Les 3 meilleures beuh que vous ayez fumé?


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Bonjour tout le monde

 

pour ma part :

 

1 amnésia: ???

(la fameuse qui sent a 300 m celle qui vaut mieux pas avoir sur soit l'or d'une sorti)

 

2 blue mystic :royal queen seed

blueberry x notherlight (celle du pote en aéro, des trichome 3 fois plus gros que la normal, une couleur rouge violet et une odeur comme jamais j'ai eu l'occation de sentir)

 

3 chocolop :dna génetics

OG Chocolate Thai & Cannalope Haze (un arrière gout de chocolat une pointe d'épice limite hashish vraiment un gout unique en son genre=

Modifié par NIBUD64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

YO!

 

pour moi ce serais:

 

-Dr.Grinspoon de chez barney's farm qui est delicieuse et magnifique ! Fortement sativa, c'est une veritable experience!

:wub:

-Blueberry haze, son gout ma envouter ....

-Bouddha haze, avec son gout puissant exotique et son effet spirituel

Je m'arrete la, mais il y'en a tellement d'autre .... peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Mon classement serait :

_ Vanilla Kush ( Barney's Farm )

_ Evergrey ( du Grey Area à Amsterdam)

_ Blue Cheese ( Barney's Farm )

 

Difficile de se souvenir de tout ce que j'ai pu gouter :D

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, pour ma part je dirais :

 

_*Bubble gum : gout excellent, fruité, sucré le top ! effet super HIGH avec de gros fou rires !! que du bonheur. :supair:

_*White widow : Une odeur de reviens-si :D et surtout un gout super hyper méga FRAIS en bouche avec un stone puissant et a la fois doux, bref, une tuerie !

_*Super silver Haze : un ami m'a recommandé cette weed lors de mon voyage au Pays-Bas et c'est une des weed que m'a le plus scotché surtout pour son effets High extrêmement puissant qui dure et qui dure :davb: de plus son gout fort en bouche avec quelques pointes de hash et tout simplement formidable !!

a Recommandez !!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

White widow une des weed que j'aime le moin je trouve nul :/

voila des bonne weed

- la Dr grinspoon avec un effet energitique je dirais

- l' Amnesia ganster avec un puissant effet

- et la S5 haze tout simplement puissante

mai j'aime autant l'amnesia haze de l'amnesia a amsterdam

ces pas mes préféré car j'aime bcp bcp de weed ;)

 

Y A TROP DE CHOIX !!!!!!!

Modifié par timio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les potes,

 

Lol j'avais pas vu ce topic :xD:

 

Bon bah pour ma par sa sera les classiques!

 

Amnesia core cut

Bubblegum slard cut

Sour diesel riri cut

Bubba kush katsu cut aussi en 3éme place :xD: Impossible pour moi de classer que 3 weed...

 

Après en très bonne aussi ya la black widow, la querkle, somango, true blueberry, afghan hammer, les sour diesel de medical aussi sont pas mauvaise, les freebies d'****** :xD:

 

Y'en à plein quoi...

 

Bise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile à dire....

 

En premier je dirai Amnezia et certaines Critical jack qui étaient très prononcées niveau arômes et pour leur stone fulgurant,

En second White Siberian

En troisième surement la cheese pour son gout inimitable.

 

Et vi que du Dinafem mais après avoir passé plus de 15 ans à tester les breeders et à avoir de grosses deceptions,je reste chez dinafem car eux ,ne me déçoivent jamais .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque le sujet est toujours d'actualité, je dirais :

 

1) La Jack Herer, la vraie, pas une copie. Pour le high tranquille, le goût correct, pas de descente (que du smile).

2) La White Widow (DP), la aussi la vraie car cette variété d'exception se décline à l'infini. Pour sa production de résine.

3) L'Orange Bud (DP) (pour le goût). Peu forte (par rapport aux deux premières) donc facile à gérer quand on en consomme.

 

Mais je ne saurai qu’approuver The S.A.G.E. de TH Seeds, La santa maria, l'Ak 47, La Durban, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...