mon premier placard ! venez vite


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :D

 

voila hier j'ai cree mon 1er placard, meme ma premiere culture :xD:

voila j'ai decidé de cree un placard avec pas beaucoup de frais et j'ai a peut pres reussi

 

j'ai acheté un ballast une ampoule 400w hps sur leboncoin a 30eu et un vieux placard en plastok que j'ai recuperé

donc c'est simple j'ai mis pour l'instant 30eu dans tout ca.

 

edit nikoin : tofs supprimées

 

 

Donc voila je voudrai savoir qu'est ce que je pourrai rajouter sachant que je n'ai vraiment pas de sous, le placard est dans un endroit frais et il ne doit pas faire plus de 26/28 deg.

a mon avis le probleme est au niveau de l'extraction d'air.

 

a vous de jouer les pros :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

a mon avis le probleme est au niveau de l'extraction d'air.

 

a vous de jouer les pros

 

Je dirais plutôt à toi de jouer en allant lire le guide climat, ça te permettrait de savoir le débit dont tu as besoin, la ventilation, etc.

 

Par ailleurs, tes tofs ont des données de géolocalisation, nickel pour se faire griller, je les ai donc enlevées, remets les en passant pas le serveur CW, c'est configuré pour enlever ces infos durant le téléchargement.

 

Enfin, ce topic est à la limite de l'assistanat et est donc proche de la cloture, je laisse toutefois tourner pour l'instant et le déplace en section assistanat viabilité de votre installation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je trouve quant même dommage ce style de post

tu nous balance un peu les info comme ca et trouvez -moi une solution

"a vous de jouer les pros :davb:"

 

du moins c'est comme ca que l'on interprète ton post dry.gif

 

les tutos,guide ,jdc des cannaweedeur ,sont dejas bien fourni en renseignement pour prendre la peine, de les lire et de faire tes propres recherches ^_^

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour les photos, justement je pensé que c'etait en les hebergeant ici quelles ne seraient pas geolocalisés.

bref je cherche pas a savoir se qui faut que je fasse, mais juste avoir des critiques ou me dire se qui ne va vraiment pas ....

c'est pas grave bonne soiree a tous ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.