le bon phéno mais bon vu les taros 150e quand mm je pense que vous pourriez oubliez cette variété décevante mm si elle est mondialement connu et citez d'autre variété qui mériterais de se faire connaitre comme la caribe aussi de cannabiogen qui est superbe mais pas connu ou la destroyer .... arrété de faire de la pub pour cette variété qui a été génial mais qui maintenant a bcp baissé en terme de qualité

 

Allez @ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

+1 pour la moby dick de dinafem , grave a la mode sur cannaweed a un moment je regrette pas de l'avoir fait poussé ^^ !

 

Sinon je garde un super souvenir de la melon gum de dr. underground en fait si je faisais le classement ca donnerait ca

( la plupart du temps je n'ai fait poussé qu'une seule plante ) avec une note sur 10

 

deepchunkolate (cannacopia) 5

kali mist (sagarmatha) 5

amnesia (hy-pro) 5

acid (paradise) 5

northern light#9 (sagarmatha) 6

yumbolt (sagarmatha) 6

green devil ( tiki ) 7

king kong ( dr.underground) 7

the void ( TGA ) 7

deadhead og ( cali connection ) 7

kiwi skunk ( kiwi seed ) 7

blue-hell ( medical co )7

juanita la lagrimosa ( reggea seed ) 7

mamba negra ( blim burn ) 7

phanta ( chumajek ) 8

no-name ( medicale ) 8

moby dick ( dinafem ) 8

jack the ripper ( TGA ) 8

melon gum ( dr.underground ) 9

 

Mais en gros a partir de 7 c'est que du bon lol

 

++

Modifié par thcalk2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites