mes plantes jaunissent(fiche à remplir)


Messages recommandés

salut,

 

alors voila mes petite qui sont en flo jaunnissent depuis que je les ai rempotées.

depuis le rempotage dans le all mix et le passage en flo sous hps250 a 30cm des petites ca ne va plus.

j'arrose a l'eau claire ph 6.5 ... t° du box 20°

 

je pense au sur arrossage ou quelles étaient trop jeunes pour le all mix. pouvez vous me conseillez? dans les guides j'ai pas trouver confirmation.

post-789100-0-83419000-1351544052_thumb.jpg

Modifié par valentinos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sujet déplacé en section Diagnostic.

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

Merci pour votre compréhension.

 

 

Ps: pour la fiche que l'on demande de remplir afin de pouvoir te donner un diag fiable, c'est par là ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponse.

 

 

 

 

 

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:skunk #1

 

- Age:14jours

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): toutes feuilles

 

- Date d'apparition du problème:2-3jours

 

- Evolution du problème et de la plante:me semble pas vraiment empiré mais je pensais que c'etait la couleur de la hps

 

 

Selon le type de culture : terre

 

 

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:130

 

- Lampe utilisée:250hps

 

- Distance lampe/plante:30-35cm

 

- Cool tubée ou non:oui

 

- Cycle lumineux:12:12

 

- Température:23

 

- Hygrométrie:56

 

- Extraction utilisée:293m³

 

- Ventilation utilisée:1 v pince

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: continu 12/12

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé:all mix

 

- Taille des pots: 15x15x25

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :rien

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:je sais pas je viens de rempoter

 

 

 

Pièces jointes :post-789100-0-41389700-1351551142_thumb.jpg

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:je sais pas je viens de rempoter

 

ça ne nous dit pas a quelle fréquence tu arrosais avant ;)

 

cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo valentinos,

Comme tu a pu le voir sur les deux post du dessus, il fait que tu donne un maximum d'infos, un problème (quelle qu'il soit) peut venir de tous plein de choses, d'où la nécessité d'avoir les infos complète, n'hésite pas a carrément modifier ta fiche diag et n'ai pas peur de rentrer dans les détails, ce que ta fait ce que tu veux faire....vaut mieux en avoir trop que pas assez ^^

 

Cannamicalement,

Vivelaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci de votre attention.

 

je viens de me rendre compte que mon timer de hps était régler sur 14h au lieu de 12h, qu'est que j'ai fait ! une connerie c'est sur.

ma ventilation par contre était bien sur les 12premières heure. mais elles ont du avoir particulièrement chaud ^^ je vérifie la chaleur dès que mon box est allumé!

 

avant elle était dans des pots rond de petite taille, telle que celui ci avec une skunk#1 du même lot. il est juste resté en croissance pour devenir un plant mère.

 

post-789100-0-50598800-1351617178_thumb.jpg

 

pour ce qui des arrosages je regarde si il y a des signes de manque d'eau, j'enfonce mon doigt pour vérifié si c'est sec! je pense qu je n'ai arroser qu'une seul fois entre la mise en pot et le rempotage 10 jours.

 

je veux faire du one bub, avec des plantes mères.

 

les plantes qui jaunissent sont en flo.

 

merci de votre aide

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ton extraction est-elle éteinte en période de nuit ? Si tel est le cas et que ta lampe a tournée 14h au lieu de 12, c'est possible qu'elle ai eu chaud (très chaud :D)

 

A+

Modifié par Pomd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ton extraction est-elle éteinte en période de nuit ? Si tel est le cas et que ta lampe a tournée 14h au lieu de 12, c'est possible qu'elle ai eu chaud (très chaud :D)

 

A+

 

 

oui en effet tous est couper la nuit, oups...

 

j'espère qu'elles vont s'en remettre assez vite si c'est bien ca! elles sont montées a 32,5° pendant 2h a peut près!

 

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Donc ouais, comme je te disais dans mon premier mess, je pense qu'elle a eu très chaud ! Tkt, rien de bien grave, vérifie bien tes paramètres, règle bien tout et tout devrait rentrer dans l'ordre (t'attend pas a ce que tes feuilles retrouve leur vert d'origine e ne sera pas le cas! Mais pas grave !!!)

 

Voilà, je pense que tu a trouvé la cause de ton problème ! Règle ça et voit l'évolution !!!

 

Cannamicalement,

Vivelaweed !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Donc ouais, comme je te disais dans mon premier mess, je pense qu'elle a eu très chaud ! Tkt, rien de bien grave, vérifie bien tes paramètres, règle bien tout et tout devrait rentrer dans l'ordre (t'attend pas a ce que tes feuilles retrouve leur vert d'origine e ne sera pas le cas! Mais pas grave !!!)

 

Voilà, je pense que tu a trouvé la cause de ton problème ! Règle ça et voit l'évolution !!!

 

Cannamicalement,

Vivelaweed !!

 

 

salut,

 

en effet tu as vu juste tout suite et j'ai réglé mes timer et regarder a 2-3fois pour pas redéconner lol.

 

merci de votre aide, je metterai des photos de l'amélioration des plantounes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.