Ice o' lator


Messages recommandés

Voila ma récolte approchant, je voudrais faire du shit avec mes feuilles de manucures.

Suelement j'hésite entre plusieurs système :

 

* Pollinator

 

* Ice o' Lator

 

* BubbleBag

 

Le BubbleBag est-il vraiment plus performant que l' Ice O' lator ?

 

Le pollinator peut-il s'utiliser sur des feuilles de manucures ?

 

Ca serait pas mal de faire un petit comparatif : avantages/inconvénient pour chaque système.

 

Autrement si vous connaissez des sites avec des tarifs correct : MP !

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man alors le polinator en effet te sortira du skuff alors que le ice o lator extrait la resine egalement mais dans de l'eau et des glacons resultats chit noir ultra collant qui fait des bulles qd tu le brule on appel sa bubble hash dans les coffee c'est vraiment different du skuff c'est du haya home made :-P tin sa me donne envie

 

skuff au polinator

1afe07.jpg

 

bubble hash au ice o lator

046319.jpg

 

a consommé sans moderation :-(

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces très belles images !!

C'est toi qui les a faites ??

 

Autrement on est d'accord que le Bubble hash a une teneur en THC beaucoup plus importante ?

 

 

Dernier point qui me chiffone : la production.

 

On aura plus de skuff ou de bubble hash avec une meme quantité de feuilles ?

 

Enfin, vu que je ne connais pas trop les pollinators, quel model me conseillez vous pour pas trop cher ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas moyen de comparer le shit fait au ice-o-lator c'est du boulot et des grosses quantités de weed pour faire une petite boulette mais la qualité quelle qualité (je conseille de le conserver 6 mois qq part et de l'oubler histoire qu'il prenne du gout car au début c'est un peu fade malgre l'aspect qui est superbe )

 

Et au polinator t'obtiendra du skuff (encore plus fade que tout le skuff ca n'as quasiment pas de gout et ca brule mal, donc je conseille de mettre tout le skuff dans un scello de cigarette bien compresser et passer ca au four pour s'en faire une boulette de shit maison , sinon je trouves personnelement que ca n'as pas du tout de gout )

 

Il faut savoir que t'obtiens de meilleurs résultat

au niveau quantité avec le polinator et que au niveau QUALITE il vaut mieux préferer le shit fait au bubblebag ou au ice-o-lator

 

Edit : je conseille pas de te payer un polinator si t'as pas des kgs de feuilles de manucures, payes toi un hashmaker (shacker) en + tu te musclera les bras à force de secouer :-(:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces conseils !

En fait je vais juste utiliser mes feuilles de manucures, mais j'en ai pas loin de 200gr je penses.

 

Je les stock au congello pour le moment, et je croix que je vais m'acheter un ice O lator au final. J'ai envie de gouter ce shit de ouf !

 

J'aimerais bien m'acheter le petit model, j'aimerais le trouver aux alentour de 50 euros (parce que les plus gros model sont hors de prix). MP -- pour les sites !

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens ce n'est pas mon skuff ni mon bubble hash c'est enfin plutot c'etait celui de mr weed d'un autre forum francophone par contre le fermier tu a raison qd tu laisse le chit quelques temps il est bien meilleur mais 6 mois je peu pas lol en 1 semaine c'est bien sec :-P je posterai des photos ce soir de differents skuff que j'ai pu extraire de differentes weed grace a un tamis (mini stash box) bonne journée les mecs :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci !

 

Alors juste un derniere question : Je vais prendre un sac Ice O' Lator au final je penses, et je pensais prendre le 20gr a 40 euros.

 

Mais le 20gr signifie qu'on mets 20gr max de feuilles ????

 

Ca fait peu quand meme !

 

Autrement ya le 200gr a 80 euros mais ca fait deja tout de suite plus cher.

 

Autrement je vais me faire une petite stash box aussi ca me permettra de faire quelques gr de skuff.

 

Allez ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement le sac de 20g c'est bien 20g de feuilles donc laisse tombé c'est pour les moustik tu va faire 1 a 2g de bedo avec prend le 200g la c'est mieu et je te conseil de y'aller 100g par 100g et non metre 200g de feuille dans le sac voila @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Bon alors je vais aller acheter le sac dans mon grow ce soir je penses.

 

Il me reste néamoins 2-3 questions :

 

-il faut beaucoup de glace/glacon ??? Parce qu' à part 1 petit bac a glacon, j'ai pas grand chose.

 

-Pour résumer : je fous mes feuilles au dessus des sacs, je fous la glace, je mélange avec un batteur électrique 15 min ? + ?

 

Et après c fini ? Faut un peu le secher le shit ? le presser ?

 

 

J'essairais de faire un JDC si j'ai le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai acheté mon sac ICe O' Lator de 200gr.

 

J'ai essayé de faire mon shit hier aprem' et je dois bien avouer que c pas aussi simple qu'on pourrait le penser.

 

Mais ya 1 point que j' ai pas bien saisi :

 

apparement il faut mettre le 1r sac (le + fin) sur le sceau et le coller au parois pour ne pas laisser d'air.

 

Et le 2me sac on le colle au 1r ? Il faut pas laisser un peu d'espace ?

 

 

Ils disent de mettre 15 cm d'eau dans le sceau + 5 cm -->le sceau doit etre presque remplit ?

 

J'ai mixé 3*15 min avec 5 min de pause entre chaque avec un batteur electrique et je n'ai obtenu que 2-3 pets. A peine 1gr

 

Bon mes feuilles avaient déja quelques mois mais avaient été conservé au congel. Je pensais faire un peu plus quand meme.

 

Si vous avez des conseils ???

 

J' ai pas pu prendre de photos, mais je ferais un JDC pour la prochaine tournée (dans 1 semaine si ca interessent des gens ?)

 

Merci ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

je te dis comment j'ai proceder et le resultat est la: remplis ta poubelle ou ton sceau avec de l'eau tres froide (frigo) a environ 10 cm du bord installe ton sac fin (il faut qu'il epouse au max les paroies) mets ton sac a treilli grossier dans le premier (aussi epouse les parroies) puis tu mets deux a trois de ces bac a glaçons (sans le bac bien sure)dans l'eau ,y ajouter les feuilles congellees et brasse le tout comme tu l'a fait.LES FEUILLES DOIVENT ETRES SECHES MAIS PAS ANIDRE s'est peutetre pour ca que tu na fait que 1 grs a+ avec 250 grs de feuilles d'indoor, ai fais 7grs de super bon mais mechant shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
LES FEUILLES DOIVENT ETRES SECHES MAIS PAS ANIDRE

 

Moi je les mettait encore toute fraiche : c'est a dire, une fois la manucure faite, je fous directement mes feuilles au congelo. --> elles sont encore toute fraiches, toute verte. Faut les laisser secher un peu alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 5 ans après ...

bonsoir j'ai une question rapide à poser donc merci pour une reponse rapide je vien de couper couper So les manucures encor fraiche je peux les mettres directement dans l'ice-o-lator ???? ou faut t-il faire secher les feuilles au préalable merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa

 

e55090.jpg

 

direct ça le fait

 

+++

 

 

sufisait de lire les post précedent ;-)

 

LES FEUILLES DOIVENT ETRES SECHES MAIS PAS ANIDRE

 

Moi je les mettait encore toute fraiche : c'est a dire' date=' une fois la manucure faite, je fous directement mes feuilles au congelo. --> elles sont encore toute fraiches, toute verte. Faut les laisser secher un peu alors ? [/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.